Victimes d'un pédophile, le combat d'une vie

Williams - 12 janv. 2010 à 17:01
 Lydia - 14 janv. 2010 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-victimes-d-un-pedophile-le-combat-d-une-vie-p1178155/

La solitude : J'ai été totalement en admiration sur le courage de Jérôme et sur toutes ses investigations qui lui on permis d'aller jusqu'à la culpabilité de son bourreau même si ce lâche a préféré ce donner la mort.  Ce que jai aimé : Le courage après tant d'années Ce que je n'ai pas aimé : La non prise en considération par les gendarmes et la lâcheté de tout un village.
Une empreinte indéfectible. : faisons en sorte d'être vigilants, envers nos enfants et tous ceux qui peuvent être les victimes potentielles d'agissements inacceptables tel que la pédophilie ; ce fléau doit être traqué et dénoncé comme tel, il ne doit pas s'encombrer d'états d'âme, en aucune manière. Ce que jai aimé : Le combat combien courageux de Jérôme Nozet, et sa persévérance à faire que la justice des hommes lui reconnaisse à juste titre son enfance assassinée! Ce que je n'ai pas aimé : L'hypocrisie et la frilosité des instances juridiques.Plus que jamais, la victime est seule et désemparée, on ne dérange pas l'ordre établi.
Quelle tristesse : Très émouvant. C'est terrible ce qui est arrivé à ces personnes...
Quelle tristesse : Très émouvant. C'est terrible ce qui est arrivé à ces personnes...