Millénium

Skagerak - 19 avril 2010 à 10:53
 Angélo - 26 avril 2010 à 17:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-suspense-millenium-p3118498/

SUPER : Excellent et assez fidèle aux livres. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Excellent : Suspense en 6 épisodes!!! Ce que jai aimé : Fidèle aux 3 livres
thriller du froid : A suivre Ce que jai aimé : L'intrigue le civisme des suédois qui roulent en Volvo production nationale y a pas de japonais et autres coréens Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
thriller du froid : A suivre Ce que jai aimé : L'intrigue le civisme des suédois qui roulent en Volvo production nationale y a pas de japonais et autres coréens Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
MILLENIUM : Quand on voit ce genre de programme on peut penser qu'il y a de l'espoir pour la télé tout n'est pas perdu et quand on voit le lundi c'est pourri sur tf1 tous ces téléfilms bidons du lundi soir ça fait du bien de regarder canal+ Ce que jai aimé : L'ambiance, les acteurs, l'histoire tout est vraiment réussi Ce que je n'ai pas aimé : C'est trop court.
Très prenant : Je le conseille, il faut accrocher car au début c'est un peu long mais quand on se laisse séduire par les acteurs principaux Lisbeth et Michael c'est le top. Je n'ai pas lu le livre. Ce que jai aimé : L'ambiance, les acteurs et le suspense. Ce que je n'ai pas aimé : Cela se joue en Suède et il n'y a que des volvo.
Ce que jai aimé : Excellent thriller , super intrigue.
MILLENIUM : Dommage que c'est en 6 fois et surtout une fois par semaine cela risque de décourager les spectateurs. Ce que jai aimé : Retrace exactement le livre pour ce premier épisode.