N'oubliez pas les paroles

Gwénaëlle - 12 févr. 2010 à 21:58
 Clemence - 1 juin 2020 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-n-oubliez-pas-les-paroles-p3117586/

Marleen est trop bien j ai remarque que sur sa boucle d oreille est manque quelque chose
Nagui ton émission que du bonheur pendant 1 heure MERCI
FORMIDABLE le défi entre les masters . à recommencer ; j adore
Super cette redif des Masters cela permet de garder le contact avec cette émission en fin de journée. Bravo à tous pour leur mémoire, leur travail. Kevin vous êtes un super candidat essayez de moins stressé !!!! Bravo à vous
Nagui ,s'il vous plait quand mettrez vous dans une émission une chanteuse qui a fait animatrice comme vous ;mais avant tout chanteuse plus jeune à ce jour à étre passée à l'Olympia à 18 ans ,auteur compositeur interprète :Marie Josée NEUVILLE MERCI!
Nagui n'apprècie pas Arsène et le montre trop ! Pourtant c'est un super candidat
Nagui marque trop son différent avec Arsène Dommage
Vivement un maestro plus sympa
J aimerai et je ne suis pas la seule , des propositions de chanssons du chanteur Christian de la Grange !
Fidèle de l’émission, je proteste ce soir car il y a une injustice flagrante concernant le chanteur dont la langue a fourche et il avait les bonnes paroles pourtant !!!!!
superbe émission Nagui adorable tout est parfait
Fraise des bois
23 sept. 2019 à 19:03
Serait il possible que les chanteuses ne portent pas ces horribles robes rouge et bleu ou grise avec ces gros chiffres devant alors qu'elles en ont de bien plus jolies merci d'avance
Malgré que j'aime cette émission. Je me pose une question. Comment les candidats peuvent se retrouver sur le plateau quand il habite à Marseille. La limitation des 100 kilomètres est toujours en cours jusqu'au 2 juin 2020 La TV aurait-elle des dérogations spéciales pour leur émission ? Je ne suis pas sûr qu'un jeu TV rentre dans la catégorie motif légitime impérieux. Sommes-nous pris pour des imbéciles ?
Super
Pourquoi on voit toujours les mêmes danseurs chaque soir? Il y a assez de monde pour que certains monopolisent la caméra , question d’equite
nous vous adorons
Je regrette que l'on embauche n'importe qui dans les régies , changer de plan toutes les secondes est très désagréable , on ne voit rien . Ce n'est pas uniquement spécial a cette émission . Merci de bien vouloir y remédier
super
Dommage pour Jimmy, mais il a dit le TOUT de tout seul.....!!!!!
super émission
superbe duel avec Soriana et Dorian, dommage car on aurait bien voulu qu'il gagne tout les deux, il sont tellement simple et gentil et surtout talentueux. on espère maintenant que Dorian gagne car il est très fort.
Super nous nous régalons midi et soir continuez.
Elodie une simplicité et un naturel hors du commun et quelle mémoire Merci pour ce bon moment Hervé peut prendre des conseils
merci aAdeline Charlotte GAuthier pour leur sincerite leur prestation et qui ont eclabousse cette finale . Mention speciale a LUcile pour les raisons que l,on connait et qui méritait lors de sa confrontration avec Jennifer de continuer son parcours si MR NAGUy n'avait pas aide Jennifer. Enfin à quand la sortie de MAGALIE;depuis l'arrivee de KAREN elle ne sait quoi faire pour etre pitoyable Heureusement que les autres choristes se distinguent par leur talent.
Super : Quel dynamisme ce Nagui. Quant aux chanteuses et en particulier Nolwenn et  Amandine, quel talent, quelle voix ! Sublissime, j'attends encore des émissions de ce type et pourquoi pas une par mois... Ce que jai aimé : J'attendais cette émission depuis que j'avais vu la bande annonce et je n'ai pas été déçue. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Emission agréable à ecouter : Agréable à regarder, divertissant. Ce que jai aimé : Nolwenn:à l aise dans tous les titres.Une formidable voix, de la beauté et de la simplicité. Quel talent. Ce que je n'ai pas aimé : La deuxième équipe avec Amandine Bourgeois : que c'est plat et nul après le passsage de la voix divine de Nolwenn.