Vertigo le magazine de l'air

Jean Michel - 20 déc. 2009 à 10:40
 Fabrice - 13 janv. 2010 à 23:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-decouvertes-vertigo-le-magazine-de-l-air-p3118894/

la nostalgie des sensations : pouvez-vous ajouter un peu plus de kitesurf, c'est pas du vol , mais c'est aussi libériste dans la philo (c'est pas la FFVL qui dira le contraire !).merci d'avance Ce que jai aimé : j'ai pratiqué le parapente pendant plus de dix ans, mais les contraintes m'ont éloigné de ce sport fabuleux. Grace à Vertigo, j'ai l'impression de revivre ces moments inoubliable, dans le thermique ou dans la "restit", cette plénitude qu'on peut atteindre en enroulant à coté d'une buse ou en transition 2000m au dessus du lac d'Annecy par exemple, ou encore en profitant jusqu'au coucher du soleil de la restitution tranquille de la montagne, avec pour seule préoccupation que de se fondre dans le paysage et les éléments, loin de tout, et si proche de sa liberté. Bref, Vertigo, ça rappelle toute cette ivresse, on sent presque la brise carresser le visage et le variomètre palpiter dans l'ascendance !
Bien mais : Enfin un magazine pour les passionnés des sports de l'air. Ce que jai aimé : L' animateur; les sujets; l' invité Ce que je n'ai pas aimé : La musique: le côté trop fort pour des sports zen, les flashes trop speed.
Bien mais : Enfin un magazine pour les passionnés des sports de l'air. Ce que jai aimé : L' animateur; les sujets; l' invité Ce que je n'ai pas aimé : La musique: le côté trop fort pour des sports zen, les flashes trop speed.
vertigo : Très bon film beaucoup d'humour Ce que jai aimé : Tout