Capital

Signaler
-
 tifen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/magazine-de-l-economie-capital-p3118247/

C'est consternant de voir que beaucoup trop de personnes regardent cette émission qui leur dit que lorsque chacun perd environ 400€ sur leur salaire et que le budget de la rentrée est serré, les français peuvent découvrir dans cette émission les astuces qui leurs permettront de réduire leurs dépenses !!! CAPITAL champion de: Dites nous ce dont vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer... Cette émission me dégoûte et me désespère !!!
Cc émission sur St tropez promenade en bateaux super la promenade avec champagne et tout le blabla ???????? un conseil que je lui donnerai au propriétaire cet de servi son champagne aux moins avec des futes mais pas des verres en plastique la honte pour le prix et le bénéfice qu il se fait.......
Emission sur les calanques lamentable, on ne voit aucune calanque , que des touristes et le fric qu il rapporte. Une honte ce reportage

Choquée .. Je ne comprends pas pourquoi l'émission manque le rendez vous en terme de proposition d'alternative.. on nous propose comme obligatoire un mode de surconsommation. Je m'explique, sur le reportage sur les sacs plastiques et les pailles: tout simplement il existe des solutions en tissus et re utilisable à volonté ! Sans aucune pollution ni surconsommation ! Et les solutions en vrac ??? !
Afficher les 136 commentaires