La ferme Célébrités en Afrique

Hervé - 29 janv. 2010 à 11:13
 C. - 12 avril 2010 à 00:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-la-ferme-celebrites-en-afrique-p3118308/

Trucage : la chaîne pense trouver des célébrités, des vraies, l'année prochaine ? Et des téléspectateurs ? En dehors de ceux qui ont soit disant voté pour le bouffon illettré à la limite de la débilité qui regardera ? L'émission est à l'image de la chaîne : navrante, un euphémisme évidemment ! Ce que jai aimé : Le paysage, les animaux, quasiment toutes les femmes, le beau blond américain (bizarre le correcteur n'accepte pas son prénom et son nom, ni le nom de la série !) et Greg. Ce que je n'ai pas aimé : Tout était truqué ! 
Misère : Pauvre France!! Ou l'annonce d'une victoire annoncée depuis le début ! Ne devrions nous pas nous interroger sérieusement sur le fait que les gens plébiscitent le non-respect, l'impolitesse, l'arrogance, la méchanceté et l'incivilité ? Ce que jai aimé : Bravo à ceux qui ont pu résister à tant de bêtises. Ce que je n'ai pas aimé : A part looser et winner (qui ne sont même pas des mots français) Mr Vendetta connait il d'autres mots? Ce n'est certainement pas Frankie Vincent qui les lui apprendra.
Inadmissible ! : Cette émission est un leurre, tout était calculé à l'avance, Vendeta avait gagné avant le passage de l'émission. Il est dommage d'ovationner un tel personnage, cela ne donne pas une belle image pour les enfants qui sont déjà difficiles et ne respectent pas leurs parents (voir le Grand-frère...). Je ne félicitent pas les parents de Vendeta, ils n'ont pas à être fiers de leur fils, (personnellement j'aurai honte...). Quelle tristesse d'étaler autant de bêtises et d'inculture.J'espère que ceux qui ont travaillé dans la ferme et montré une attitude de personnes civilisées ne sont pas trop déçues.Je souhaite vivement que ce genre d'émission ne continue pas car le niveau des téléspectateurs (si leur vote à réellement était pris en compte...ce dont je doute!) est très décevant.Je suis écoeurée par ces programmes abêtisants. Ce que jai aimé : La patience des participants face au manque de respect de Vendetta, les animaux et les paysages. Ce que je n'ai pas aimé : Vendetta, grossier, inintéressant, qu'il retourne à l'école pour apprendre à parler français; avec  "looser, has been, winners..."il essaie de nous faire croire qu'il pratique le langue de Shakespeare, mais il parle à peine  français.Il lui faudra aussi des cours de politesse, de respect, d'humilité 'beaugossemania !' alors qu'il n'est pas une beauté (je n'en voudrait pas pour mettre dans mon jardin comme épouvantail...Je ne parle pas de Franky Vincent qui n'a pas plus de plomb dans la cervelle...et surtout un super poil dans la main qui peut lui servir de canne, tout comme Vendeta.
Incroyable mais vrai ! : Lorsque l'on constate le pourcentage de voix pour le gagnant(en l'occurence Michael),on n'est pas étonné de voir comment va la France et sa jeunesse ! Ce que jai aimé : Rien,j'ai regardé les émissions dans la semaine. Pas de prime,surtout ne pas voir les deux présentateurs ridicules. L'un,débitant des aneries,quant à l'autre,entre sa couleur de cheveux,son brunshing "super laqué",on se demande encore ce qu'il fait là ! On comprend que Mr Dechavane est "décliné" l'invitation ! Ce que je n'ai pas aimé : Dommage qu'Adeline n'est pas participé à la dernière émission. On comprend mieux sa raison aujourd'hui. En attendant,je ne félicite pas les personnes responsables de l'émission. On préfère faire de l'audimat avec des crapules ! Vous saurez de qui je veux parler. Quand aux autres candidats,approuver tout celà,prouvent qu'ils ne valent pas grand chose non plus.
Une Honte ! : J'espérais une Victoire d'une personne méritante, mais pas d'une machine à déblatérer. Quelle honte pour la jeunesse d'aujourd'hui mais hélas aussi pour les parents de voir ce qu'ils ont donné à la France pour assurer la relève... Ce que jai aimé : Que l'on mette en Valeur Grec et David pour leur courage, leur Diplomatie, le respect des candidats et des Animaux....
Je préfère le gamin MV : Michaël représente la génération actuelle. .On ne peut lui faire le reproche d’avoir exploité avec intelligence, jusqu’à la transparence, les travers de « cette culture » télévisuelle qui exploite les instincts. Michaël est le seul qui a tenu la route dans l’évidence de sa bonne éducation. Michaël, le provocateur, a maintenu le cap, sans déroger à ses principes de droiture et fidèle à ses amitiés. Michaël est foncièrement gentil, sincère et sain. La quarantaine et plus, les fermiers, l’imaginaire en berne et l’égo sur-dimensionné, se sont laissé déborder par ce tumultueux jeune homme de 22ans. A tenter vouloir imiter Michaël, en cherchant à le blesser, ils se sont pitoyablement ramassés. Il grand temps de faire savoir que ce genre d’émission n’est pas conçu pour y voir les gens travailler mais pour faire du spectacle. Ce que jai aimé : Le cran et la prouesse de Michaël. Il a été le révélateur du composé chimique délétère de cette production Quelle ironie ! Décrié par les uns, adulé par les autres, Michaël, avec son magnifique sourire et son regard limpide, a « phagocyté » la ferme et les fermiers. Chacun y va et lance le cri de Mika. Ce que je n'ai pas aimé : Les changements quotidien du règlement, les  sempiternelles manipulations de la production et de TF1, les interruptions publicitaires interminables, le verbiage des animateurs et les multiples rediffusions d’images durant la soirée.  Se prévaloir de la fainéantise de Michaël pour argumenter une victoire immorale. Je ne peux pas cautionner les images sulfureuses de certains fermiers qui ont circulé sur le forum de TF1, qui est, au demeurant, un lieu d’échange vraiment trash. C’est ma première et dernière télé réalité !
Honteux : Honteux, je ne comprends pas que ce faineant,gagne,un nul pareil c'est siderant,on va prendre nos distance avec tf1, comme on le fait dejà.
Nul de chez nul : Emission nulle, gagnant trop nul. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
La ferme célébrité : Très ennuyeux, dépourvu d'intérêt, tristement "célèbre"... Ce que jai aimé : Quelques semblants de paysages africains et les animaux. Ce que je n'ai pas aimé : Les interminables discours où chacun  reproche quelque chose à l'autre.
Le looser : Choisissez mieux les candidats on a envie de voir des gens s'entendre bien entre eux, je n'ai regardé que certains morceaux sur internet car ma télé me sert à regarder de bons programmes, au moins je ne suis pas déçue de payer une taxe !!! Ce que jai aimé : L'Afrique et la gentillesse du fermier qui a du faire face en gardant son calme à un morveux qui ne sait rien faire de ses 10 doigts Ce que je n'ai pas aimé : Vendetta qui se croit beau, mais J.Brel a chanté" beau, beau, beau et con à la fois" et lui n'est même pas beau, mais il est con c'est sûr, l'attitude de maîtresse femme de Mlle Blondiau au démarrage, ensuite j'ai été déçue du comportement de Francky pour un homme de cet âge s'allier avec un crâne vide !!!!! çà lui porte préjudice et pas trop courageux non plus.
PENIBLE : J'ai regardé l'émission par hasard; Quelle stupidité! On n'apprécie pas cet idiot de Vendetta mais il est toujours là!! et ceux qui votent pour lui sont à mettre dans le même sac de stupidité!!!! Mais enjeu de gros sous alors... Ce que jai aimé : les animaux plus humains que les humains Ce que je n'ai pas aimé : La bêtise des hommes
ce n'est pas bon pour les jeunes : Dommage, j'aime bien cette émission. Ce que jai aimé : La patience des fermiers. Ce que je n'ai pas aimé : Mike, mentalité déplorable.
Départ de Suirya : J'ai été déçue par certaines célébrités : Christophe (je retourne ma veste) pas étonnant qu'il soit dans la haute couture, Princesse Hermine qui déblatère sur GREG et David est-ce cela une femme du monde; Jeanne Manson que j'adorais pour ses chansons et qui elle aussi s'est montrée injuste envers GREG et DAVID Ce que jai aimé : Voir certaines célébrités s'occuper des animaux avec amour;excepté Michael  Vendetta et Francky les rois fainéants et dictateurs Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement de Mickael et de Francky.....deux imbéciles imbus de leur personnes et surtout le départ de notre petite championne qui a tant donné de son temps et de son affection aux animaux, son courage...Comment Olivier le rangeur a-t-il pu ne pas succomber à son charme naturel ?
Célébrité Vendetta??? : Vraiment pas de compliments à faire pour une production aussi nulle et ceux qui aiment ça sont vraiment dans le bas de la culture française!!! Ce que jai aimé : Voir les animaux Ce que je n'ai pas aimé : Pire que pas plu, dégoûtée du fait que Vendetta soit encore là et que le public est encore plus nul que lui. Les spectateurs sont-ils choisis et payés pour voter pour un tel énergumène???
encore une connerie : Plus nul tu meurs ! Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout
pas si mal : Bien que je ne regarde plus la télé, je ne perds pas une émission de la ferme, sur le site. J'aime voir différentes personnalités, à l'ego surdimensionné se retrouver à devoir partager une expérience spéciale. On peut voir l'évolution de chacun. Ce qui est encourageant, c'est de voir le choix du public. Les mentalités évoluent! Parce que même si les votent sont pipés, les choix se font en fonction de l'audimat, donc du public! Ce que jai aimé : Le fait qu'un anonyme sincère arrive au même niveau que des "célébrités". La franchise paie. Au début, je le trouvais violent mais franc. Il a bien évolué dans ce jeu malgré son jeune âge. Contente qu'il remette en question l'idée de notoriété. Ce que je n'ai pas aimé : Le rabâchage incessant de certaines séquences, et des résumés à quelques minutes d'intervalle. On prend vraiment le spectateur pour un imbécile. Les gros plans sur les gens en larme !...
Ce que jai aimé : Les animaux bien sur. Ce que je n'ai pas aimé : Sur les quatre candidats restant, c'est Surya qui sort, n'importe quoi. Je suis extrêmement déçu de ce vote du public.
Ce que jai aimé : Mickeal. Ce que je n'ai pas aimé : Greg et David.
Les 7 pêchés de Vendetta : En définition, j'aurai préférer voir un autre candidat dans la ferme, faire son taf comme les autres, et montrant aux téléspectateurs qu'ils se défonçaient pour son association. Comme Pascal Olmetta et Jordy sur les anciennes saisons. Ce que jai aimé : Bien sur tous les animaux. Qu'est-ce que j'aurai aimé être à leur place. Ce que je n'ai pas aimé : Il n'aime pas les 3/4 quarts des gens de la Ferme.- Il n'aime pas les animaux ni la nature (mais il va dans une Ferme ?!). Il a toujours sa ou ses "têtes de turcs" qu'il provoque pour créer des tensions. Il ne fait pas le ménage ni le travail. Il ne participe pas aux activités de la Ferme. Il n'a aucune carrière professionelle. Il tient toujours des beaux discours sur la sincérité, l'hypocrisie, dont il ne connaît pas les définition.
Prosper, Houp La Boum
6 avril 2010 à 02:23
je suis écoeuré par le candidat Vendetta : Il est loin où Pascal Olmetta disait qu'il était là pour son association pour apporter le plus d'argent possible pour le bien de son association. Il est bien là, le temps de cette ferme, où nous spectateurs ont rigolés de leur quotidien.J'ai beaucoup aimé le ranger, l'amour de tous ces animaux et tout ce qu'il a pû faire découvrir à toutes ses personnalités. J'aurai bien être à leur place, faire un safari avec Olivier, m'expliquant tout ce qui se déroule en Afrique, aussi bien pour la nature et aussi les animaux à protéger. Ce que jai aimé : Dans une ferme avec beaucoup d'animaux à s'occupaient. Certains candidats ont pris à coeur tous ces petits animaux et certains s'en sont très bien occupées. Je pense à Greg, à David, à Surya, à Claudette, à Hermine. Ils ne comprennent pas la chance qu'ils ont tous. Ils sont tous à l'origine là pour défendre une association.Des animaux que ces candidats n'auraient jamais approcher d'aussi près. C'est vrai que le travail n'est pas toujours facile, se lever de bonne heure, c'est vrai que c'est pas évident pour tout ces soi-disants des personnes qui vivent mieux que nous dans leur quotidien, donner des biberons à tous ces petits animaux, qu'est-ce que j'aurai aimé être à leur place, nettoyer l'endroit ou vivent tous ces animaux, ramasser les crottes, c'est sur c'est pas très glorieux , faire la vaisselle, nettoyer leur maison etc... Ce que je n'ai pas aimé : Vendetta ne fait que cracher son venin hélas sur Greg et hélas David. Claudette e eu sa part. Hermine aussi par un moment du jeu. Hélas, la jeunesse qui regardent ce style d'émission veulent du crash, c'est lamentable. Au niveau de Vendetta, le monde est tombée bien bas pour valoriser ce personnage...
Maternelle : L'apologie de la paresse et du manque de respect des autres si Mickael gagne. Je regarde peu car aucun interet. Ce que jai aimé : Les animaux. Ce que je n'ai pas aimé : Les conversations affligeantes autour de provocations lassantes d'un mickael sans consistance et qui ne sait tenir aucune conversation.
Nullitisime : comment se fait-il que ce mv,soit rester temps de temps je croyais q'il etait parti,mais j'ai de nouveau regarder ,il etait encore là,ce sont les nuls comme lui qui vote je trouve cela affligeant. Ce que jai aimé : Les animaux,l'Afrique.
Le flop total : Relevez le niveau SVP ... Tant que des individus sans intérêt, incompétents et dépourvus d'intelligence, tel le bouffon ci-dessus nommé, viendront polluer vos émissions, d'audience il n'y aura point. Ce que jai aimé : Difficile à dire. Ce que je n'ai pas aimé : La sélection et puis le repêchage continuel par la production d'un bouffon nommé Vendetta.
Le flop total : Relevez le niveau svp. Dès la 1re émission on savait ce qui allait se passer. Aucun intérêt ludique mais sans doute financier... Ce que jai aimé : Difficile à dire. Ce que je n'ai pas aimé : La sélection et le repêchage continuel de la prod et non du public pour un incompétent (et fier de l'être) nommé Vendetta.
Ce que je n'ai pas aimé : Les personnages Castaldi et Vendetta, de la merde, de dangereux prédateurs, et sûrement la chauffe des petits adolescents de la salle, cette émission ne doit sûrement pas représenter la France profonde.
La ferme Célébrités en Afrique : Encore pire de Kho-Lonta, honteux pour Jean-Paul Foucault, le fric uniquement le fric !
Hamadou Oumarou
2 avril 2010 à 15:19
Dommage : Pourquoi accordez de l'importance à Vendetta alors qu'il ne fait rien de bien que provoquer les autres ?arrêter de le montrer. Merci.  Ce que jai aimé : Les autres fermiers. Ce que je n'ai pas aimé : Vendetta.
La ferme : Inintéressant. Ce que jai aimé : Rien mais de toute façon, je n'ai jamais eu le courage de regarder entièrement cette émission. C'est vide, nul et sans intérêt. Les célébrités qui s'aventurent là-dedans ont plus à perdre qu'à gagner. Les téléspectateurs ont perdu toute illusion à leur sujet. Ce que je n'ai pas aimé :  
plus d'animaux : J'aimerais qu on voit plus Velvet et Christophe et aussi les animaux. On ne voit presque rien du travail de la ferme. Ca serait nettement mieux que ces commerrages incessants. Ce que jai aimé : Mickael et Christophe qui mettent de l'ambiance, s ils n etaient pas la, ça serait bien plat. Velvet aussi qui est très spontanée et tres joyeuse. Ce que je n'ai pas aimé : David et Greg, je ne supporte plus ni la vue ni le son de leur voix ! Leurs coups bas et de se comporter en Calimero dans la hutte d'interview me revolte.
VENDETTA le ridicule : Si vous voulez que ce programme recommence l'an prochain choisissez mieux vos candidats. Ce que jai aimé : Les animaux et le courage de David et de Greg moi je lui aurais mis un pain à ce petit con de Vendetta. Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement de MIchael Vendetta, il donne envie de fermer le programme tout de suite tellement il est stupide et mal élevé.
Pauvre France ! : Ce serait un bon programme sans ces deux névrosés. Supprimez Vendetta et Castaldi et l'émission retrouvera audience. Ce que jai aimé : Le principe de l'émission Ce que je n'ai pas aimé : Ce pauvre candidat débile sur lequel les caméras focalisent et Castaldi qui fait l'intéressant lui aussi.
la ferme : On est bien loin de la ferme que nous avons vu antérieurement,où tout le monde travaillait en s'occupant des animaux. Par pitié, arrêtez ce carnage que je ne regarde plus à cause du culot de ce Vendetta. Grâce à vous organisateurs je ne regarde plus la 1re chaine. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
cesar le l'émission la plus debile : J'éspere que les enfants ne regarde pas ce programme car montrer un petit fénéant qui parle mal aux personnes plus agées que lui ,qui ne fait rien de la journée et qui gagne de l'argent sur le dos des autres  merci la prod belle mentalité. Ce que jai aimé : A part le paysage et les animaux, rien..... Ce que je n'ai pas aimé : Que ce soit le public qui est dans la salle qui decide qui doit faire quoi.
Un crétin qui gâche tout : Que fait ce parfait imbécile appelé Vendetta dans cette équipe ??? Il réduit ce qui pourrait être une belle aventure sympa à un niveau plus bas qu'une maternelle d'enfants pourris-gâtés. J'ai arrêté au bout d'une semaine quand il a été soi-disant repêché par le public ... DOMMAGE. Ce que jai aimé : Les animaux, les paysages, les africains. Ce que je n'ai pas aimé : Le choix de Vendetta qui est vraiment idiot et inintéressant.
vendetta : On n'a pas le droit de mettre un fou furieux avec des gens normaux. C'est chercher des gros problèmes pour l'un comme pour les autres. Ce que jai aimé : Le concept. Ce que je n'ai pas aimé : Vendetta.
Moyen : Serait mieux sans vendetta maintenant qu'il n'y a plus son copain. Ce que jai aimé : Surtout les animaux. Ce que je n'ai pas aimé : Serait beaucoup mieux si on retirait Vendetta qui n'est pas un exemple pour la jeunesse.
Ce que jai aimé : La gentillesse de certaines candidates.
Quelle tristesse ! : C'est désolant. C'est creux, absolument sans intérêt. Un tel condensé de bêtise m'afflige et m'attriste. Ce peut-il que ce soit ce qu'attend le public ? Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé :  
émission nulle:: la Ferme : Le degré zéro de la télévision. Ce que jai aimé : Il m'est arrivé d'écouter quelques instants  cette émission. Je n'ai rien aimé, sauf peut-être des animaux .... Mais il y a de  bons documentaires ! Ce que je n'ai pas aimé : L'absurdité et la longueur des échanges entre les acteurs  : qui peut vraiment s'y intéresser ?
Ce que jai aimé : Le peuple africain plus humain que ces "humanoides".
Out Vendetta : Les créateurs de cette émission sur TF1 n'ont vraiment pas à être fiers! Heureusement qu'il y en a de meilleures, sinon, plus personne ne se mettrait sur cette chaîne. Ce que jai aimé : Bien sûr, les animaux et certains participants. Ce que je n'ai pas aimé : Détestable Vendetta qui se prend pour un dieu !Comment le public peut-il voter pour qu'il reste et pourquoi pas être le grand vainqueur de l'imbécillité, de manque de respect, bref, il fiche toute l'émission en l'air. Pas un succès pour TF1.
La ferme qui se dégrade : Si Vendetta n'était pas à la ferme ça serait mieux ; pas besoin de lui pour entendre se qu'il dit sur les autres. Ma conclusion : c'est un parasite ce Mickael. Ce que jai aimé : Les animaux , Surya ,Christophe , Claudette Ce que je n'ai pas aimé : Vendetta qui se l'a pète , et qui se croit pour le nombril du monde. Ce jeune homme a beaucoup à apprendre de la vie , du respect.
La Ferme Célébrité en Afrique : Félicitations aux femmes de la ferme pour leur travail dans la ferme, et surtout ce qu'elles apportent à ses animaux, les hommes sont critiqués aussi, mais ils sont courageux à la tache sauf ce Vendetta... Sans cette personne, l'émission aurait plus d'audience. Ce que jai aimé : Tous les candidats dans cette Ferme, ont été formidable pour les Animaux, sauf ce jeune de 22ans qui s'aime lui, ce n'est qu'un hypocrite, menteur, calculateur, et bien d'autres choses... Ce que je n'ai pas aimé : Ce jeune de 22 ans , qui met du parfum autour de la vache et sur ses mains avant de traire le Vache parce que ça pue, c'est du n'importe quoi. Il manipule les gens, il est grossier irrespectueux et j'en passe. Voilà.
Avis personnel : Vous allez voir qu'en fin de compte que c'est Vendetta qui risque de gagner ce jeu, lorsqu'il ne fait rien, râle tout le temps, tous les autres candidats sont des has-been pour lui, il se prend pour un Kador. Hélas, Vous verrez que ce candidat sera encore sauvé par le public, toute cette jeunesse, qui se retrouve en lui. Notre monde est tombé bien bas. Et pourtant, tous les candidats sauf Francky Vincent et Farid ne le supportent plus, même avec Olivier quand il a détaillé les tâches de chacun des candidats restant dans cette ferme. Monsieur a montré encore une fois de plus son côté négatif. Jordy dans la dernière ferme célébrité avait 17 ans, heureusement qu'il n'avait pas l'attitude de Vendetta, moi je suis jeune, j'ai que 22 ans. Il nous gonfle avec cette phrase. Ce que jai aimé : La première ferme célébrité Pascal Olmetta l'a gagnée, et il méritait vraiment, il bossait, essayait d'apaiser les conflits, chahuter avec les autres, il était vraiment au top, et pourtant ils avaient pas la vie facile dans cette ferme. J'aurais aimé qu'il rentre dans la ferme célébrité 2, juste pour une journée ou quelques heures pour discuter avec ces candidats, pour essayer d'aplanir les conflits.  C'est juste un jeu pour des associations.
Le départ de Ceyline : Je trouve que TF1 abuse de laisser Vendetta dans cette ferme, il fait rien, crache sur tout le monde, il se croit le nombril du monde.On est vraiment tombé bien bas pour laisser un tel phénomène de foire pourrir le quotidien des autres fermiers. Ce que jai aimé : Les animaux .Tous ces candidats ont franchement beaucoup de chance d'approcher d'aussi près une girafe "Sophie", un phacochère, des cochons, j'adore les cochons, bien sur vivant et non pas dans l'assiette ou au barbecue, des autruches, des guépards, un lynx, des crocodiles, etc...... Ce que je n'ai pas aimé : Ceyline a quitté la ferme, pour raison invoquée des boutons, la fatigue, l'ambiance crée par Vendetta doit y être aussi pour quelque chose. On s'est que de vivre dans cette ferme n'est pas évidente, malgré que certains candidats n'aient pas du tout envie de partir, et Miss Ceyline craque, elle mettait de la beauté dans cette ferme, elle avait l'air d'une personne gentille et patiente. Il y a plein de gens partout dans le monde qui n'ont même pas la moitié de ce qu'on les fermiers, et je trouve navrant son abandon, c'est sur qu'elle préfère retrouver son petit confort, que beaucoup de gens en France ou ailleurs, ne doivent pas avoir. C'est pathétique... Je suis hyper déçu
Honte : Merci TF1 pour cette émission débile! Et dire qu'on paie une taxe audiovisuelle pour des bêtises comme celles là ! Ce que jai aimé : Les animaux. Ce que je n'ai pas aimé : Les hommes.
La ferme Célébrités : C'est nul.C'est une émission vraiment pour le peuple ca vole trés bas. J'ai changé de chaine après 10 mn Ce que je n'ai pas aimé : C'est du cinéma
Et ça continue...! : Une émission qui vous permet de s'endormir devant l'écran. Ce que jai aimé : Pas grand chose.
Un menu africain : Je ne le regarde jamais, pour avoir vécu et travaillé dans 30 pays d'Afrique. Je propose que ces Héros soient mis au régime alimentaire strictement basé sur la Tchikwangue congolaise et vin de palme avec mouches locales. Le sujet coûterait moins de fric à la production et l"émission pourrait laisser rapidement la place à une émission plus utile.
TANT QUE LES GENS REGARDERONT DES DAUBES COMME CA : Tant que les gens regarderont des programmes aussi nuls, la société va s'appauvrir mentalement et les politiciens pourront faire tout pour la plumer sans qu'elle réagisse ... allez-y continuez ! Ce que jai aimé : La Girafe. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
La ferme Célébrités en Afrique : Par contre les Femmes sont très bien sélectionnées, Il y a vraiment de tous les styles.... Toutes différentes, physique, caractère, sensibilité, financier... Ce que jai aimé : La jeunesse actuelle en compagnie de "vieux" riches... Ce que je n'ai pas aimé : La réaction de ce Greg qui lui, a été ignoble dans "le Millionnaire" et a été encore sélectionné alors que son casier judiciaire n'est pas OKEt il se permet de juger un jeune de 20 ans.....!
ferme célébrité : Nous passons un bon moment et je découvre l'Afrique magnifique avec ces animaux en liberté. Ce que jai aimé : Les candidats dans l'enssemble sans oublié nos deux présentateurs.
Quellle connerie ! : Emission certainement conçue d'avance afin que son audience fasse un massacre !et sa marche ! Chacun des protagonistes a un rôle à jouer, c'est désolant de descendre si bas, d'autant plus que la majorité des téléspectateurs sont nos enfants ! Bel exemple de télé poubelle ! Ce que jai aimé : C'est la première fois que je regarde cette émission, je n'ai pas pu tenir 20 mn ! Un véritable ramassis d'immondices !
La ferme célébrités en afrique : C'est quand même beaucoup de cinema tout est calculé. Ce que jai aimé : La presentation. Ce que je n'ai pas aimé : Que le perturbateur vendetta soit encore là.
La ferme Célébrités en Afrique : Quand je pense à tout ceux qui ne joignent pas les deux bouts pour vivre et notre redevance télé pour une horreur pareille heureusement que nous avons le choix des chaînes J.P Foucault est descendu bien bas quant à Castaldi après son bouquin horrible sur Yves Montant, comment peut t'on accepter un mec pareil... Beaucoup d'enfants auraient aimés avoir sa vie dorée. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
C'est honteux : Ces émissions sont encombrantes et représentent beaucoup de " money" pour zéro enrichissement. Ce que je n'ai pas aimé : Invraisemblabe et creux.
LA REVENCHE SUR L'HYPOCRISIE : au moins 1 qui à du cran et qui exprime la réalité des choses face à toutes ces hypocrites surtout les chefs (à l'image du monde d'aujourd'hui) arrogance peut être mais c'est mieux que l'hypocrisie si Michael sort je ne regarderais plus le programme... Ce que jai aimé : Vendetta Ce que je n'ai pas aimé : l'hypocrisie des chefs
Vandetta : Castaldi ne devrait pas prendre parti!Chasser le naturel il revient au galop ! Ce que jai aimé : De voir les soit disant "exemplaires people" voir leur vrais visage! Ce que je n'ai pas aimé : Le pauvre Vandetta qui sert de défouloir a tout va et il est le seul a se faire sanctionner, pour manque de respect!
pourquoi pas? : C'est toujours la même histoire, on enferme quelques personnes ensembles et très vite les différentes personnalités se révèlent. Vendetta est loin d'être le pire, bien au contraire, c'est le moins hypocrite ainsi que son ami farid. Mais Blondieau, quelle horreur. Ce genre de personnage est exécrable à tous points de vue. Bêtement autoritaire, bien pensante (au secours!) raisonneuse, donneuse de leçons, comploteuse etc... Dieu merci je ne suis pas dans cette ferme ridicule, car il me viendrait des pulsions meurtrières. Ce que jai aimé : Le côté psychosocial. Ce que je n'ai pas aimé : Adeline bien sûr.
Dehors Vendetta : Olivier le fermier est craquant !!! J'irai bien en Afrique, pour l'aider dans son combat, il est calme comme garçon, poser quand il discute avec les candidats, on voit en lui un amour pour les animaux dont ils s'occupent, il est craquant cet homme, j'adore les hommes aux cheveux longs.Pourtant, j'ai jamais pris l'avion de ma vie, j'ai une phobie de l'avion, mais là, je ferai un effort, et j'aimerai être dans une montgolfière, survoler tous ces paysages et tous ces animaux qui ont pour l'instant encore le bonheur d'être vivant, mais pour combien de temps.Est-il possible à Tf1, d'avoir une adresse pour lui écrire, et lui apporter une aide simplement par un courrier. Lui dire qu'on est avec lui de tout coeur.Et il a rien à voir physiquement avec Vendetta, mais à choisir, je prendrai Olivier sans aucun doute. Ce que jai aimé : Bien sûr, les animaux. Toutes les personnes choisis pour participer à la ferme célébrité à une chance folle, d'approcher d'aussi près certains animaux. Ce que je n'ai pas aimé : c'est bien d'aimer les losers qu'ont rien dans la tête, il ne pense qu'a frimer alors qu'il a jamais bosser de sa vie de gamin comme il le dit lui même. La ferme sera plus calme sans lui, et les autres candidats seront plus serein. Benjamin, désolé, mais il a dit très justement ce qu'il devait dire et que beaucoup de gens qui regardent pense comme lui, ras-le-bol de ce candidat. De ce prétentieux personnage, qui n'a pour moi aucun intérêt. Et j'ai très peur, malgré tout, que certaines personnes vont votés pour lui, hélas, ils se retrouvent dans ce personnage. Et hélas, de le revoir encore la semaine suivante. AU SECOURS !!! Rien que d'y penser, ça me donne froid dans le dos pour les autres locataires de la ferme. Candidat néfaste pour la ferme et les autres candidatsDans chaque émission, il y a personnage qui sort du lot, dernièrement secret story sur TF1, Léo avait des attitudes et un langage effroyable, jusqu'à aller frapper un autre candidat, TF1 a attendu pour le sortir du jeu. Et là, c'est Vendettta, qui met le houaille dans cette ferme, TF1 aurait dû le virer et mettre un autre candidat pour défendre son association.Mais non, il faut mieux nous faire voir son comportement lamentable, son langage envers les autres, etc.............. C'est vraiment nul, il gonfle tous le monde. Il ne sert à rien.La ferme se porterai mieux, si il était pas là.Et ça nous empêcherai pas de suivre l'aventure des autres fermiers, ils sont tous consentant pour être là, pour défendre une association.Si il est grossier, lourdingue, il n'est pas du tout gentleman, il véhicule des valeurs que je ne peux pas cautionner (le matérialisme, le superficiel avec sa beaugossitude, le machisme, l'arrogance, etc.), c'est aussi simple que ça. Je pense que ses arguments sont valables. Et même si c'est un rôle encore une fois, je n'aime pas ce personnage. Qu'il rentre chez lui, ras-le-bol de le voir à l'écran, il bien d'autre personnage dans cette ferme, où ils ont une chance incroyable d'approcher d'aussi près des animaux comme ceux qui sont dans la ferme. 
Mickael GRAND BETA : Cela pourrait etre bien, si mickael était pas la . Que fait TF1 ? Bravo à la production de conserver un tel grossier personnage . Exellente image de TF1 . Une honte . TF1 devrait l'interdir de participer à cette émission, le retirer de la ferme pour ces grossièretés, ces injures, ce n'est pas au public de choisir sur un tel personnage . Encore bravo pour votre émission gaché par ce jeune merdeu . Ce que jai aimé : Les animaux Ce que je n'ai pas aimé : Ce gamin qui ce prend pour un dieu . Qu'il commence à retourner à l'école, pour apprendre les basses de la vie, la politesse, le respect envers les autres, etc. Un tel personnage ne devrait meme pas etre à la ferme . La production de TF1 devrait sortir ce monstre de mickael de la ferme . Bravo TF1 .
Célébrités ?? : TF1 a confondu la ferme célébrité, un programme normalement plus familial, avec secret story, programme pour jeunes... Par curiosité, je suis allée sur le site, les commentaires sont à l'image de l'émission : affligeants ! On voit le niveau de ceux qui regardent ! Ce que jai aimé : Les animaux, l'idée de départ... Ce que je n'ai pas aimé : Le "casting", qui sont ces gens ? La plupart pas connus, sans parler du bouffon de TF1 : vendetta ! Omniprésent ! Suffisant, mal poli, fainéant, et même pas beau ! Tous les défauts !  D'où il sort celui-là ? Certains sont venus en vacances, essentiellement certains "mâles", soit trop vieux, soit trop imbu de sa personne, je suis le chef donc je ne fais rien : je "prête" la main ! Ou le "never been"... (:o
TROP NUL ! : Arrêtez de prendre les téléspectateurs pour des abrutis ! Ce que jai aimé : Rien, mais rien du tout ! Ce que je n'ai pas aimé : TOUT !
Ce que jai aimé : Certains essaient de bien faire mais les caméras sont braquées que  sur VENDETTA.
ferme celebrites en affrique : le niveau zero de  TV Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Une catastrophe : Fabriqué de toutes pièces, aucun intérêt, J'ai essayé de regarder sans idée préconçue, mais c'est pire que tout. Ce que jai aimé : Les animaux qui, eux, sont naturels. Ce que je n'ai pas aimé : Tout !!! Il est évident que les candidats jouent un rôle, mais ils le jouent très mal.
vendetta au placard : 3 personnes n'auraient pas du être la  Aldo  pas si classe que ça il est venu juste pour faire voir qu'il excitait encore. Frankie c'est un fainéant  quand on est chef on montre l'exemple  et Vendetta pour moi il est nul Ce que jai aimé : ce que j'aime tous ces animaux que je pourrais caliner. Je suis fiere d'Adeline car elle s'en occupe bien Ce que je n'ai pas aimé : Vendetta  vivement qu'il sorte  s'il se voyait avec mes yeux  moi je le trouve pas beau gosse  quand a Jeanne  qu'elle arrete de dire qu'il est jeune à son age on sait ce qu'on fait
rien a voir avec les précédentes : bien moins intéressant que les autres éditions de la Ferme Célébrité Ce que jai aimé : les animaux Ce que je n'ai pas aimé : Michaël Vendetta, vraiment un petit pois dans le cerveau, et en plus arrogant et sans aucun savoir vivre, n'a rien à faire dans cette émission
vIVEMENT LES VOTES : Domage qu'il y ait un perturbateur !A moins que ce soit étudié pour.... ? Ce que jai aimé : Les animaux Ce que je n'ai pas aimé : Michael Vendeta
le fond... : J'ai regardé par curiosité, quelques minutes..Avec ce programme pitoyable TF1 non seulement touche le fond, mais creuse pour descendre encore un peu plus bas !En fin de compte ce n'est pas étonnant de la part ce cette chaîne "caniveau"... Ce que jai aimé : Que notre redevance ne soit attribuée qu'au service public... Ce que je n'ai pas aimé : tout
Déçu : Désolant ridicule dommage car la première ferme était bien ,l'on pouvait suivre toute la journée. L'émission est beaucoup trop longue entre les pub,et la revue de l'arrivée à chaque fois c'est lassant! Ce que jai aimé : Les animaux. Ce que je n'ai pas aimé : l'ambiance,cela sent la supercherie vis à vis des téléspectateurs,et 2 jeunes femmes à part les talons hauts et l'autre pleurnicher sur son sort et parader sont nulles!
avant c etait nul et ca na pas change : A éviter ! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Mahaman Salissou
5 févr. 2010 à 17:54
salut : Ce programme est très bien, j'aime qu'on améliore ce programme Ce que jai aimé : L'Afrique que je vois Ce que je n'ai pas aimé : rien
niveau intellectuel : Pouvez vous m'expliquer  quels sont les critères de sélection pour participer à cette aventure. Il y a un peu de tout. Le niveau social et intellectuel n'est pas le même. Les deux extrêmes. Voyez la différence entre gros muscles et petits cerveau et amabilité et savoir vivre. Je ne veux nommer personne mais à vous de comprendre. Mais l'émission est un vrai flop, je ne l'ai vu que 2 fois et cela m'a agacé. Trouvez des émissions intelligentes avec des valeurs et du bon sens et non toujours du "voyeurisme" Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
TF1 célébrités : TF1 est vraiment une télé de merde & uniquement pour vider les cerveaux, c'est digne de la Sarkorie Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
La grande connerie : De voir soi-disant des stars s'afficher de la sorte et le commentateur : une honte sachant qu'ils sont là pour une bonne oeuvre ? Ils feraient mieux de sortir leur chéquier et de rester dans l'anonymat... Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Une assidue : Moi je regarde ce programme comme un divertissement, je suis sûre que mickael, s'il ne jouait pas ce role, est un gentil garcon sympa mais si ce role le fait vivre pourquoi pas. Les plus bêtes sont ceux qui le prennent au 1er degré. Et lui ça lui fait plaisir. Bravo Mickael
C'est nul : Peut faire mieux ! Ce que jai aimé : Les animaux et l'environnement, la nature.  Ce que je n'ai pas aimé : Mickael, je lui mettrais mes deux doigts dans le trou de nez et lui enverrais un coup de poing dans la figure.
Mickael : Mickael devrait muscler son cerveau ! Trop de muscles, peu de cervelle et de coeur !
Nul : Si c'est cela la qualité de la télévision en France, nous sommes tombés bien bas Ce que jai aimé : Comment peut-on s'intérresser à de telles bêtises. Le caviar a-t-il meilleur goût avec un peu de boue ? Ce que je n'ai pas aimé : Tout
top nul ! : nul! nul! nul! Ce que jai aimé : Ils sont vraiement trop ridicules ! Ce que je n'ai pas aimé : trop nul, entre le loft et ce genre d'émission, hélas ça ne relèvera pas le niveau culturel de certains téléspectateurs
ZERO : Cessez cette ignominie. Ce que jai aimé : Les animaux Ce que je n'ai pas aimé : Les participants, aucun n'a sa place dans ce "cirque". Quelques "célébrités" sont d'illustres inconnus, Mickael, le prétentieux n'aurait même pas sa place dans un zoo, se serait une insulte pour les animaux....
Demarrage de la ferme! : J'ai trouvé ça nul d'arriver dans une ferme habiller comme si l'on allait au festival de Cannes ! En plus c'était bien vu ils arrivaient en couple mais les hommes, aucune galanterie, pas un qui a présenté son bras à ces dames pour passer le portail de la ferme ! Ce que jai aimé : Découvrir et revoir certaines personnalités : Aldo Maccione, David Charvet, Adeline...
Ferme : A continuer a regarde pour voir les personnalités, leur caractère, leur courage. Ce que jai aimé : Les animeaux et la rentré des vip. Ce que je n'ai pas aimé : Mickael, il n'a rien à faire dans cette aventure il est trop hautain.
Pauvre Chaine TF1 : Aucun intérèt, les candidats ne sont là que pour se remplir les poches ! Ce que jai aimé : Les anciens présentateurs!!! Ce que je n'ai pas aimé : Les 2 "pantins" qui vont présenté l'émission, surtout Mr Foucaut,il serait prèt à faire n'importe quoi ! Il doit doit bien avoir ces années de cotisation!! Il y a tellement de choses "intéressantes à faire dans la vie!!
Pauvre Chaine TF1 : Aucun intérèt, les candidats ne sont là que pour se remplir les poches ! Ce que jai aimé : Les anciens présentateurs!!! Ce que je n'ai pas aimé : Les 2 "pantins" qui vont présenté l'émission, surtout Mr Foucaut,il serait prèt à faire n'importe quoi ! Il doit doit bien avoir ces années de cotisation!! Il y a tellement de choses "intéressantes à faire dans la vie!!