Côté maison

Roselyne - 14 févr. 2010 à 11:07
 Dany - 29 oct. 2010 à 12:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-des-loisirs-cote-maison-p3115588/

Ce que jai aimé : Sans Robert, aucun intérêt !
Ce que jai aimé : Présentation d'un nouveau produit très performant qui existe pourtant depuis très longtemps et qui a fait ses preuves dans les pays du Nord.
Ce que jai aimé : Présentation d'un nouveau produit très performant qui existe pourtant depuis très longtemps et qui a fait ses preuves dans les pays du Nord.
quel domage ! : Nous espérons largement le retour de l'émission le samedi. Ce que jai aimé : la simplicité dans les explications de Robert et toutes les astuces que nous retenons, son livre très bien expliqué. Ce que je n'ai pas aimé : la fin de son émission le samedi, celle-ci valait largement celle de la chaîne concurrente.
Programmation : Revoir rapidement sa diffusion le samedi ! Ce que jai aimé : Très bonne émission qui était très bien le samedi après "coté jardin" depuis je ne regarde plus Ce que je n'ai pas aimé : Changement de diffusion nulle. Quelle idée d'avoir programmer le dimanche ? cela doit être la chute des téléspectateurs qui appréciaient Robert ?
heure de passage : si ON souhaite sa disparition continuer comme ça ! Ce que jai aimé : J'aime cette émission depuis plusieurs années. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion, 4h45, complètement stupide.
J'adore : j'adore. Ce que jai aimé : J'ai aimé les astuces concernant les déco des maisons la façon de faire la chose.J'en rêve depuis mon enfance de déco de maison.IL n'est pas, tout de même, interdit de rêver.
COTE MAISON SUR fRANCE3 : Une des émissions que je préfère.... Ce que jai aimé : J'adore cette émission. Les conseils de Robert sont parfaits : compétence, profession, très documenté il a toujours le sourire et surtout c'est un pro. Il n'arrête jamais et connaît toutes les astuces... Ce que je n'ai pas aimé : Il sait tout faire . Tout le monde aimerait avoir ses conseils. Tout est expliqué avec détails et compétence....
Utile : Super, mais je n'ai pas retenu le nom de la colle. Merci. Ce que jai aimé : La table murale.
J'adore : Je n'en rate pas une ! Ce que jai aimé : Ce que je préfère : l'astuce de Robert