Koh-Lanta, le choc des héros

Maka - 24 sept. 2010 à 18:05
 Maka - 24 sept. 2010 à 18:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-koh-lanta-le-choc-des-heros-p3118552/

Ce que jai aimé : Merci aux producteurs de l'emission de nous denicher des candidat(e)s déments comme cette Frederique ! Ce que je n'ai pas aimé : Pas très sympa tout de même en l'envoyant la-bas, elle finira dépressive quand elle va réaliser qu'elle n'a plus d'amis....
ras le bol la pub : Que de pub, l'émission devient intenable j'ai trouvé Denis moins fringant. Ce que jai aimé : L'épreuve des poteaux.
STOP à ces téléréalités !! : A supprimer de la programmation. Des gabegies pour un ramassis de nullités. Ce que jai aimé : Rien, absolument rien, que des déblatérassions de pour téléspectateur à cervelle réduite... Ce que je n'ai pas aimé : La nullité des personnage en mal de reconnaissance...
Trés bien ! : C'est l'épisode le plus important du jeu Ce que jai aimé : Ce soir c'est la finale donc on s'est qui gagne et c'est cool ! Je suis pour Christophe et Coumba Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Koh-Lanta, le choc des héros : Aucun commentaire entre les meurtres américains les enquêtes policières policières ras le bol donnez nous un Fernandel, Bourvil etc...le moral remontera. Ce que jai aimé : rien
Koh-Lanta : Le seul émission de télé-réalité à laquelle j'aimerais participer. Ce que jai aimé : les épreuves Ce que je n'ai pas aimé : Les trahisons.
Koh-Lanta, le choc des héros : C'est une émission que j'aime bien ou l'on voit de beaux paysage la vie dans d'autres continents. Ce que jai aimé : Le fair play des ex jaunes. Ce que je n'ai pas aimé : Myriam qui dit vouloir en finale que les plus combatifs et qui voulait éliminer Grégoire.
Christophe : Emission de télé réalité la plus intéressante et la chance d'avoir un animateur tel que Denis Brogniard. Ce que jai aimé : La performance de Christophe rapportant un morceau de tronc d'arbre d'une taille impressionnante, ses enfants peuvent être fiers de lui Ce que je n'ai pas aimé : L'esprit des sportifs sans esprit sportif.
C'est super : Je continuerai à regarder l'émission avec fougue. Ce que jai aimé : L'excellente  " bataille " des candidats non sportifs. Quoique.....le sport est de rigueur pour tous. Bravo. Ce que je n'ai pas aimé : Le venin dispatché par certain candidat.
Où sont les héros ? : Cela nous fait voir la mentalité de l'être humain. Ce que jai aimé : C'est que "les sportifs de haut niveau" comme ils aiment le répéter à tout bout de chant ne se sont pas rendu compte qu'à Kol-Lanta il n'y avait pas de ring ni de tatami ! Ce n'est pas parce que l'on est champion d'une discipline que l'on est bon à tout. Ce que je n'ai pas aimé : C'est de voir que tous ces sportifs sont pleins de principes, mais sont loin de les appliquer ! Ils n'ont surtout pas compris qu'il s'agissait d'un jeu.
Ce que jai aimé : Le combat de chacun. Ce que je n'ai pas aimé : les sportifs ne font pas grand chose.
a ne pas manquer : Encore une fois les femmes nous prouvent leur force morale. Vous allez voir c'est encore une fille qui va gagnée cette année Ce que jai aimé : J'aime l'idée d être exilé sur une ile ou des équipes s affrontent sur des épreuves pas forcement évidentes tout en sachant  qu'ils ne se nourrissent pas convenablement. J'aime les paysages qui sont vraiment magnifiques ! On devrait faire un fan club Koh Lanta !!! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas le coté mauvaise ambiance et le fait de sortir quelqu'un parce qu'il a fait un faux pas a une épreuve
Super emission : Surtout ne changez pas l'animateur !! car il est super au quel cas je ne regarde plus l'émission ! Ce que jai aimé : Très bonne émission, avec de superbes paysages, les anciens candidats qui affrontent les sportifs s'en sortent très bien. J'espère que Grégoire va gagner. Ce que je n'ai pas aimé : Christina, la gagnante du Koh lanta 2009 n'est pas du tout motivée dans le jeu,elle ne participe pratiquement pas à la vie du camp. Dommage !
Bien mais sans plus : Tout ça est bien mais sans plus . Mais j'ai hate de savoir qui va partir ce soir . Ce que jai aimé : J'aime bien le faite que ce soit ce qui on deja gagné et les grands sportifs, c'est interessant. Moi je suis pour les anciens candidats. Mais je deteste dans les sportifs comme Myriam Lamarre . Ce que je n'ai pas aimé : Les pubs deux : pubs juste pour une petite émissions mais en plus les pubs sont longues comme tout .
Vive Koh-Lanta : J'aime beaucoup, continuez ! Ce que jai aimé : Les compétitions, les paysages, les rencontres avec les gens du pays. Ce que je n'ai pas aimé : Les manipulateurs, les hypocrites.
Ce que je n'ai pas aimé : Toute l'émission est bidonnée avec certainement un scénario à suivre de près. Tout est invraisemblable car, quelle que soit la scène présenté, tout est trop bien filmé, cadré, bien éclairé, en fin de compte, tout est bidon...
nature humaine : J'aime ce jeu pour la résistance et le combat pour gagner mais j'aimerais savoir comment il est filmé et où sont les cameras. Ce que jai aimé : La nature humaine prend toujours le dessus... que l'on soit grand sportif ou simple concurrent. Ce que je n'ai pas aimé : La suffisance de F.Leboeuf ! Il a déclaré avoir gagné le jeu? S'il revient,je ne regarderai plus Koh Lanta.
Koh-Lanta : Soirée réussie ,cette fois Koh-Lanta est très intéressant ,et j'ai hâte de voir la suite. Ce que jai aimé : J'ai adoré voir ces deux équipes se battre pour gagner ,les anciens de ce jeux sont très bons face à ces sportifs de haut niveau. Ce que je n'ai pas aimé : Que ce champion de foot qu'est Franck Leboeuf ,soit déjà éliminé, mais il il a bien parlé à la fin du jeux, c'est un homme bien.
Remerciment : J'adore cette émission, les candidats les endroits...et je souhaite un jour participer à cette émission.   Ce que jai aimé : Les aventures de Koh-Lanta sont excellentes aussi les compétences des aventuriers, la concurrence entre les deux équipes et le journaliste. Ce que je n'ai pas aimé : Les disputes des candidats parfois, j'aime pas voir le désespoir de l'équipe qui perd et les candidats vicieux.
koh-lanta : Je suivrais cette émission car j'aimerais vraiment savoir  qui va gagné,les sportifs ou les anciens de ce jeux. Très captivant cette fois. Ce que jai aimé : Excellent les équipes des anciens de ce jeux qui affrontent des vrais sportifs. Hier soir c'était bien chaque équipe se bat bien et ils ont remporté chacun une épreuve .
Ce que jai aimé : Le bon esprit qui régnait entre les candidats (aller jusqu'à proposé le feu pour l'autre équipe du jamais vu). Pourvu que ça dure. Ce que je n'ai pas aimé : Pour aujourd'hui rien. Attendons de voir.
Pas mal ! : L'émission est novatrice cette année, belle idée, intéressant à regarder, le concept reste le même certes mais j'espère aussi que nous verrons quelques belles images de la Nouvelle-calédonie où j'ai séjourné une année il y a 26 ans ! Ce que jai aimé : Le duel qui se profile entre les stars de sports de haut niveau et les balèzes des anciens de l'émission ! Ce que je n'ai pas aimé : Pour la première émission, peu de chose, mais j'espère que les conflits ne vont pas prendre le pas sur les exploits sportifs !
Marie Hélène
26 mars 2010 à 11:45
J'aime beaucoup : Il me tarde de le voir cela va nous changer de la ferme, et des séries policières. Ce que jai aimé : Les jeux les parcours les équipes.
Proprement infâme.. : Au revois ou plutôt adieu ! Ce que jai aimé : Le moment ou cette émission se termin.e Ce que je n'ai pas aimé : Tout, le voyeurisme, la vulgarité, la transformation des "acteurs" en êtres stupides.
SOYEZ SPORTIFS : Que le meilleur gagne et éviter les petits groupes pour virer les personnes et qu'ils soient corrects envers eux. Ce que jai aimé : Le tout en général, sauf les disputes pour pas grand chose, beaucoup de jalousie, ce ne sont plus des enfants. Il y aurait tant de choses à dire!!! Ce que je n'ai pas aimé : Les endroits magnifiques ou parfois j'aimerai me rendre tel que vivre avec les tribus plusieurs jours.
Pas de faveur : Tout faire pour éviter le favoritisme entre les candidats et que le meilleur soit récompensé. Ce que jai aimé : Similitude entre ce programme par rapport à la réalité que l'on côtoie dans notre environnement Ce que je n'ai pas aimé : Côté aventure dans la nature si elle est totalement réelle