N'oubliez pas les paroles

Gwénaëlle - 12 févr. 2010 à 21:58
 Mumu - 2 déc. 2024 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-n-oubliez-pas-les-paroles-p3117586/

Toujours les mêmes émissions on n'a pas beaucoup d'idées à la télé public.
Super émission que J aime suivre
Geremy peut il cesser de se balancer, il donne le vire vire!!
tres bele emission tres bien anime part maitre nagui heureusement que l emission et la longue vie
aucun adjectif fort pour cette soirée 14/11/20 trop top, monumentale, géniale. NAGUI est un grand Maître!!!!
Bravo à tous, j'ai passé une excellente soirée. Super avec les chœurs des maestros. Un vrai plaisir
tres bonne emission
Fansss de Jean baptiste guegan pourquoi n oubliez pas les paroles ne passent jamais jean baptiste guegan qui chante ses propres chansons ses paroles sa musique jbguegan il a sa place dans votre émission maintenant son public est grand et he sais que vous l apprécier beaucoup pour son travail son 2eme album rester le même est disque d or et son 1er album double disque de platine Il n a plus rien à prouver Programmer le dans votre émission je suis sûre que vos candidats connaissent ces chansons plus belles les unes que les autres. Puisque C est écrit proposer le dans votre émission jean baptiste guegan y mérites sa place.... Des centaines de milliers de fans connaissent ces chansons par coeur C est un manque de respect à ce chanteur adulés par ses Fansss et sa musique est apprécier par Sylvie Vartan et son fils David Hélène Segara Slimane Marc Lavoine Beaucoup de présentateurs Nikos jl reichman cyril Hanouna et plus lui ont donné un interview Pourquoi Nagui tu le programme pas et le place pas dans N oubliez pas les paroles cela va faire un carton Ce chanteur les Français les Belges l adore JEAN BAPTISTE GUÉGAN fait partie de notre culture Merci de m avoir lu et de le programmer dans votre émission ce chanteur tant aimé. Christiane Lemaire de Belgique J espère avoir une belle surprise lors de vos prochains enregistrements Dans les semaines à venir Bonjour à toutes l equipe vous êtes super dans ces temps difficiles un rayon de soleil chaque soir et Taratata nouvelle version peut aussi accueillir Jean baptiste Guégan il fera monter l Audimat C est certain????❤️????
Dommage que vous ne puissiez nous rendre Jérémy. Tout était plaisant chez lui : son humour, son attitude, ses connaissances, sa jeunesse "d'aujourd'hui". Il va être difficile de retrouver un candidat qui fasse lune telle unanimité
tres beau
L'animateur Naguy oublie que son rôle est de mettre en valeur les candidats et non de couper la parole et de monopoliser le micro. Manque de modestie fort désagréable. Du coup je ne regarde plus.
Ras le bol de ses leçons de moral et de ses préférences pour certains candidats. J'arrête de regarder à partir de ce jour. Il m'énerve. C'est truqué en plus.
chez moi ah ah ah ah ah en apesanteur ça fait 5 fois et la grosse jenny devait perdre c'est ah ah ah ah 4 fois une honte
chez moi ah ah ah ah ah en apesanteur ça fait 5 fois et la grosse jenny devait perdre c'est ah ah ah ah 4 fois une honte
magui est tres important dans cette emission
tres agreable emission detente en fin de journée
lamentable
Le Maestro est très fort mais il ne gagne pas beaucoup d’argent ; les chansons «  la même chanson » proposées posent question ………..
N'arrête pas cette émission
magui trés bien nepas le changer
Faut que naguy arête d insulter Michel ciemes et aussi être moins vulgaire avec les candidats
J'adore. Tous les soirs depuis deux ans je regarde l'émission. J'apprends énormément.
Super! J'adore. Quelle belle idée d'inviter les artistes. Bravo,!!!
Bravo Baptiste! J'aurais souffert si tu avais perdu. Maintenant il faut faire des sous. Bravo!!!
Nagui favorise vraiment trop certains candidats comme cette diffusion du 30 avril 2021 ou il a trompé volontairement la candidate sur le mot cha-cha-cha au profit du candidat maestros ! Dommage que ses préférences se fassent de plus en plus fréquentes ! Décevant
Je pleure. Le super Baptiste est parti! Et pour cette détective antipathique. Merci baptiste. tu as été adorable, les plus sympa de tous
SUPER
Excellent challenger. J'espère qu'il reviendra, mais Geoffrey est le plus fort.
Excellent
Bravo Geoffrey! Très bien joué !
Mais Florian doit revenir, il a une voix magnifique
1000 chansons: il faut queles candidats ne se ridiculisent pas en disant connaitre ce chiffre de chansons, SURTOUT POUR SE PLANTER EN DEBUT DE CHANSON!!!
Quel suspense! J'ai tremblé avec toute la France. Mais le sang froid de notre héros Geoffrey et sa préparation unique ainsi que les étoiles l'ont aidé. Bravo!!!! J'adore
Il faut que jeoffrey s'en aille. On ne le supporte plus. Faites quelques choses.
Dommage d etre privé de notre emission préférée qui pendant une heure nous donne du plaisir
Vivement que le tennis soit fini pour pouvoir regarder autre chose que les balles, il en faut pour tout le monde
Joli jeu. Très belles chansons. Bravo Léa !
Super
Une émission sympa mais de grâce sélectionnez avant tout des candidats qui ne chantent pas faux ! Ça gâche tout !!!
jennifer la tricheuse
Bravo ravissante Léa
Finalement on s'éclate grâce à Kristofer qui nous fait marrer et met de l'ambiance
Il faut que Caro s en aille trop prétentieuse. La chouchoute de Nagui et les grimaces qu elle fait
Caroline nous manque beaucoup. Spot pour ses grandes capacités soit pour son adorable personnalité. Les candidats suivants sont très faibles
Très dommage que l'adorable Léa soit partie. Elle est trop modeste et mérite bp plus!
trés bon
Patrouchka 53
12 nov. 2021 à 20:02
Marre de la suffisance de NAGUY. Les compétitions avec 32 maestros est beaucoup trop longues. 16 est bien suffisant. De plus, ces maestros ont gagné beaucoup d’argent pourquoi continuer à leur en faire gagner. Il faudrait remettre périodiquement les compteurs à zéro. Enfin, pouvoir gagner des centaines de milliers d’euros avec quelques chansons me paraît indécent. Notamment pouvoir gagner jusqu’à 20000€ en une seule fois c’est BEAUCOUP trop. Certes NAGUY explique que c’est le résultat d’un travail mais combien de gens travaillent et mettent plus d’un an à gagner ces 20900€! Assez !
Adorable Naguy, je le suit depuis ses débuts et il est toujours au top. Arrêtez vos critiques de jaloux. Très bonne émission distrayante. Merci à toute l'équipe.
Émission que je regarde chaque jour avec grand plaisir en chantant avec les candidats ...c'est un bon moment .
Jonathan chante super bien. Ça s'est joué à qqs MMS. Heures qu'il a gagné !
Super présentateur super Magali super Fabien et surtout tous super sans oublier les candidats et candidates.
Arrêtez Nagui, de faire la morale à tout le monde
Référence à la seconde émission du 11 avril.
Nous aimons bien cette émission mais nous avons été choqué par le comportement de Nagui et Kristofer lorsque Samira chantait. Quel manque de respect vis-à-vis de Samira, quelle impolitesse.
Pourquoi la maestro connait toujours la meme chanson et tres peu la derniere chanson.c'est bizarre.......
Élodie a une voix merveilleuse. Il faut la réinviter ! Bravo!!
Nagui est insupportable ce soir! Faites_le taire de temps en temps!
Les danseurs,les chanteurs,l'orquestre,magali ripoli karen khoch
15 févr. 2022 à 17:52
n'oubliez pas les paroles, c'est un jeux formidable animée par Nagui qui est au top.
Mme je sais tout elle part quand
Même Nagui n'arrive pas à en place une
Ce jeu me remonte le moral surtout avec Jocelyne en ce moment qui est vraiment nature ????cela nous change de toutes les mauvaises nouvelles du moment
Très beau choix des chansons.
Jocelyn déchire non seulement car elle chante très bien, msis aussi par sa sympathie. Elle est adorable.
Un fan du jeu
13 mars 2022 à 12:16
SUPER !
Bravo Kristofer. Très bien joué
Décrochage totale de l'émission que j'adorais auparavant , la candidate Caroline privilégiée , plus de suspense
J'adore Hetvé !!!!
Dommage bonne émission au début mais trop truquée maintenant avec ce petit foufou effronté c est trop
Beaucoup de critiques sur Christopher moi j'adore les candidats qui me font rire après des journées arrassantes ça fait du bien. Quand c'est juste des passants qui font le minimum c'est même ennuyeux. Continuez à me distraire vous l équipe et tout les candidats un peu foufou .????
SUPER !!! Avec Krisopher notre maestro nous passons des excellentes soirées ♡♡♡
Encore un tournoi...!!! mais c'est en permanence maintenant.
Dany de lacanau
21 avril 2022 à 18:43
Moi j ai 74 ans et je trouve que ces jours ci c est barbant ce jeune qui se permet tout il est très fort j avoue mais pourquoi recadrer les autres quand ils regardent le public ou les musiciens et pas Christopher et il peut déstabiliser les autres avec son attitude comment se concentrer. Desolee
Super Kristofer je t'adore
Super ! Chez nous, nous adorons ce jeune Kristofer ! Tellement agréable de voir un candidat plein de vie, qui s'amuse dans une émission de détente !
Sérieux les "agressifs", apprenez à vous détendre, ça fait tellement de bien avec toutes ces horreurs dans le monde !
Bravo Kristofer, ne changez rien surtout !!!!
Vous faites exprès de mettre des chansons totalement inconnues pour gagner de l'argent à la fin? Pauvre Kristofer
Super émission !
Formidable Nagui.

C'est vrai que chez nous nous avons beaucoup apprécié Kristofer mais pour autant, à chaque candidat sa personnalité. Bonne chance à tous et à toutes.
Merci de nous détendre et longue vie à l'émission !
Je pleure Kristofer. Quel dommage qu'il soit parti! Il a été super formidable. Merci!
Félicitations Kristofer ! Ma famille et moi-même vous adorons !!!!!!
Très bien
Ça sert à quoi ces collages, on n'y comprend rien! Très ďécevant.
Super émission mais maintenant il y a les babales ????????
Félicitations Karl ! Super voix en plus.
Kael est parti. Très dommage.
J’adore cette émission
Félicitations Cynthia !
Super émission. Merci Nagui.
J'adore !!!!
C'est la seule émission que j'adore mais là, ça m'interpelle fortement.....
Natasha s'est trompée sur "le pêcheur" et c'est passé ?! Super pour elle mais déloyal pour l'autre candidate. Du coup, étant donné que ça m'a surprise je me pose une réelle question "qui peut apprendre jusqu'à 900 chansons par cœur, qui peut passer son temps à ça ?". Que l'on me trouve un seul être humain capable de ça. Pour preuve, des erreurs passent.
Cette émission serait-elle truquée ????
A méditer......
Très beau gosse et il chante super bien, mais l'émotion a pris le dessus pour gwenaël. Fommsge!!!
J'ai eu peur. Bravo Natacha
J ' adore cette émission
Ça devient plus un concours de chant maintenant, dommage.
Je souhaite le départ de Caroline et ses manières forcées. Dehors prétentieuse
Vivement l élimination de Caroline
Zéro cette transmission est pilote
Dès le début Nagui ne peut s'empêcher de corriger, de faire le professeur....
Trop payé pour trouver des paroles alors que d autres émissions bien plus instructifs gagnent mons d argent nagui en fait trop et la Caroline aussi vivement son départ j adorais mais maintenant je la trouve nul
Encore les masters !
J'ai horreur des masters quels qu'ils soient !
Les candidats prennent la grosse tête, ça en devient navrant.
Puis que dire de Caroline ?! Trop visible ses manières surjouées.
Maintenant, soi-disant que les participants apprendraient 900 (voir d'avantage) de chansons par cœur ? Mais bien sûr, j'y crois tiens ! Ces gens-là n'ont rien d'autre à faire ? Aucun ne travaille pour avoir autant de temps à perdre ?
Il existe des milliers et des milliers de chansons mais curieusement ils/elles "tombent sur celles apprises évidemment ?
Il faudrait remettre l'ancienne version, ça semblait plus réaliste. Maintenant nous avons droit à limite des concours de chant.
Et moi qui adore Nagui, je trouve qu'il devient de plus en plus hypocrite, "qu'est-ce que vous avez une belle voix. Vous chantez bien ! etc. Y compris lorsque les candidats chantent faux, comme Caroline par ex.
Je pense que je vais finir par ne plus regarder, le but étant de détendre les téléspectateurs, ce qui est de moins en moins mon cas. SNIF.
J'ai horreur des masters quels qu'ils soient !
Les candidats prennent la grosse tête, ça en devient navrant.
Puis que dire de Caroline ?! Trop visible ses manières surjouées.
Maintenant, soi-disant que les participants apprendraient 900 (voir d'avantage) de chansons par cœur ? Mais bien sûr, j'y crois tiens ! Ces gens-là n'ont rien d'autre à faire ? Aucun ne travaille pour avoir autant de temps à perdre ?
Il existe des milliers et des milliers de chansons mais curieusement ils/elles "tombent sur celles apprises évidemment ?
Il faudrait remettre l'ancienne version, ça semblait plus réaliste. Maintenant nous avons droit à limite des concours de chant.
Et moi qui adore Nagui, je trouve qu'il devient de plus en plus hypocrite, "qu'est-ce que vous avez une belle voix. Vous chantez bien ! etc. Y compris lorsque les candidats chantent faux, comme Caroline par ex.
Je pense que je vais finir par ne plus regarder, le but étant de détendre les téléspectateurs, ce qui est de moins en moins mon cas. SNIF.
Raz le bol de leur master les candidats viennent chercher leur petit pécule et nous ça nous saoul toujours les mêmes titres et toujours les mêmes têtes trop long
J’aime beaucoup cette émission, mais pourquoi toujours revoir les mêmes.
N.Y a-t-il a pas d’autres candidats qui attendent ?
Super émission mais virez Caroline... Il y en a marre !! L' hypocrisie et la suffisance, on s en lasse ! Dommage pour l émission que nous adorons !
Un futur four ce soir?
N’oubliez pas les paroles ,je ne crois pas QUE RENAUD ET KEVIN N’ONT PAS OUBLIÉ LES PAROLES, ,JE SUIS DESOLÉ ALORS QUE L’ÉMISSION S’APPELLE NOUBLIEZ PAS LES PAROLES ,ALORS QUE HERVÉ ET CAROTTE A NOUVEAU SE RETROUVENT EN TÊTE EN AYANT OUBLIÉ LES PARLIES D’UNE DE LEURS CHANSONS
CE NEST PAS JUSTE MR NAGUI
NOUS SOMMES DÉÇUS À NOUVEAU DES PRÉFÉRENCES QUE VOUS FAITES TOUJOURS POUR LES MEMES MAESTROS
MONSIEUR NAGUI VOTRE ÉMISSION S‘APPELLE NOUBLIEZ PAS LES PAROLES
CE SERA SANS NOUS QUE VOUS ANIMEREZ CETTE PSEUDO ÉMISSION
Cette émission a perdu tout son intérêt et l'intitulé n'est plus adapté ! Dommage.
Nul les redifs
Je regarde nplp tous les soirs. Ce soir naguy est insupporyable. Il ne dit quz des conneries et veut faire croire qu'il est mr. Je sais tout
J' aimais beaucoup cette émission ainsi que Nagui. Malheureusement ça tombe de plus en plus bat. Comme tout sur France Télévisions. Ça va de pire en pire.
Nous boycottons.
Bas... pardon
Le louxor est à Clisson et non à Nantes
Deux Marie visiblement.
Même si nous ne sommes pas forcément toujours d'accord "coucou Marie".
Je précise pour les internautes qui risquent de penser que "Marie" écrit tout et son contraire.
Nous sommes nombreuses à répondre au magnifique prénom de Marie. MDR
Cette émission tombe de plus en plus bas. Les candidats prennent la grosse tête, nous ne regardons plus.
Depuis que Louis est parti c'est nul! Que des canfidats qui n'auraient pas dû passer le castings...
Depuis que Louis est parti c'est nul.
La tante de la 3 est bete.
J'ai adoré voir Naguy ému par la chanson de la gamine réadaptée à lui
Je n'ai pas vu Nagui ému par la chanson de la gamine.
Mais ça revient sans arrêt, ce tournoi !
je n'aime pas cette chanteuse arrogante il faudrait changer un peu raz de bol de cette personne elle prend les autres concurantes
Je recommence à regarder de temps en temps...
Cette émission devient nulle, à l'image du groupe FT.
C'est bien dommage, j'apprécierais bien Nagui !
Pas clouée sur mon canapé fort heureusement ! MDR
Appréciais....
J’étais contente que l'émission reprenne après deux semaines d'absence pour raison de tennis. C'est un bonheur de retrouver chaque soir une émission qui fait du bien au moral, qui s'adresse à toutes les générations et qui est dirigée par un excellent animateur.
Pourvu qu'elle dure encore longtemps.
Entièrement d'accord avec Chantal. En revanche, je trouve que certains candidats se la pètent un peu trop, on croirait un concours de chant, parfois un défilé de mode. Je préférais nettement la version précédente.
Mais oui, Nagui est un très bon animateur (de + en + rare) et moralement, nous avons besoin d'une émission telle que celle-ci. Tellement vrai je le reconnais également.
Agréable Mélodie. J'aime bien !
Super émission. Merci
Je pleure Etoenme!❤️
En tout cas bravo!!@
Je suis votre émission tous les jours et j'aime bp! Mais changez de répertoire. C tjs les mm chansons! Il y a bp de chanteurs wui n'apparaissent jamais.
En tout cas merci!
La chanson française est un patrimoine magnifiqie et unique au monde. Merci de le préserver surtout grâce à votre émission wui tient en vie beaucoup de chansons!
Heureux anniversaire à Aurore !
Oufffffff....un immense MERCI à Nathalie....comprendra qui voudra !
Vivement que l'émission reprenne !
Vivement que l'émission reprenne !
C'est chiant les maestros, nous ne regardons jamais.
Cette émission est très très bien et Rigolente ????????
"rigolente" ?! Qu'est-ce que celà signifie ?

Je n'aime pas les maestros, histoire de goûts.
Super épidode, mais totalement injustd le règlement en cas d'égalité.
E tout as j'ai passé d'excellents mm
moments. Merci
Qui pourrait me dire quand ce sera la fin des maestros SVP ?
Merci d'avance.
Est-ce que les maestros est terminé SVP ? Merci
Laurens est exceptionnel! Um grand merci pour cette préparation incroyable.
Magnifique Laurens!
Fanfine fanfine bourgogne
27 nov. 2023 à 18:37
C’est comme une drogue. J’oublie tout et j’attends avec bonheur fanfin
Quelle horreur pour la chanson ce maestro qui chante on ne peut plus faux et qui joue au grand garçon en ce moment. J'en ai arrêté de regarder l'émission tellement j'ai honte pour les vrais chanteurs
Bravo Laurens pour vos immenses connaissances, pour votre gentillesse et pour la classe avec laquelle vous avez accepté la défaite. On vous adore.
Marie
Trop fe Piaf! On n"en peut plus.
Vancouver magnifisue chanson malheureusement interrompue par Nagui!
Marie meunier
Très dommage ppur le beau, talentueux Jean. Quelle classe et humilté en même temps. Bravo futur champion
C'est pas vrai! Olivier a perdu contre celle-là je n'y crois pas!
Très belle émission! Bravo David pour votre finale de Bocelli. Vous avez une très belle voix. Revenez vite! Merci❤️
Très belle émission! Bravo David pour votre finale de Bocelli. Vous avez une très belle voix. Revenez vite! Merci❤️
Bravo adorable Pauline! Revenez vite
C'est nul!
Très marrant le challenger Baptiste!
Très belle voix Samanths. Reviens!
Pourquoi Nagui est il si blessant avec les jeunes gens charmants
Agréable Honorine mais si elle pouvait éviter ses gestes ridicules ? Peut-être pour se concentrer mais bon...
Très bonne émission, mais dommage les sifflets au cours des chansons
armclsud@gms
31 mars 2024 à 19:53
Nagui lamentable ce soir
Quel plaisir de fevoir Arsène avec son charme cool.
Et vous nous avez bien eus avec tous ces poissons d'avril! On s'est très bien amusés!
Émission distraille et positive
J’adore cette émission mais j’aimerais bien écouter les chansons de Lynda Lemay
Merci ❗️❤️❗️
Nagui: trop de vannes inutiles et pas du toit flatteuses et indiscrètes
Inadmissible d'éliminer une canditate qui a soi disant savonnee. Décevant et honteux
Cruella à été totalement injuste avec Sandra lors de l émission du 20 Mai,
J'adore l'emission
Je suis furax contre france2! Il fallait pas nous jouer ce coup et surtout ne pas dire quand avait lieu la rediffusion.
Bravo à Pierre, simple et sympa. Genre de candidat que j'apprécie énormément.
Bonne continuation à lui, son épouse Claire et leurs enfants.
J'ai beaucoup aimé.
Bonne chance aux nouveaux participants.
Cette émission fait le plus grand bien.
Dommage que Justine soit partie!
Les 2 sui lont suivie so t très faibles
J'adore cette émission et je la suite depuis plus de cinq ans maintenant. Tout est super du présentateur aux sicos an passant par les musiciens
Alors ça vous intéresse plus l'avis des téléspectateurs? Vous me refusez tous mes commentaires!
Depuis le départ de Céli.e c'est nul!
Depuis le départ de Céli.e c'est nul!
Ras le bol des propos inutiles et ded leçons de morale de Nagui. Mais j'aime bp l'émission
Ras le bol des propos inutiles et ded leçons de morale de Nagui. Mais j'aime bp l'émission
Très dympa et très bon chanteur et candidat Michael. Bravo et dommage..
Excellente émission
à tous points de vue.
Félicitations à Coline !
Candidate agréable et qui a une très belle voix, j'aime beaucoup.
Coline fait un long et magnifique parcours !
Félicitations à elle, j'espère qu'elle va rester encore un moment même si je souhaite bonne chance aux autres candidats évidemment.
Coline fait un long et magnifique parcours !
Félicitations à elle, j'espère qu'elle va rester encore un moment même si je souhaite bonne chance aux autres candidats évidemment.
Magnifique la dame !
J'ai adoré !!!!
Bravo Cyprien et merci :)
La danse... pardon. MDR
La danse... pardon. MDR
J'ai horreur des maestros, je ne regarde jamais !
J'ai horreur des maestros, je ne regarde jamais !
clément
melet
Fabuleux émission
Magnifique
Magnifique
Magnifique
super
Elle sort d'où Cindy?
En devait enchainer avec Coline, non?
Que du mérite super Nagui et les musiciens sans oublier les choristes et Carmen Magali