En vol avec l'armée de l'air

Mijo - 23 mars 2010 à 23:30
 Marie-France - 26 mars 2010 à 16:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-en-vol-avec-l-armee-de-l-air-p1253860/

Marie-France
26 mars 2010 à 16:53
Ce que jai aimé : Toute l'Emission, passionnante.
L'armée de l'air c'est super : Ce programme sur l'armée de l'air était super à saint dizier 52. Je suis pas loin  dans l'aube et j'ai admiré les reportages qu'ils ont montrés, ils étaient tous super ainsi que les militaires tous grades confondus chapeau l'armée de l'air et continuer a nous faire rêver longtemps. Ce que jai aimé : J'ai toujours aimé les avions depuis toute petite et encore maintenant. J'ai aimé le courage l'exemple de cohésion que l'on ne trouve qu'a l'armée et le don de soi pour aller récupérer et sauver des gens civils ou militaires.
Superbe émission : Une émission comme Michel Drucker sait les faire. Ce que jai aimé : Tout sauf Mahé. Ce que je n'ai pas aimé : Le tutoiement de Christophe Mahé envers ce Colonel. A sa place j'aurais renvoyé ce blanc bec de star dans ses buts en lui disant que l'on n'était pas du même contingent. Le fait d'être "une star", aussi éphémère soit-elle, n'interdit pas le savoir-vivre. Mais cela ne doit pas faire partie du répertoire de ce mauvais castra.
Ce que jai aimé : L'admirable compétence et le courage de nos  '' Enfants ''.
Ce que jai aimé : Bravo pour la qualité des reportages et les infos recueillies, très intéressant ! Que ferons-nous quand M.Drucker prendra sa retraite ? Ce que je n'ai pas aimé : Limite, un peu trop de chanteurs sans grande voix....à coté d'un Jean Ferrat présenté par M.Drucker il y a 8 jours. Lui, c'était un VRAI chanteur !
Ce que jai aimé : Bravo pour la qualité des reportages et les infos recueillies, très intéressant ! Que ferons-nous quand M.Drucker prendra sa retraite ? Ce que je n'ai pas aimé : Limite, un peu trop de chanteurs sans grande voix....à coté d'un Jean Ferrat présenté par M.Drucker il y a 8 jours. Lui, c'était un VRAI chanteur !
Très intéressant : J'ai apprécié ce documentaire qui ne rentre pas trop dans les détails mais juste ce qu'il faut pour nous apporter la preuve du courage de tous ces gens ! Ce que jai aimé : Tout ce qui touchait à l'aviation! Super, quel courage pour ces hommes et femmes. Concentré de très haute technologie, chapeau ! Ce que je n'ai pas aimé : Les chanteurs !  En trop pour cette émission ! La honte sauf les deux dernières !