L'amour est aveugle

Michèle - 11 sept. 2010 à 15:02
 Marie-Christine - 14 nov. 2011 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-l-amour-est-aveugle-p3120079/

Marie-Christine
14 nov. 2011 à 18:38
comment revoir les candidats : Une fois romantique, une fois cruel.C'est divertissant, mais je trouve que la séparation est brutal, il manque quelque chose, à la fin de chaque emission je me dis : " ben quoi c'est tout " et après. Je dois ajouter, quand je regarde, je m'intêresse au coiffure que l'on fait aux filles. Ce que jai aimé : Les candidats on de l'audace  pour participer à ce genre d'émission, ça doit être vraiment stressant pour eux. Et le présentateur, lui, célibataire ? Trop mignon, j'en mordrais bien un coup moi!
comment revoir les candidats : Une fois romantique, une fois cruel.C'est divertissant, mais je trouve que la séparation est brutal, il manque quelque chose, à la fin de chaque emission je me dis : " ben quoi c'est tout " et après. Je dois ajouter, quand je regarde, je m'intêresse au coiffure que l'on fait aux filles. Ce que jai aimé : Les candidats on de l'audace  pour participer à ce genre d'émission, ça doit être vraiment stressant pour eux. Et le présentateur, lui, célibataire ? Trop mignon, j'en mordrais bien un coup moi!
tf1 touche le fond : Lamentable. TF1 est de plus en plus nul, entre c'est série USA  et c'est émissions télé réalité complètement lamentable, il faut changer les responsables des diffusions. C'est une honte Ce que jai aimé : Absolument rien, complètement débile/. Ce que je n'ai pas aimé :  
Inepte : Programme à supprimer. Ce que je n'ai pas aimé : De la fantasmagorie inadmissible et ne correspondant à rien. C'est  vulgaire et incitatif à la banalisation de fausses relations qui ne peuvent qu'apporter que du faux semblant et frustrations.  Demandez un avis aux psychologues ou aux sages .
Les bas fonds de la téléréalité : Il ne fallait pas aller plus loin que la bande annonce de l'émission, pour s'apercevoir de sa nullité.C'est du grand n'importe quoi. Il n'y plus ni respect, ni dignité humaine.
Lamentable : Pire que la ferme. Ce que jai aimé : Completement debile.
rien à voir : On se plaint des jeunes incultes, mais qui tolère ce genre de programme???? Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé : Encore une émission pour faire de l'audience dans la médiocrité.
Mecontent : Une émission à ne pas continuer, ça ne doit pas faire plaisirs au non voyant, c'est une honte de diffuser une émission de ce genre, aucun rapport avec votre titre, on devrait vous interdire de continuer en respect des personnes non voyantes, gestes déplacés, retrouve tout de suite la sortie, et le présentateur une potiche, j'ai regardé croyant voir vraiment des personnes évolués dans le noir, mais pas comme ça, ça n'a rien à voir avec la réalité. Ce que jai aimé : La façon comment cela a été tourné, grossier, déplacé, aucun rapport avec des aveugles. Ce que je n'ai pas aimé : Grossier, déplacé, nul, aucun gout, mains baladeuses, retrouver une porte du premier coup dans le mois, fortiche vos concurrents, massage dans le mois, du n'importe quoi.