Les toqués du chocolat

Rémo - 21 avril 2012 à 06:55
 Rémo - 21 avril 2012 à 06:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-les-toques-du-chocolat-p1282821/

Les toqués du chocolat : a revoir avec plaisir Ce que jai aimé : d'apprendre la variété a utiliser le chocolat, et le bonheur d'écouter des gens qui adorent ce qu'ils font. Ce que je n'ai pas aimé : D'avoir été averti le 21/04/12 à 5h18 pour revoir ce programme qui passait le 21/04/12 à 3h35, c'est à dire à la fin de son passage.
Les toqués du chocolat : a revoir avec plaisir Ce que jai aimé : d'apprendre la variété a utiliser le chocolat, et le bonheur d'écouter des gens qui adorent ce qu'ils font. Ce que je n'ai pas aimé : D'avoir été averti le 21/04/12 à 5h18 pour revoir ce programme qui passait le 21/04/12 à 3h35, c'est à dire à la fin de son passage.
Passionnant et gourmand : Très enrichissant, le chocolat, très en vogue depuis quelques temps, risque de devenir un produit de luxe même pour le consommateur lambda qui ne se fournit qu'en grande distribution. Ce serait dommage de de voir s'en passer, c'est tellement bon .... Ce que jai aimé : La recherche des meilleures fèves de cacao par ces "fondus" de chocolat. Ce que je n'ai pas aimé : Absolument rien ne m'a déplu