Gaza-strophe, le jour d'après...

Jean-Claude - 13 janv. 2010 à 15:37
 Joelle - 11 févr. 2010 à 17:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-gaza-strophe-le-jour-d-apres-p1180404/

les roquettes : Le courage d'avoir filmer puis diffuser ce reportage que peu de médias osent. La communauté internationale commence à comprendre que l'excuse des "Roquettes" pour CONTINUER à détruire une population civile ne fait plus l'unanimité. Ce que jai aimé : Que l'on s'intéresse à ce peuple. Ce que je n'ai pas aimé : Il parait que la personne qui a fait le film est française et on nous l'a annoncée comme Egyptienne !!!
Ce que je n'ai pas aimé : je lit simplement la dernière phrase de votre enoncé,; " le long de l'étroite bande de Gaza, ou passe les chars Israëlien , cela donne l'impréssion que les chars sont plus large que la bande de Gaza , AU FAITE 8 ANS de rouettes reçues sur le territoire Israëlien  ça ne vous interpelle PAS ? je ne suis pas Israëlien !...
Ce que je n'ai pas aimé : je lit simplement la dernière phrase de votre enoncé,; " le long de l'étroite bande de Gaza, ou passe les chars Israëlien , cela donne l'impréssion que les chars sont plus large que la bande de Gaza , AU FAITE 8 ANS de rouettes reçues sur le territoire Israëlien  ça ne vous interpelle PAS ? je ne suis pas Israëlien !...