Clem

Fabienne - 23 févr. 2010 à 22:03
 genegrau - 5 févr. 2017 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-clem-p3121374/

bonjour
j'adorais cette série qui n'a pas de violence
j'espère qu'il y aura une suite
cordialement
5 étoiles j'adore j'adore
J ai hâte de voir la saison 8
Pamelapoum13
30 janv. 2017 à 23:24
J adore cette série je ne en ai pas raté une et j ai déjà acheté le collectorj espère que ça va continuer
LYLIANLYLIAN57
30 janv. 2017 à 23:13
trop bien clem
1 an entre chaque saison c'est trop long...mais bon j'adore
J y crois pas pas avant janvier2018 ç est abuser
Tsomadjinyuia
7 janv. 2017 à 01:43
Même en replay plusieurs fois, je ne m'en lasse pas.
Bien mais il y a un trop gros écart entre la diffusion des épisodes
j adore!!!!!!!!!! CLEM
Clem tu c'est que tu est une actrice unique je t'adore tu est belle gentille big Kiss ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
........
crimes : a t on besoin de cela pour les jeunes ?
clem : amusant tout simplement
Clem ... : Bonjour . Comment peut-on donner un avis sur un épisode que l'on à pas encore vu ?? Ce que jai aimé : ???
Ce que jai aimé : Enfin des acteurs francais qui arrivent a transmettre des émotions. Certe c'est uneserie humoristique mais surtout humaine ou chacun peu rentrer dans la peau du personnage. C'est frais et surtout realiste cet episode etait juste magnifique. Bravo a Vero et J.P :-)
AVIS : J'adore clem ! Franchement, si vous connaisez pas . Regarder demain soir ! SUR TF1 Ce que jai aimé : J'adore tout chez clem !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ;)
meliisssa aie aie : _#top genial !!!!! Ce que jai aimé : tous ses un films inoubliable fantastiques presser la saison suivante Ce que je n'ai pas aimé : bas jais rien a dire car tous été trés bien
I love you : il faut continuer car c super Ce que jai aimé : j ai tout aimé sauf mathieu Ce que je n'ai pas aimé : mathieu
I love you : il faut continuer car c super Ce que jai aimé : j ai tout aimé sauf mathieu Ce que je n'ai pas aimé : mathieu
Clem : C'est LE programme qui sous son air un peu léger, souligne tout de même le problème de ces nombreuses adolescentes, déjà maman, alors que ce ne sont elles mêmes que des petites filles... Et malheureusement, toutes n'ont pas la chance d'avoir des parents aussi compréhensifs, et.... aisés que Clem !  Encore SVP... et stop aux téléréalités ou aux cours de cuisine.... Ce que jai aimé : Tout.... Les acteurs sont formidables. Clem joue à la perfection son rôle de maman-enfant.... Valentin est adorable... Tous les acteurs sont épatants et l'histoire est vraiment un moment de pur bonheur, à partir d'un évènement qui, pourtant est difficile à assumer. Bravo... J'en redemande et j'espère qu'il y aura une suite !
Bof : malgré de bons acteurs que j'ai toujours plaisir à regarder, je n'arrive pas à être captivé par cette série ? Ce que jai aimé :  les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : je pense que ça vient du scénario.
Ce que jai aimé : C'est drôle, les dialogues sont percutants. C'est assez proche de la réalité au fond même si pour les besoins du film c'est un peu "romancé"
BIEN : Bon divertissement, en tout cas mieux qu'un realité-show (qui nous gonfle avec tous ces pseudo-jeunes de 30 ans qui ne savent pas parler la langue Française correctement) Ce que jai aimé : Les acteurs, l'histoire... Ce que je n'ai pas aimé : Victoria Abril
J' ADORE : Trop beau Mathieu j'adore Clem Ce que jai aimé : TOUT surtout MATHIEU lol Ce que je n'ai pas aimé : Julien quand il laisse Clem
J' ADORE : Trop beau Mathieu j'adore Clem Ce que jai aimé : TOUT surtout MATHIEU lol Ce que je n'ai pas aimé : Julien quand il laisse Clem
Ce que jai aimé : j'ai vraiment adoré ce film car c'est une situation qui arrive a plusieurs jeune femmes de nos jours, dont moi même, j'ai vécu un peu la même chose et je me retrouve dans le personnage principal et ça allège le coeur de voir (même en film) que c'est arrivé à d'autres femmes je le savais mais le fait de le voir sa aide a rester fort(e)
Ce que je n'ai pas aimé : C'est un peu long.... On se doute déjà de la suite .... Je suis tout de même déçue car il ne se passe rien de surprenant...
SUJET D'ACTUALITE : Je regrette de ne pas avoir vu d'avis sur ce téléfilm d'actualité. Pourquoi ? Ce que jai aimé : Je ne suis pas concernée directement. Néanmoins, je me suis mise à la place et des parents et de Clem. Quelles réactions avoir dans ce cas précis? Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Les rôles étaient bien joués dans l'ensemble.
Un très bon téléfilm : J'espère qu'il y aura une suite.... C'est le genre de téléfilm que j'apprécie, les acteurs sont "justes" et l'éveil d'une adolescente, encore dans l'innocence de l'enfance, qui reste malgré tout la petite fille à sa maman et aussi à son papa... le bébé à sa maman qui a déjà un bébé. Un petit bémol : la famille est "aisée" mais le même problème dans une famille à ressources modestes... ou sans ressources... n'aurait sans doute pas pu donner la même fin au téléfilm. Mais c'était très bien et cela m'a fait du bien. Ce que jai aimé : Tout. Le jeu des acteurs (Clem est une formidable révélation à mon avis). Le sujet, l'ambiance d'une famille sans problème (en apparence) le genre : situation qui peut arriver à tout un chacun.....et la fin... roman à l'eau de rose ?? Oh que non !! Mais lorsque l'enfant parait... Une bonne soirée... merci !      Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Dans le style d'une famille formidable : Téléfilm a voir en famille pour que chacun s'y retrouve comme dans un miroir. Il suffit d'aimer l'auto-dérision. Ce que jai aimé : Le ton alerte et joyeux, les personnages biens campés, les dialogues drôles : le tout est savoureux, fin et optimiste (alors que le sujet est plutôt mélodramatique). Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il n'y ait pas une suite.
Dans le style d'une famille formidable : Téléfilm a voir en famille pour que chacun s'y retrouve comme dans un miroir. Il suffit d'aimer l'auto-dérision. Ce que jai aimé : Le ton alerte et joyeux, les personnages biens campés, les dialogues drôles : le tout est savoureux, fin et optimiste (alors que le sujet est plutôt mélodramatique). Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il n'y ait pas une suite.
Bon Film : Un peu trop beau pour être vraisemblable mais la fin ne se termine malheureusement pas toujours si bien ! Ce que jai aimé : Un peu de réalité mais sous réserves(Je réponds en mode Texte en Clair). Ce que je n'ai pas aimé : La professeure de Français n'est pas a la Page!
Pas mal : Je suppose qu'il y aura une suite car à la fin de la diffusion une bande annonce sur le site de TF1.fr est apparue avec le slogan "Clem 3 ans après". Ce que jai aimé : Le scénario qui résume la vie des ados, le jeu des acteurs mais surtout Victoria Abril qui malgré ses petites rides qui lui vont bien, joue à merveille son rôle de  mère...sans oublier Jérôme Anger et la jeune Clem qui a un bel avenir. Ce que je n'ai pas aimé : Rien .
Pas mal : Je suppose qu'il y aura une suite car à la fin de la diffusion une bande annonce sur le site de TF1.fr est apparue avec le slogan "Clem 3 ans après". Ce que jai aimé : Le scénario qui résume la vie des ados, le jeu des acteurs mais surtout Victoria Abril qui malgré ses petites rides qui lui vont bien, joue à merveille son rôle de  mère...sans oublier Jérôme Anger et la jeune Clem qui a un bel avenir. Ce que je n'ai pas aimé : Rien .
Plaisant : Un joyeux divertissement tout en traitant un sujet qui pourrait être d'actualité, mais l'époque ne le voudrait pas. Ce que jai aimé : La comédie et les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Les relations sexuelles trop tôt.Le lycée n'est pas un lieu de fornication.
Un sujet grave justement traité : Un film sur un sujet grave : celui des mères-ados qui vaut par le jeu des acteurs. Victoria Abril et Jérôme Anger donnent la réplique à une jeune Lucie Lucas pleine de charme d'une façon magistrale. Ce que jai aimé : L'histoire en général. Ce que je n'ai pas aimé : Le film tombe dans le mélodrame.
Ce que jai aimé : Une histoire qui est encore de mode.
Agréable moment : Ca peut arriver à Mr et Mme Tout-le-monde donc un agréable moment à regarder. L'histoire était vraiment très bien montée et les acteurs excellents. On a hâte de revoir Victoria Abril à la télé. Ce que jai aimé : Très bien joué, sympa. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
clem : Gentil et d'actualité. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.