Carte blanche à Patrick Timsit

Jean-Louis - 30 mars 2010 à 12:04
 Jean-Louis - 30 mars 2010 à 12:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/humour-carte-blanche-a-patrick-timsit-p1260274/

Genial : Joyeuses Pessa'h à tous. Ce que jai aimé : L'humour des invités et surtout Guy Bedos.Un excellente soirée.Dommage que ne n'habite plus a Paris,j'aurais bien voulu assister a ce spectacle. Ce que je n'ai pas aimé : Rien tout était parfait
Genial : Joyeuses Pessa'h à tous. Ce que jai aimé : L'humour des invités et surtout Guy Bedos.Un excellente soirée.Dommage que ne n'habite plus a Paris,j'aurais bien voulu assister a ce spectacle. Ce que je n'ai pas aimé : Rien tout était parfait
innomable : J'ai regretté de ne pas avoir regardé à nouveau les diaboliques car ce film est grandiose, et d'avoir perdu mon temps à regarder l'émission de Timsit. Lui je le préfère en comédien... Ce que jai aimé : J'ai aimé Stéphane Guillon, plein d'humour, égal à lui-même. Ce que je n'ai pas aimé : Guy Bedos jouant avec Timsit, c'était d'un imbroglio pas possible, et la Charlotte, suissesse, nulle....