Top chef

Delphine - 9 mars 2010 à 10:36
 Lolo - 13 mars 2019 à 23:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-top-chef-p3121300/

Ce que jai aimé : Les recettes cela donne des idées. Bonne ambiance équipe sympa. Ce que je n'ai pas aimé : Les mains dans les cheveux. Je pensais qu'il faillait avoir les cheveux attachés !
Félicitations Stéphanie! : A quand le prochain Top Chef!Que la meilleure gagne; j'aurais tant aimé un affrontement Pierre Augé vs Stéphanie Le Quellec, ce qui aurait été tellement logique! Ce que jai aimé : Emission intéressanteLa victoire plus que méritée de Stéphanie Ce que je n'ai pas aimé : Les défis parfois loufoques et le jugement des chefs pas toujours très juste.Je pense sincèrement que Paul Arthur avait sa place en finale.
Vive Stéphanie : dommage que la présentation traîne un peu en longueur Ce que jai aimé : le talent de Stéphanie récompensé ainsi que son esprit. C'est rare de faire ainsi l'unanimité.
AH BRAVO LES CHEFS : super le concept Ce que jai aimé : les recettes Ce que je n'ai pas aimé : A la finale de top chef Naoelle goutte ces plats et replonge la cuillière dans la casserole Bravo l'hygiène de base.Juste pour ça j'irai jamais dans son restaurant ,la honte;
Super : Divertissement et aussi émission pédagogique et éducative Ce que jai aimé : L'émission est alerte, on voit bien le travail de ce métier. Les jeunes candidats sont sérieux, très disciplinés et courtois. Ils acceptent les remarques car ils savent que cela les fait progresser Ce que je n'ai pas aimé : Rien sauf qu'on est stressé pour eux
Norbert part : Quelqu'un sait ou Norbert s'en va ? il a mi se matin sur internet qu'il s'exile Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : les gens qui triché
doublement décue sur la même soirée : Bien dommage que ce soit Romain qui ait gagné et je suis sûre que le résultat aurait été autre si ça avait été le Jury des Chefs Il n'y a pas photo entre la cuisine de Pierre et celle de Romain. Beaucoup plus de recherche aussi bien du point de vue culinaire que du point de vue présentation dans la cuisine de Pierre. Et je m'explique sur le titre de mon commentaire sur le fait que je suis belge et que j'aurais bien aimé que ce soit Alexandre qui gagne (car très doué aussi)Et bien oui chauvinisme quand tu nous tiens. De toute façon, que Pierre ne s'inquiète pas, cette émission va certainement donner à beaucoup de personnes l'envie de connaître sa cuisine.Si un jour, je suis de passage à Béziers, j'irais certainement manger chez lui.  En attendant, j'irai chez Alexandre. Ce que jai aimé : Alexandre et Pierre. Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement de Brice vis-à-vis des autres concurrents.
Ce que je n'ai pas aimé : Je suis outré de voir des cuisiniers gouter des plats ou des sauces avec la même cuillère qu'ils utilisent sur d'autres plats sans jamais la changer. Au nom de l'hygiène trouvez-vous ça normal ??? 
les nouveaux chefs : très bon programme enrichissant qui donne faim Ce que jai aimé : la création, la diversité et le professionnalisme des candidats Ce que je n'ai pas aimé : les grands chefs trop sévères
Pour stéphanie : c'est un bon programme, dommage que les jurés ne soient pas uniquement des chefs ou des meilleurs ouvriers Ce que jai aimé : l'ensemble de l'émission et bravo à Stéphanie Ce que je n'ai pas aimé : la façon d'être de Pierre Sang, et le fait qu'il se passe toujours les mains dans les cheveux. Désolé aussi pour Paul Arthur
Top : c'est vrai que la cuisine est un art Ce que jai aimé : le métier des candidats qui ont déjà un bon niveau en cuisine Ce que je n'ai pas aimé : un peu injuste cette fois-ci par rapport à Stéphanie et Renan
Ce que je n'ai pas aimé : Émission pourrait être diffusée en 1h sans les éternels états d'âme des candidats et des redites
Tres bien : excellent et en plus ça donne des idées!! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose
Ce que je n'ai pas aimé : Florian ne sert à rien. Semaine dernière il se qualifie grâce à son père et cette semaine grâce à Kevin ! Il est mauvais, hautain et se prend pour le roi du monde ! Il gâche tout le programme !!!!
Top chef : Ce programme est fabuleux, les chefs sont de plus en plus sympathiques envers leurs candidats qui, eux, ont un grand avenir devant eux. Même ceux qui doivent passer par la dernière chance dont le résultat est un peu injuste. Mais cette fois il n'y a pas eu de larmes. Ce que jai aimé : c'est fabuleux comme ces jeunes affrontent les difficultés ce qui doit mettre leurs nerfs à l'épreuve.C'est de plus en plus difficile avec le peu de temps dont ils disposent. Leur entrain, avec sueurs pour certains, et humour à la fin. Ce que je n'ai pas aimé : Encore et toujours les jurons du candidat qui n'a pas pu choisir les magrets de canard et qui n'a pas aimé entreprendre le poisson !
UN bon cru : Bon programme mais enlevez  des effets d'annonces la phrase libidineuse du Normand de l'amour est dans le pré où il est graveleux avec son histoire de moule et de fertes! Un peu de tenue pour une chaîne qui est populaire! Ce que jai aimé :  C'est vrai les jeunes chefs font partie, à mon ses d'un bon cru. La difficulté des missions "spèciales" confiées à ces jeunes chefs professionnels. Des plats magnifiques, un suspense et une lutte farouche pour rester au tour suivant.De belles surprises, mais aussi de curieux jugements du jury: on envoyé en dernière étape de sauvetage les 2 plus doués des participants à mon avis: Joris et Laurent (Mme Arabian n'aime pas les blonds ou les notateurs veulent-ils les pousser à bout pour voir ce qu'ils ont réellement sous leur tôques? Ce que je n'ai pas aimé : La chef Arabian, peu sympa qui prend vraiment les concurents, du moins certains pour des "billes"! Marx épatant , Piège très pro et le dernier papy sympa de la cuisine, cool
Bonne émission : bonne soirée devant le petit écran Ce que jai aimé : émission agréable Ce que je n'ai pas aimé : rien
quelle déception ! : Le jury a tout au long de l'émission répété aux candidats "de l'originalité dans leur plat, qu'ils voulaient être surpris"... quelle bande d'hypocrite, lors de la finale Florent à surpris par ses plats originaux, alors que N. sans aucune difficulté et sans créativité. Je suis dégoûté de ce Jury, Florent méritait de gagner. Je pense qu'il serait bien de changer de jury ! Ce que jai aimé : j'ai aimé les candidats de cette année, et surtout un grand mérite à Florent (autodidacte) Ce que je n'ai pas aimé : Quelle déception cette finale, un jury pas réglo et à fond pour Noellene (normal cela ferait désordre si elle ne gagnait pas, elle qui bosse dans un grand restau) a part Cyril Lignac, qui a su voir l'originalité des plats de Florent.
Ce que jai aimé : L'émission est vraiment bien menée et les chefs, candidats comme jury, font un travail formidable.
trop de musique : ras Ce que jai aimé : le jeu Ce que je n'ai pas aimé : trop de musique et beaucoup trop forte tout le long
Trop top les Chefs !! : J'adore cette émission culinaire-télé réalité d'un nouveau genre !! Et il y a Cyril et Greg alors c'est le rêve... Ce que jai aimé : Tout, j'adore !! Merci M6. Ce que je n'ai pas aimé : Les candidats éliminés, mais c'est le jeu !!
Nul : Florent ne pouvait gagner car il était autodidacte. On ne peut pas couronner un cuisinier qui n'est pas passé chez nos grands toqués (lol)
des chefs!!! : On pense qu'ils vont privilégier la cuisine française dommage pour Denny Ce que jai aimé : l'ensemble de l'émission et la truculence de Norbert.On attend toujours avec impatience le jugement des chefs.
J'aime beaucoup : Bien fait intéressant des chefs très biens compréhensifs rien à dire Ce que jai aimé : le concept est très bien quoi que parfois on leur demande un peu n'importe quoi mais cela fait parti du jeu Ce que je n'ai pas aimé : peut-être un peu 2 candidats qui commencent à avoir un peu la grosse tête il ne faut pas oublier qu'il y a des pros contre cette petite de 21 ans qui commence seulement à faire ses armes dans les cuisines un peu d'indulgence SVP
helene-françoise
11 févr. 2013 à 11:50
interet : intéressant et attrayant Ce que jai aimé : très intéressant
Ce que je n'ai pas aimé : Avez vous Vanessa souffler sur les tuiles, les candidats et les chefs remettrent les cuillères grand les casseroles après avoir goûté ,,pour de pros et futurs pros en hygiène pas le pied...remettez le replay ......dommage....
et l hygiene? : Un petit rappel sur la proprete ne serai pas de trop Ce que jai aimé : Les idees de recettes Ce que je n'ai pas aimé : Franchement les candidats manquent cruellement d hygiene, ils s essuient le front, remettent leur meche de cheveux en place et ensuite tripotent tous les aliments dans tous les sens vraiment pas hygienique vive la salmonelle!
bjr : bon programme ms trop de repetition Ce que jai aimé : L'humour des candidats Ce que je n'ai pas aimé : le "pistonnage" de Naoelle par les chefs. mm si elle est douee elle ne merite pas tt c eloges ms sans doute trop peur de se facher avec une grande "maison".
trop de pub. : Ca redémarre bien.Bravo Ce que jai aimé : l'ensemble de l'émission.Dommage qu'il n'y ait pas plus de femmes, est-ce pour cela qu'à la fin ils ont choisi d'en garder une? Ce que je n'ai pas aimé : les artistes qui interviennent.Ce n'est pas valable.
Aucun fairplay !!! : Truqué hélas décevant changer de chefs mais gardez nous CYRIL qui paraît encore authentique Ce que jai aimé : La créativité de FLORENT, sa gentillesse, son travail sans se plaindre !!!! Ce que je n'ai pas aimé : NAOELLE aucun FAIR PLAY elle dénigre les autres et ne fait montre d'aucune camaraderie, on l'aide mais elle oublie très vite, aucune créativité si ce n'est celle enseignée par ses chefs "toqués" (elle sera d ailleurs mise sur un pied d'ESTALE par d'autres chefs qui prônaient au départ de la grande cuisine INVENTIVE. En plus elle nous gonfle avec ses pleurs sur ses sacrifices, ses gosses et son mari : reste chez toi NAOELLE et ne nous embue pas de tes pleurnicheries très lassantes ....
hygiène : S'il vous plait Messieurs, éviter de remettre les cuillères dans les plats après avoir gouté vos créations. L'hygiène est une des règles de base de la cuisine!! Ce que je n'ai pas aimé : Manque d'hygiène
Ce que je n'ai pas aimé : comment peut on dire bienvenue dans la famille des cuisinier et d'énigrer la cuisine des cantines perso je suis chef de cuisine dans une cantineje me bas tous les jours pour que les enfants apprennent le gout  difference entre une cantine et top chef c'est que moi seul  en 4 h je fais un menu complais pour 240 gamins pour un prix de 1.56 euros par pers merci de ne pas reconnaitre mon travail pour le bien de nos enfantje defi les grands chef de faire la qualitée que je produis tous les jours avec le meme temps et le meme coutbon courage
Ce que jai aimé : Pas grand chose ! Ce que je n'ai pas aimé : Les chefs du jury
Finale des finales : Bravo les auditeurs qui ont donné tous les votes à Jean . Ce que jai aimé : Enfin une émission notée par les auditeurs . Ils ont su apprécier la cuisine de Jean qui était au top .
C'est top : c'est une très bonne émission.Bravo Ce que jai aimé : L'ensemble de l'émission. La présentation, et les candidats les chefs sympathiques
Top chef : j'aime ces personnes qui donnent tout. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bon appétit : Cette très bonne émission devrait commencer un peu plus tôt et terminer un peu plus tard. Je ne peux jamais regarder la dernière partie avec le "chef Cyril", dommage. Ce que jai aimé : L'ensemble de l'émission, les participants et le concept.Le courage de GREG... bravo ! Ce que je n'ai pas aimé : La "chef" trop désagréable et l'horaire un peu long.
surpris : C'est complétement incompréhensible sauf si le vainqueur est déjà décidé. Florian qui passe en quart de finale juste en loupant une salade ???Je vais arréter de regarder. Ce que jai aimé : le travail fournit par les candidats, et le respect qu'ils ont entre eux et avec les chefs qu"ils rencontre. Ce que je n'ai pas aimé : Florian, qui ne montre rien, que ne cuisine pas.
Top chef : Le présentateur Stéphane R... est super Ce que jai aimé : LES idées, la présentation des plats Ce que je n'ai pas aimé : Une candidate très désagréable et super égo (centrique et iste!!!!) Elle n'a pas sa place
Bravo stéphanie : Pourquoi pas faire aussi avec des personnes cuisinant très bien (il y en a) sans autant d'argent à la clé Ce que jai aimé : personnes à la hauteur malgré le stress, et bien sûr bravo Stéphanie, les autres finalistes sont aussi à féliciter : pour moi, tous à la hauteur Ce que je n'ai pas aimé : Les chefs jury font bien sentir que ce sont "des chefs"
Nul : Le règlement stipule que si le candidat ne présente rien c'est l'élimination ....C'est du parti pris alors pour moi inutile de regarder une émission où tout est jouer d'avance et surtout le favoritisme....Circuler y a rien à voir Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : La préférence à certains candidats dès le début des épreuves !!!!....Comme par exemple pour Thiphanie qui n'avait rien à présenter vu que son arbre est tomber...Le dernier candidat méritait sa chance lui aussi vu que la candidate précédente a été sauvé ...
Sans surprise : C était une bonne emission mais qui a perdu de sa credibilite ainsi que les chefs. J espere que beaucoup vont l a boyecoter pour que M6 se remette en question et organise un vrai concours equitable avec de vraus chef impartiaux Ce que jai aimé : A depart bonne emission mais trop de pub vraiment trop de pub Ce que je n'ai pas aimé : On sens du debut que ce n est pas equitable. A la fin on voit l huissier mettre les bulletins sous selle y a que lui qui les a vu mais sur le net y a longtemps qu on connait les resultats, super!!! Quand a naoelle elle merite pas sa victoire et il faut qu elle sache qu elle est pas la seule a avoir fait des sacrifices
Pas juste : c'est une bonne émission assez rapide Ce que jai aimé : la présentation des menus et les futurs chefs  Ce que je n'ai pas aimé : l'injustice par rapport à Ronan
Deçu : Vivement l'année prochaine..deuxième saison aussi passionnante que le première, voir mieux. Ce que jai aimé : Top chef en général. Des chefs et des juges qui savent de quoi ils parlent, pas comme dans les autres émissions sur la cuisine proposés sur des chaînes concurrentes Ce que je n'ai pas aimé : Pour moi les chefs devraient être les seuls juges pour la finale. A l'écoute des commentaires de certains(es) pendant la dégustation, confondre un feuilletté et un sablé par exemple, on ne peut comme moi qu'être déçu du résultat ET DOUTER DES CONNAISSANCES GASTRONOMIQUES DES PERSONNES PRESENTES
Emission prenante : J'espère que ce programme se renouvellera ; il nous a montré combien de jeunes étaient doués, vivaient une véritable passion qu'ils ont su nous faire partager... Ce que jai aimé : Difficile à dire car les candidats avaient la même envie de réussir, une attitude parfaite, respect l'un envers l'autre et que dire de ces deux candidats qui sont vraiment Top chef et avec  beaucoup d'humilité. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Pour ceux qui étaient fans de Valentin, le super chef Toulousain, n'hésitez à aimer sa page sur Facebookhttps://www.facebook.com/ValentinNeraudeau?fref=tsDe jolies surprises vous y attendent
sergio : Renverser les rôles : les chefs cuisinent et les jeunes jugent. Ce que jai aimé : A peu près tout. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires d'une dame blonde un peu dure.
vocabulaire médiocre en saveur : Que de vulgarités tout au long de l'émission... de ce fait, cette émission qui était jusqu'ici, à mes yeux à un niveau haut, a baissé dans ma manière de la voir... est-ce du fait d'en voir chaque année, qu'on en devient exigeant ? Je ne pense pas.Et cette mise en scène avec les tourtereaux séparés, ce n'est pas un lieu de tournage pour eux !! Qu'ils aillent faire le tournage des Feux de l'amour... Top Chef extrêmement décevante, j'espère que la prochaine le sera moins, les nouveaux arrivant... Ce que jai aimé : les conseils des chefs, les recettes présentées Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on reprenne des "anciens" qui ont pris pour certains la grosse tête et, qui, entre temps, n'ont pas enrichi leur langage, quelle déception !
Ce que jai aimé : Tout,car moi aussi j'adore cuisiner,mais je ne suis qu'une petite ménagère mais malgré tout j'adore passer du temps pour faire plaisir et me faire plaisir , surtout !
beurck : regarder autre chose meme josephine ange gardien Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : nul on ne peut faire de la bonne cuisine avec un manque de temps  ( poulet de bresse en 1h30 quelle dommage pour les producteur de notre région ) une connerie et étre juge pour cette panique en cuisine avec un homme en noir qui devrait retourner en apprentissage  ....!
Et si les petits chefs... : ... et s'il y avait une séquence où les "petits chefs" jugent, à leur tour, les grands !? Une idée à retenir pour le prochain TOP-CHEF, car... on l'attend !!!
Note 0 pour les chefs : Des le départ on sentait que les chefs étaient pour pierre et il serait bien que certains chefs retournent "aux fourneaux" et récupèrent l'étoile perdue Ce que jai aimé : La simplicité de Xavier, son self contrôleCe garçon est très courageux Bravo a lui et qu'il reste très simple Ce que je n'ai pas aimé : Toujours aussi prétentieux ce Pierre Enfin c'est bien quelqu'un du sud !!!
qui dit que l'on ne sait plus manger, en France : Très bonne émission, à tous points de vue, et qui donne tellement envie de se régaler (même quand on sort de table, c'est dire !!!)... ça donne envie d'apprendre, d'essayer... mais attention aux désillusions : ça ne s'improvise pas ! Ce que jai aimé : Ca ferait bien de critiquer un peu mais, désolé, j'ai "tout aimé" dans cette émission ! Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais simplement souhaité que l'on ait le temps, ou le moyen, de copier leurs recettes en détail, afin d'essayer ensuite !
la linale de top chef scandaleux : Je ne savais pas qu'un morceau de blanc de poulet et un riz à la crème pouvait envoyer quelqu'un en finale bien dommage quand on voit les plats de l'autre candidat si la gagnante est déjà choisie dés le début ce qui est le cas pour cette émission pourquoi faire une finale ?????De plus cette finaliste manque de politesse ce qu'elle va devoir apprendre si elle veut ouvrir un restaurant diplomatie reste un atout de réussite et arrêter un peu de pleurer afin de ne pas mouiller les assiettes.Je pense que le fait qu'elle ait travaille avec des grands à Paris lui a mis d'office les deux pieds dans la finale avec peu importe le résultat être gagnant Peut être prendre des autres juges  pour les futurs émissions seraient un plus car ces 4 personnes juges ne valent rien et ne représentent pas la cuisine française surtout quand on voit qu'il accepte un blanc de poulet comme plat de final un scandale pour les autres candidats bonne chance à l'autre finaliste que cette petite prétentieuse
Super : excellent comme toujours Ce que jai aimé : l'envie de gagner de tous les concurrents Ce que je n'ai pas aimé : rien
Excellent : des gens passionnés par leur métier c'est beau à voir Ce que jai aimé : une superbe finale Ce que je n'ai pas aimé : trop de pub toujours
bravo : Cyril Lignac est très sympathique avec les candidats et le jury composé par les vrais chefs n'en fait pas trop.Bravo pour l'émission d'hier. Ce que jai aimé : on voit qu'on a à faire à des professionnels.C"était beaucoup mieux ryhtmé et c'était plus amusant; Ce que je n'ai pas aimé : Ruben qui n'arrête pas de se lamenter.
Enfants jurys ..... : Je suis très intéressée par top chef qui m aide à donner de la couleur dans ma cuisine . Mais cette année , je n aime pas cette façon de constituer les équipes et les épreuves qui ne sont pas collectives . . !....Une épreuve collective , ce n est pas l addition de points , individuels, mais l échange d avis , d idées qui forme un repas avec une entrée , un plat un dessert par exemple . Bien dommage que l émission tourne mélange des principes évidents qui me semblent être pourtant ceux d une brigade de cuisine . Ce que je n'ai pas aimé : Demander aux candidats de faire une cuisine qui plaise aux enfants et ensuite dire que c est trop sucré....c est un parti pris. Demander aux enfants de juger un plat trompe l œil .... Seul baptiste a l âge de comprendre l enjeu . Pour les autres enfants , proposer un trucs qui semble sucré et qui ne l est pas .... C'est les envoyer dans la gueule du loup .! Aucun intérêt , ni pour eux , ni pour les candidats !
Top les Chefs : Génial, on a adoré... Merci M6. On a passé de très bon lundi en leurs compagnies, dommage que ce soit déjà fini !! Ce que jai aimé : Tout. Le jury, finalement attachant, la présence de Cyril Lignac et, surtout, les candidats qui ont été formidables et très courageux tout au long des épreuves !! Un hommage particulier à Greg qui, sans formation, s'en est très bien sorti, et félicitations à Romain, qui ne partait pas gagnant !! Ce que je n'ai pas aimé : Les éliminations car aucun n'a démérité, surtout à la fin !!
Ce que jai aimé : Le talent des cuisiniers Ce que je n'ai pas aimé : Très bon cuisinier mais dégoûter de voir leur goute de sueur du visage couler sur les plats... Autant cracher dedans !!! C dégueulasse même mc do ne fait pas ça !!!!
Ce que je n'ai pas aimé : l’hygiène dans la restauration est de plus en plus stricte !!!comment peut on montrer des cuisiniers mettre dans un même bac des légumes terreux sur de la viande cru ????bref hygiene et gaaaspillage lamentable !!!!
De bonnes soirées : J'aime faire la cuisine mais là je suis admiratif. Voir tous ces chefs qui en quelques minutes décident d'un menu extraordinaire : chapeau. Ce que jai aimé : L'ambiance, la créativité des cuisiniers, les commentaires des chefs qui ne sont jamais blessants Ce que je n'ai pas aimé : Est-il utile d'aller pécher les saumons pour faire une bon une cuisine ?Les candidats qui ne sont pas fair-play
Miam : je préfère que les candidats soient jugés par les chefs plutôt que par n'importe qui ou par les autres participants Ce que jai aimé : que Stéphanie s'en soit sortie car c'est vraiment la meilleure candidate Ce que je n'ai pas aimé : l'attitude de Pierre Sang et sa façon de se passer toujours la main dans les cheveux
Ce que jai aimé : Toute l émission Ce que je n'ai pas aimé : . Cet agriculteur Thierry ...graveleux limite vulgaire
envie de goûter! : c'est intéressant et on a hâte de connaître la fin.On a aimé le courage de Cyril
Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas apprécié que l'on fasse partir Olivier qui était formidable, tout ça pour garder le jeune poulain, je n'ai rien contre lui, bien sûr, mais je trouve cela injuste.
Ce que je n'ai pas aimé : l’hygiène dans la restauration est de plus en plus stricte !!!comment peut on montrer des cuisiniers mettre dans un même bac des légumes terreux sur de la viande cru ????bref hygiène et gaspillage lamentable !!!!
Vocabulaire : Comme d'habitude, j'aime ce concours. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : Franchement, ils ne peuvent pas utilisé un vocabulaire plus propres....
a l'aveugle...Mon oeil : Dégustation à l'aveugle mon oeil...Lorsque l'on sait que Noémie fait toujours les mêmes présentations avec ses petits points et ses fleurs de bourrache...Si c'est ça la créativité, j'en fais tous les jours Ce que jai aimé : les produits Ce que je n'ai pas aimé : les portions ridicules
Le mariage !! : on se demande où sont passées les 80 tomates épluchées par Abraham pour le mariage ???? on se demande aussi la vérité dans tout cela ?? un tel risque pour un mariage ??? deux plats avec les mêmes ingrédients en entrée et en plat principal ??? très particulier comme mariage... Ce que je n'ai pas aimé : le départ d'alexis...
GASPILLAGE : bonsoir tout le monde, une remarque que je trouve sur toutes les émissions de concours de cuisine, c est vraiment dommage que le jury ne juge pas sur le gaspillage que les candidats font sur la matiere premiere, cuisinier avant tout respect du produit et de pas gaspiller comme au lieu d'eplucher il coupe a la va vite etc tant de perte.. quel gaspillage j'appelle pas ca un cuisinier !!!! Ce que jai aimé : bonsoir tout le monde, une remarque que je trouve sur toutes les émissions de concours de cuisine, c est vraiment dommage que le jury ne juge pas sur le gaspillage que les candidats font sur la matiere premiere, cuisinier avant tout respect du produit et de pas gaspiller comme au lieu d'eplucher il coupe a la va vite etc tant de perte.. quel gaspillage j'appelle pas ca un cuisinier !!!! Ce que je n'ai pas aimé : bonsoir tout le monde, une remarque que je trouve sur toutes les émissions de concours de cuisine, c est vraiment dommage que le jury ne juge pas sur le gaspillage que les candidats font sur la matiere premiere, cuisinier avant tout respect du produit et de pas gaspiller comme au lieu d'eplucher il coupe a la va vite etc tant de perte.. quel gaspillage j'appelle pas ca un cuisinier !!!!
Ce que je n'ai pas aimé : Top chef ... C'est vraiment le pathos à toutes les sauces! Un mélange des genres qui donne un piètre résultat...La vraie cuisine est trop respectable pour qu'on cherche à y mêler larmes et émotions exacerbées... Dommage...
très bon : on s'aperçoit que les candidats ont un caractère bien formé c'est mieux vis-à-vis des chefs! Ce que jai aimé : l'ensemble de l'émission et les recettes Ce que je n'ai pas aimé : Ruben a un tel débit qu"on ne le comprend pas
Ce que jai aimé : Tous les candidats. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Passionnant : Passionnant. Ce que jai aimé : Revoir des techniques qui ne sont plus très utilisées. Faire vivre un restaurant en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, bravo, un sacré tour de force. Ce que je n'ai pas aimé : Où sont les toques, je ne conçois pas un cuisinier sans sa toque, c'est l'emblème de son coeur de métier. Faites quelque chose les producteurs...
renouveler cette version top chef : Trop de répétitions, suspense trop en longueur. tout ce temps inutile pourrait être utilisé sur la préparation plus détaillée et la présentation finale des plats. On reste sur notre faim. Ce que jai aimé : Toutes les émissions en générale, sauf celles où les conditions ne correspondaient pas à l'art de la restauration, malgré que les concurents étaient sur le même pied d'égalité. Ce que je n'ai pas aimé : l'émission sur le parking pour les motards. Conditions excécrables. Quand on parle d'hygiène! le vent, la poussière ect... ce qu'on ne voit pas.
Top chef : On a l impression que les chefs manquent de loyauté et certains ont toujours privilégié naoelle ... Très dommage qu lle soit finaliste .... A vomir Ce que jai aimé : Florent et Jean-philippe .. Quelle humilité et quelle gentillesse. Florent est un super cuisinier créatif .. Bravo Ce que je n'ai pas aimé : NAOELLE .... Imbus de sa personne , d une impolitesse , hautaine et c est très décevant pour l émission en tant que téléspectateur......trop de publicités
Mini-chefs : L'ennui des moments répétitifs et le montage trop rapide et haché...L'envie de manger sans arrêt pendant l'émission.Même sans faim : dangerous! Ce que jai aimé : les recettes : les voir se faire (en partie) sous nos yeux. Cela nous donne des idées neuves pour cuisiner. Ce que je n'ai pas aimé : la fille est trop stressée : mettez-la sous calmant immédiatement ! (camomille, tilleul, valériane même). Elle doit absolument arrêter le gingembre et autres stimulants!
émission pas "top" : intéressant mais les plats devraient toujours être présentés à l'aveugle, il est inutile de stresser d'avantage les candidats et la présentatrice Agathe est vraiment nulle!!!! Ce que jai aimé : Les candidats qui se donnent à fond, l'avis pertinent des chefs. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de pubs, trop long, les handicaps  trop injustes!
Etre le meilleur !! : Très bon programme !!Une belle aventure inoubliable pour tous ces candidats !!Avec au final, un très beau résultat !! Ce que jai aimé : Les capacités des jeunes, de créer, d'innover, de transformer des produits, en un résultat digne d'un top chef, pour prouver au jury, ainsi qu'à eux-mêmes, qu'ils sont les meilleurs. Ce que je n'ai pas aimé : Le départ d'Alexis !!Malgré son jeune âge, il a étonné le membre du jury, par ses performances.Dommage qu'il ne soit plus dans la compétition.
Tres deçu des finalistes : bon programme , dommage cette demie finale . Ce que jai aimé : Belle emission Ce que je n'ai pas aimé : Je suis très déçu des finalistes qui pour moi sont loin d'etre les meilleurs !! Je suis sous le choc et n ai pas envie de regarder la finale
Des épreuves folklos : Un peu moins de mise en scène et de bla bla et un peu plus de visibilité dans la réalisation des recettes des candidats Ce que jai aimé : toujours la volonté que dégagent ces jeunes cuisiniers. Leur spontanéité quand ils sont en plein stress Ce que je n'ai pas aimé : le côté folklo des épreuves et qui parfois met en danger les plus talentueux d'entre eux.
nul : changez de jury!en dehors de vos chefs. Ce que jai aimé : de grands talents Ce que je n'ai pas aimé : elimine sur des decors,ca m'etonnerais que vos ''grands chefs acceptent de faire la cuisine sur un parking.Je viens de regarder l'emission ce soir et j'ai zappe,lorsque vos soit disant critiques'eliminent 3 candidats sans gouter leurs cuisines!deja si ils passent dans un top mod on en virerais quelques uns avant qu'ils passent a la tele!genre l'autre avec son pantalon rose.
Emission qui devient usée ! : programme a changer ! Ce que jai aimé : pas grand chose malgré le changement de générique ! ces émissions s'usent avec le temps ! Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ce que je n'ai pas aimé : faire un épisode sur un yacht avec le mépris total de ces milliardaires...alors que 10 mio de Français crèvent de faim.  La HONTE
les regles d'hygiene : Peu d'application sur les régles d'hygiéne (méthode HACCP) les cuisiniers "vautrer en tailleur" sur la table, trés moyen .Les bases seraient bonnes a rappelées!
Ce que jai aimé : le jugement des vrais chefs est le seul intérêssant Ce que je n'ai pas aimé : trop de publicité ce qui fait qu'on décroche
Ce que je n'ai pas aimé : marre des émissions sur la cuisine ... maintenant il n'y a plus que ça et ça commence à nous gaver ..
doués mais vulgaires : bonne émission que je regarde chaque année mais cette année la vulgarité des concurrents est vraiment gênante; je croyais que les cuisiniers étaient tout en délicatesse! Ce que jai aimé : bon esprit d'équipe chez presque tous même s'il y en a un qui a la grosse tête! Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi tant de vulgarité de la part des participants? c'est franchement désagréable !
Ce que je n'ai pas aimé : Depuis le début il y a bien un cuisinier qui sert à rien dans cette saison c'est bien florian il nous la encore prouver se soir à quoi sert ce scooter sérieux la machine rentre chez toi tu aurai du être éliminer depuis un moment d'autre personne était digne de ta place j'espère qu'il se feras éliminer rapidement
truqué ou pas truqué ? :   alors ,truqué ou pas truqué ?? Ce que jai aimé : les épreuves Ce que je n'ai pas aimé : comment peut on faire des quenelles de brochet  quand on avoue que l'on en a jamais fait ??c'est un grand classique de la cuisine française que l'on ne peu pas inventer !!
top chef : la semaine d'prés même chose grosse critiq0ue sur le plat d'un candidat et élimination d'un plat peit être un peu acide mais tr"s travaillé au niveau cuisine , et éliminat0ion d0u candidat le plus faible , cette émission le gave , car je pense que les chefs reconnaisses les candidats a leurs cuisines , Ce que jai aimé : les chefs donnes un avis trés défavorable en gout sur un plat fa0is par undemi finaliste et c'est le petit jeune de l'émission qui perd ? Ce que je n'ai pas aimé : même si le gamin n'as pas cuisiné le pigeon en entier ça aveais l'air meilleur que le pigeon aux petits pois basique de l'zutre candidat
Ce que jai aimé : l'ensemble et les remarques des grands chefs Ce que je n'ai pas aimé : trop de publicité entre deux. Le manque d'honnêteté de Pierre Sang vis à vis de Stéphanie
Vive Stéphanie : j'aurais préféré qu'elle soit en compétition avec Pierre au lieu de Romain. C'est Pierre qui aurait dû être le vainqueur l'année dernière. Ce que jai aimé : la présentation et la classe de Stéphanie,c'est sans conteste la meilleure. Ce que je n'ai pas aimé : Les redites de Stéphane Rotenberg, on a l'impression d'être complètement débile, et les publicités qui plombent l'émission (dommage)
favoritisme : déçu de voir les 2 poids de mesure et les mauvais jugements concernant quelque candidat dans le but de privilégier certains candidat 1 en particulier Ru ben Ce que jai aimé : recette Ce que je n'ai pas aimé : conflit d intêret? ou favoritisme a propos du poussin de l équipe
piège tu es piégé : Une émission juste pour payer des chefs Ce que je n'ai pas aimé : Les candidats qui n'écoutent pas le chef piège ou qui sont meilleurs sont éliminés (cf Martin par ex)... Trop complexé de n'être pas grand chose. Bon juste à piquer les idées des candidats...
Le gagnant : je connais le nom du gagnant : RENAN la radio RTL, vendredi lors de son interview  comprend que  c est lui le GANANT il a ouvert son restaurant à aix en provence   COTE COURT  je croit et il donne des recettes de folies C EST LUI?????????????? Ce que jai aimé : Agate lLECARON les chefs qui sont + sympathiques et dynamiques avec les jeunes Ce que je n'ai pas aimé : les candidats qui courent toute l émission on voit mal leur travail et ce qu'ils nous proposent c est souvent confus dans la manière de filmer
Injute élimination de Ruben : Ce manque de cohérence a été encore plus flagrantla semaine dernière avec l'élimination de Ru benIl a été très visiblement sacrifié pour ne pas discréditer les autres concurrents dit "professionnels". Ce que jai aimé : Les idées de recettes et de présentations Ce que je n'ai pas aimé : Le manque parfois de cohérence du jury entre leurs critiques et le résultat de leur vote.
ça sent la fin!! : Difficile de se faire une opinion Ce que jai aimé : le travail de vrais professionnels! Ce que je n'ai pas aimé : la fête des voisins
j'adore : super programme, donne beaucoup d'idée pour réaliser des recettes Ce que jai aimé : le jugement du jury trés pro, et réaliste Ce que je n'ai pas aimé : le comportement de norbert trop sur de lui, même s'il a des qualité , et trop de vulgarité
Top Chef, 6ème épisode : Il est toujours très intéressant et distrayant. Ce que jai aimé : la classe finale de Ludovic, avec sa sole "laitance" faite avec sang froid en 10 minutes, l'acceptation qu'il a prise face au jury et ses remerciements envers lui. Déjà second dans un grand restaurant, il a un grand avenir devant lui. Bravo. Ses parents peuvent être fiers de lui. Ce que je n'ai pas aimé : j'ai pris le cours de l'émission sur la fin, malheureusement.J'ai trouvé que la "petite" candidate a trop souvent répété qu'elle n'aime pas les moules... d'ailleurs moi non plus !
trop de musique : j,aime la cuisine et cuisiner aussi Ce que jai aimé : l,ensemble Ce que je n'ai pas aimé : trop de musique on ne comprend plus rien on ne comprend pas les personnages quant il discuteet musique trop forte
Nul : De la triche, Thifanie ne devait pas avoir 3 oui, mais d'autres candidats. Oui, dégoûté j'ai changé de chaîne, c'est un malheur de voir la triche devant des milliers de personnes c'est honteux au niveau de la chaîne. vu d’après leur règlement, rien présenté = éliminé Ce que jai aimé : certaines présentations Ce que je n'ai pas aimé : que l'on donne 3 oui à Tiphanie qu'elle n'a rien présenté.
Top Chef : j'adore cette émission et cet épisode en particulier et suis contrariée si je la manque Ce que jai aimé : la volonté de Matthieu pour ne pas peiner sa maman, avec sa conviction qu'il ne serait pas éliminé après 3 mois Ce que je n'ai pas aimé : les jurons de celui qui a raté la cuisson des oeufs mollets....le chacun pour soi
BEAUCOUP DE COURAGE : J'ai beaucoup apprécié "la remise en place" du candidat par Ghislaine ce lundi - je sais qu'en cuisine on doit entendre des gros mots mais dans une émission TV ce n'est pas nécessaire. Ce que jai aimé : La facilité d'adaptation des candidats aux diverses missions plus variées les unes que les autres. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que tous les candidats n'aient pas les mêmes épreuves - par exemple cette semaine les uns en cuisine moléculaire et les autres chez les personnes. Ce n'est pas comparable. Le fait de travailler en binômes pour certaines épreuves - cela défavorise certains jeunes.
Trop spectaculaire tue le spectacle : Finale  absolument  loupée. Ce que jai aimé : Des longueurs insupportables pour le téléspectateur !!! Ce que je n'ai pas aimé : Répéter chaque séquence plusieurs fois pour 'rallonger'la sauce . Mépriser ainsi le spectateur et vouloir faireune mise en scène qui dévalorise la finale .Copier  la mise en scène télé réalité de TF1 pour une émission comme celle -ci !!!!!!,
abandon : Dommage qu'il y ait trop de publicité, on finit par zapper.On n'a^pas tenu jusqu'à la fin, pour la première fois. Ce que je n'ai pas aimé : cet épisode a semblé trop long, pourtant les candidats sont aguerris.
Bien mais bavard et grandiloquent : Je ne sais si ce programme mérite le prime time, un samedi après midi serait peut être idéal Ce que jai aimé : les diverses et originales épreuves, les réactions des participants Ce que je n'ai pas aimé : le côté mise en scène grandiloquent qui poussé à l'extrême rend l'effet comique, même si le format américain l'impose, tenter de l'affiner.
Bien : excellent Ce que jai aimé : la façon dont l'émission est menée Ce que je n'ai pas aimé : toujours trop de pub , ce qui fait que ça se termine très tard, sinon tout m'a plu
BIDONNAGE : C'est regrétable que l'émission gardent les candidats qui plaisent aux public: C' est plus rentable!!! Les trois derniers n'ont rien à faire dans cette finale ceux qui méritent de loin c'est fabien, yoni et joris.C'est facon de faire est flagrante! Ce que jai aimé : La personnalité des candidats Ce que je n'ai pas aimé : LE BUSSINESS ET LES ENJEUX ECONOMIQUES QUI DETERMINENT LES CANDIDATS FINALISTES.
Peut mieux faire : Peut mieux faire avec des candidats "propres" et surtout pas de candidat comme Grégory toujours à se plaindre. Ce que jai aimé : L'énergie des candidats, les différents thème de cuisine. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de propreté des candidats.Ne pas avoir des recettes.
Ce que jai aimé : Pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : c'est fort dommage de ne pas cuisiner de saison, une ratatouille en hiver on aura tout vu. Ils devraient montrer l'exemple !
super fan de l'émission jusqu'à il y a ......2 ans, la nouvelle version top chef est exaspérante !!!!!! blagues de potaches de la part des chefs, on ne voit quasi qu'eux, on n'entend qu'eux (super les voix off lorsqu'ils font leurs commentaires ridicules ) et la musique de fond.......oh...douce et apaisante.........
quelle nostalgie des saisons passées où le temps d'antenne était centré sur les candidats, on vibrait avec eux partageant leurs espoirs, leurs succès, leurs peurs..... Il y avait du challenge certes avec quelques rivalités mais surtout avec de la solidarité, des amitiés.....
Je regardais 2H de cuisine des candidats, je regarde 2H d'école maternelle de chefs!!!!!!
Chefs que j'adore mais il ne faut pas se tromper de métier : c'est Stephane Rotenberg l'animateur !!!!!!
D'ailleurs le chef Piège ne s'y trompe pas.....potache très peu pour lui
Pourquoi on entend autant des gros mots dans cette émission? et pourquoi le manque d'hygiène de base(les candidats gouttent leur plat et leur cuillère est remise dans la casserole just'aprés)
heureusement que le fils à papa a été éliminé - il a pris le melon et est un perturbateur de première.....
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 22:43
A propos de top chef, on parle d'élites, de grands chefs, mais les grands chefs n'ont ils pas appris l'hygiène et la propreté ? c'est ahurissant , dégoûtant de voir des candidats goûter leurs plats et de remettre la cuillère pleine de microbes dans ce même plat. Et je ne parle pas des gouttes de sueur qui tombent dans les plats. Et bien messieurs et dames grands chefs, je ne suis pas prête à venir manger dans vos établissements car ce n'est pas ça la gastronomie
35ETOILE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
14 mars 2016 à 23:48
INADMISSIBLE eliminer Charlesmême si son plat n'etait pas bon, il n'avait pas laisse des emportepieces dans son orange, vous n'avez pas ete objectif sur ce coup, je ne regarderai plus, il y atricherie
Je trouve très injuste l' élimination de Charles dans ces conditions , au moins ,lui, il avait fini dans les temps et c' est ,semble-t-il le règlement.
Gabriel !! ce jeune homme gâche son talent par sa suffisance. Ses propos prétentieux sont au fil des semaines insupportables.. Il faut espérer que les années à venir le rendront plus modeste.
Je suis tout à fait d'accord... ce jeune Gabriel se prend pour la cuisse de Jupiter, le meilleur... il lui reste encore beaucoup à apprendre, surtout en humilité !!
Quel est l interet de top chef si vous y prenez des professionnels?
C'est scandaleux toute cette grossièreté dans une émission culinaire qu'auparavant je regardais avec mes enfants. Maintenant cette vulgarité nous choque! Que fait le csa????
Top chef est en train de tomber dans la nullité absolue: candidats vulgaires et peu crédibles, chefs acteurs déplorables. Le tout tombe le plus souvent dans le grotesque.
Très bien
Encore une fois pas de victoire belge pour ce jeu. Pourquoi ?????? Pour moi c'est ne sorte de racisme
On asore
Super continué
Ses Franck qui va gagner
Les 2 avaient leur chance. Mais Franck aurait du être pénalisé pour avoir pris plus de temps pour dresser son plat principal. Pas normal.
Belle revanche pour un autodidacte. Bravo
Fradri Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017
20 avril 2017 à 08:16
.
populaire anne marie
25 avril 2017 à 07:23
UN enorme bravo a Jeremi victoire hautement meritee tu es et rester un grand chef des admirateurs de Belgique continue de travailler dans tes belles montagnes et bon vent a ta super famille merci pour ton magnifique courage
Salut tout le monde ! Ce soir on commente la finale de Top Chef en live sur Twitch avec mon équipe de cuistos "professionnels" (ou pas...). Rendez-vous dès le début de l'émission sur https://www.twitch.tv/blacklemmi ! A toute !
Top Chef est une émission que je ne rate jamais et dont je vais tout le temps aux infos. C'est une super émission pour moi qui adore la cuisine.
Merci à Camille de nous régaler tout les mercredis soir . Il ma fait pleurer de joie . Je suis maman et j en suis sur que sa maman aurait ete fiere de lui.c est un bon petit et heureuse de l avoir connu a travers la télé. Soit heureux et tu as l étoffe d un grand chef.
Très contente que Camille ai gagné Top Chef 2018 .il le méritait durant tout le concours il a montré qu'il avait beaucoup de connaissances et il avait une bonne gueule
Bravo à Camille, il a été TOP du début à la fin!__
Très bon cuisinier et très belle personné bravo camille
Bravo camille
un personnage talentueux et gentil ! Il trouvait encore le temps d' aider quand l'occasion s'en était présentée ! Bravo à ces 2 jeunes géniaux finalistes mais Camille méritait de gagner et ce, depuis plusieurs semaines.
Victor a eu le meilleur vote des chefs...respect__
Au top chaque année je prends toujours un réel plaisirs à regarder top chef !
Emission à bout de souffle, passons à autre chose
Superbe émission de tv réalité je ne manque jamais mais, svp réduisez les pubs.
ça continue de passer c'est connerie,l'amour est dans le prés,top chef et les télé films a deux balles et les pubs il faut plus passer c'est connerie ou passer les sur une chaine ou il passe que c'est connerie
Apprenezcrireavantdeparler
2 févr. 2019 à 20:39
Ces conneries et non pas c'est conneries du verbe être. C'est votre connerie qui pique les yeux et donne envie de pleurer.
déçue de la médisance de certain chef qui dénigre d"autre corps de métier telle que (on ne va pas te renvoyer soudée des tuyaux) merci,monsieur SARRAN ! car vous avez beau être chef,vous n'avais le monopole de l'intelligence. autre chose monsieur ou madame conjugaison du 02/02/2019 :à 20:39 apprenez déjà a écrire votre speudo avant de faire la police de l'orthographe !
Je suis cuisinier et fan de top chef mais quand je voie suer les candidats au dessus de leurs assiettes je comprend pas .__Il existe des toques .....
Belle Emission avec à chaque fois des réalisations époustouflante. Mais beaucoup trop de pubs, ça gâche complètement. Diminuer cette fichu publicité, j'ai tendance à zapper et rester sur la nouvelle chaine.
j'aime les frites
choqué et déçu, des retours négatifs
je n'aime pas du l'animateur Rosenberg il a une tête de premier de la classe leurs émissions est stressantes ils très dur ils ont tous leurs candidats la femme blonde qui est une prétentieuse et très spéciale c'est une émission très spéciale que l'ont devrait supprimé et énervante je change de chaine si c'est pour allez se coucher énervée à cause d'eux la production ne c'est plus où elle en est elle même il faut dire qu'avec un commandant de bord comme Macron c'est du tout et du n'importe quoi sous la 5 république je ne m'attend pas à mieux avec Macron je n'ai pas confiance en lui?
J'adore votre émission , mais le rattrapage de Marie Victorine reste suspect ,la notoriété de son papa associé a la memoire de notre grand Paul Bocuse y est sans doute pour quelque chose ,dommage .
j suis très énervée car ce n'est pas normal d'avoir pris marie victorine, sa recette n'était même pas terminée, elle n'avait pas mis le bouillon pour le baba, ça devait être très sec, je pense que d'autres candidats méritaient bien plus qu'elle d'intégrer une brigade. je ne sais pas si je continuerai à regarder top chef car je suis très très déçue, je n'aime pas les injustices.
Complètement d'accord !
C'est très étonnant et injuste que Marie Victorine a été sélectionné.ella n'a pas mérité. Et trop prétentieuse avec son papa. J'espère bien qu'elle partira prochainement
sau62v0 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
7 févr. 2019 à 18:21
sympa l'émission mais elle est diffusée pour des gens qui ne travaillent pas ? je me lève le matin à 5h30 ..... pas possible de regarder en entier ! on pense aux gens qui bossent ?
sau62v0 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
7 févr. 2019 à 18:24
on pense aux gens qui bossent tôt ?
Complètement d’accord !
Ça devient du n’imPorte quoi !!
J’espère qu’elle partira la semaine prochaine !
Elle est arrogante !
J'aime le voyage et je vois qu'avec cet site mes rêves seront réalisés par la grâce de Dieu
bonjour Personnellement je vous suis depuis le tout début 10 ans ! J ai ouvert un groupe de cuisine sur Facebook ( " La cuisine d'hier à aujourd'hui " ) et depuis plus de 3 ans nous vous suivons les soir de diffusion toutes et toutes ensemble et passons une excellente soirée tout en commentant pendant les pubs nous sommes toutes et toutes conquises par vos prouesses et celles des candidats en un mot on ADORE continuez à nous faire rêver saliver et à nous apprendre vos secrets nous donner nos conseils et nous faire aimer encore plus la cuisine BRAVO 1000000 fois à vous les chefs et aux candidats chaque années plus talentueux Merci
ca finit trop tard
tres hau niveau
Il travaille avec Florian, déjà il était moins bon mais il a voulu en faire son copain.__Et la en travaillant avec une fille, il a un problème...même faire un consensus était trop dur pour lui.__Il devrait aller se cacher au lieu de crier injustice sur tout les toits. __Il se prend pour qui de parler comme ça lui !
pourquoi ibrahim
Philippe Etchebest, préfère clairement sa candidate d'Objectif TOp CHeF. Mael Ne méritait absolument pas d'aller en dernière chance ce soir. Il a fait une belle assiette miroir. Lors de l'eppreuve des enfants sa chouchou à certes obtenu un point mais elle était en binôme. Mael a été seul lors des 2 épreuves. Pour la dernière épreuve il est parti de rien et a plu a Pairet. J'apprécie de moins Philippe Etchebest lors de cette saison, il est injuste envers Mael, particulièrement ce soir. Favoritisme, Favoritisme... quand sa chouchou ira en dernière chance, car a un moment il n'aura pas plus le choix, elle va se faire éliminer.
Depuis le temps que le chef de mael voulait le virer il a enfin réussi c'est vraiment pourri comme méthode ????????
Tout as fait d'accord ce chef me donne envie de zapper cette émission pour de bon!! Quel déception
Je suis excrément déçue par le choix du chef etchebest d'envoyer Maël en dernière chance. Pas logique du tout comme décision! Personne n'est dupe j'espère que sa protégée est consciente que c'est elle qui aurait dû partir ce soir. Dommage, j'adore cette émission mais La vraiment je suis déçu déçu de ce qu'il vient de se passer.....
Danton95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
7 mars 2019 à 10:12
Bjr, je trouve scandaleux le choix d' Etchebest d'avoir pour la 3ème fois choisi Maël pour l'ultime épreuve, en effet Camille sa protégée était derrière Maël sur l’assiette miroir. Donc il aurait dù la choisir, j'avais des doutes sur son intégrité maintenant je n'en ai plus. Pour être un grand chef il faut être juste !!! Les autres choisissent leur candidat en fonction des résultats et non pas par préférence. Très déçu !!!
la façon de décorer son plat a orienté jean- françois piége ce n est pas juste pour mael
Pourrait on baiser le fond sonore, quand Stéphane, les chefs, et les participants parlent, ma musique est vraiment trop forte, et on ne les comprends pas bien, ce soir c'est intenable, le bruit est absoudissant, je ne tiendrais pastis qu'au bout!!!!!
Jadore