2 heures de rire avec Christian Clavier et Didier Bourdon

- 16 mai 2010 à 17:06
 Bé - 16 mai 2010 à 17:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-2-heures-de-rire-avec-christian-clavier-et-didier-bourdon-p1310770/

nul de nul : Pitoyable émission Ce que jai aimé : Rien du tout, je m'attendais à autre chose Ce que je n'ai pas aimé : J'avais l'impression qu'ils se moquaient de nous téléspectateurs. Ca ne m'a pas fait rire du tout
nul de nul : Pitoyable émission Ce que jai aimé : Rien du tout, je m'attendais à autre chose Ce que je n'ai pas aimé : J'avais l'impression qu'ils se moquaient de nous téléspectateurs. Ca ne m'a pas fait rire du tout
Ce que je n'ai pas aimé : Une "nouvelle" émission avec des tas d'archives vues et revues, pitoyable.
Rengaines : Vos programmes sont toujours les mêmes depuis des années il faudrais changer un peu mettre de la variéte et changer vos films rediffusés trop de fois. Ce que jai aimé : Rien, on ouvre l'armoire et on recommence, ras le bol.