La 24e nuit des Molières

Claude - 26 avril 2010 à 19:40
 Hervé - 26 avril 2010 à 21:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-la-24e-nuit-des-molieres-p1289106/

Aucun intérèt!! : En plus,l'éternel "M.Druker" toujours aussi ennuyeux, désespérant à mourir, et en plus en famille!! Ce que jai aimé : Rien! Ce que je n'ai pas aimé : Ennuyeux à mourir,j'avais mal pour toute ces personnes qui mâchaient du chewing-gum toute la soirée!!
Et la Province bord... ! : Et la PROVINCE alors... ? Rien... ? Pas de séance de rattrapage prévue... ??? Ce que jai aimé : La plupart des interventions... sauf celles de pseudo chevaliers blancs de la culture qui dégouttent le téléspectateur de l'existence d'un droit d'expression de pseudo-syndicats. Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de Drucker d'un coup ! N'y a-t-il pas d'autres présentateurs(h/f) disponibles ? La monopolisation familiale d'une chaîne publique à une heure de grande écoute est pour le moins inadéquate !
Et la Province bord... ! : Et la PROVINCE alors... ? Rien... ? Pas de séance de rattrapage prévue... ??? Ce que jai aimé : La plupart des interventions... sauf celles de pseudo chevaliers blancs de la culture qui dégouttent le téléspectateur de l'existence d'un droit d'expression de pseudo-syndicats. Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de Drucker d'un coup ! N'y a-t-il pas d'autres présentateurs(h/f) disponibles ? La monopolisation familiale d'une chaîne publique à une heure de grande écoute est pour le moins inadéquate !
Ce que jai aimé : En dehors des remerciements interminables, la qualité des acteurs nominés et en particulier Dominique Blanc et Laurent Terzieff. Ce que je n'ai pas aimé : Ce n'est pas vraiment un "déplaisir" , Mais vraiment la "dynastie" Drucker à la télé .... C'est beaucoup. A quand les petits enfants ? Les jeunes animateurs sont ils vraiment si inexistants pour une telle longévité (celle de Michel) ?
"Les molières" : Un bon moment Ce que jai aimé : Une belle cérémonie avec de grands acteurs tels que Galabru, Robert Hirsch, Dominique Blanc dans la douleur, Line Renaud et sa générosité... Ce que je n'ai pas aimé : L'on regrette que plusieurs Molière désignent la même pièce, comme aux césars pour un seul film, un peu plus d'égalité serait bienvenue...
Ce que jai aimé : La tenue toujours parfaite de M et Mlle Drucker. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de négligé pour les invités!!!