Haute définition : 100 minutes d'investigation

Michel - 30 mars 2010 à 10:35
 Annie - 7 juin 2010 à 20:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-haute-definition-100-minutes-d-investigation-p1260744/

Ce que jai aimé : Contrairement à Paul, c'est le reportage sur les "accros" de l'espionnage ordinaire qui m'a intéressé. C'est assez terrifiant. Je plains sincèrement les proches de ces gens-là. Où sont l'amour et l'affection,  là-dedans ?   Cette surveillance policière continuelle et cette méfiance peuvent-elles s'intégrer dans une vie normale et aller de pair avec l'affection ? La réponse est non, évidemment. 
inegal : Deux sujets mieux traités plus profondément auraient suffi Ce que jai aimé : Le sujet sur la chirurgie des ados les indiens d'Amazonie en voie de disparition, avec leur sagesse ancestrale Ce que je n'ai pas aimé : Ai moins aimé le sujet des accrocs à l'espionite
Haute définition : Excellent programme, merci à TF1 et à E. Chaine. Ce que jai aimé : Des révélations qui parfois font froid dans le dos mais qu'il est bon de connaître. Que cela plaise ou non, ce sont des faits et ce n'est pas à l'émission qu'il faut s'en prendre. Elle ne fait que nous ouvrir les yeux. Ne dit-on pas qu'un homme averti en vaut deux ? Mais il y en aura toujours bien sûr qui préféreront se réfugier dans la fiction plutôt que d'affronter la réalité.
parfait : Je regarderai a nouveau c'est très bien. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup apprécié la dure réalité.
Dans quelle socièté acceptons-nous de vivre ? : Où allons-,ous dans cette société où lorsqu'on réagit on est traité de facho?Nos anciens ont su  dire non et réagir par la Résistance. Aujourd'hui, on devrait aussi montrer un peu plus les gens qui ont le courage de ne pas se faire manipuler et qui savent être solidaires pour ne pas laisser les choses dériver. Ensuite pourquoi se plaindre?  Par ailleurs, ce serait aussi un bon enseignement pour nos jeunes et aussi les respecter et les aider à ce qu'ils trouvent leur place dans la société.  Ce que jai aimé : Le documentaire sur les dealers. Ce que je n'ai pas aimé : lLs documentaires sur les couguars et les célibataires. Malsains !
Inquiétant ..... : Concernant le reportage sur le trafic de la drogue en banlieue parisienne c'est très inquiétant de laisser poursuivre ce trafic aux yeux de tous et ce qui l' ai encore plus c' est que les autorités laissent faire sans réagir ... On peut dormir tranquille ! Bel avenir pour nos enfants ! Ce que jai aimé : L' ensemble de l' émission.
Inquiétant ..... : Concernant le reportage sur le trafic de la drogue en banlieue parisienne c'est très inquiétant de laisser poursuivre ce trafic aux yeux de tous et ce qui l' ai encore plus c' est que les autorités laissent faire sans réagir ... On peut dormir tranquille ! Bel avenir pour nos enfants ! Ce que jai aimé : L' ensemble de l' émission.
Sans intérêt : Nul et en plus , il a fallu attendre 3/4 d'heure pour voir Esprits criminels qui est une excellente série, mais on est obligé de subir des émissions stupides pour avoir le droit de voir de bonnes séries : un tel retard dans la programmation est inadmissible . Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.