C dans l'air

Signaler
-
 Ela -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-c-dans-l-air-p3115571/

Je me demande comment on peut inviter à son émission des professionnels de santé pour parler de portage les masques et....eux ils ne portaient pas! Moi je suis bien obligé de le porter dans le bureau avec mes 4 collègues et pas eux ? Studio télé nest pas une pièce close? Je pense qu avant de donner des conseils et leçons aux français faudra en porter d abord.
J'ai toujours regarder cette émission. Je ne supporte plus Caroline, elle n'est pas correct et se croit la meillieure
Alors qu’à l’époque d’Yves Calvi j’aimais beaucoup l’émission, je trouve que ça se dégrade depuis. Sujets de moins en moins variés, toujours les mêmes invités, en tout cas trop souvent, et pour être trop souvent abordés sous le même angle : notre point de vue d’occidental franco-français. Ce qui fait qu’aujourd’hui je décide de ne plus suivre l’émission, c’est le lavage de cerveau subit pendant le confinement, au moment où justement nous avions le temps de suivre le débat. La covid et la mort, 24h/24h sur toutes les chaines françaises. Seule ARTE c’est un peu démarquée. Quand j’ai vu avant-hier que le sujet était de nouveau la pandémie, j’ai été écœurée. Je suis très déçue de la tournure qu’a prise cette émission.
En Tunisie il y eu que 1000 malades avec que 4o décès, grâce au BCG et ça c'est une reflection
Afficher les 78 commentaires