L'Amérique dans tous ses états

Nadine - 18 oct. 2010 à 19:32
 André - 2 févr. 2014 à 17:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/voyage-l-amerique-dans-tous-ses-etats-p3118643/

À la découverte des USA : J'adore Ce que jai aimé : J'aime la simplicité et le côté bon enfant de Gérard qui nous fait découvrir l'Amérique rural et ses beautés. Ses épisodes sont drôles, instructives et utiles à ceux et celles qui, comme moi, adorent sillonner l'Amérique en voiture. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, C'est très bien comme ça
Bravo Mister Klein : Instructif, humain ,drôle Ce que jai aimé : L,animateur ne se prend pas au sérieux
Ce que jai aimé : son humour, son humilité et son ouverture d'esprit
Émission géniale : J'espère que TV5 programmera la suite sur le Canada (qui passe en France en ce moment)Comment avoir les références musicales des émissions6 Ce que jai aimé : Tout! Cette émission est tellement différente!Le contact avec les gens, l'humour de Gérard Klein et son regard sur les personnes rencontrées, son émerveillement, son humour, sa gentillesse. Bravo aussi à son équipe! La musique est géniale! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Comment le revoir? : J'aimerais le revoir, mais comment faire? Ce que jai aimé : tout! Ce que je n'ai pas aimé : tout!
Ethnologie et comparaisons : Excellent pour le sympathique , les études de comparaisons ouvrent grand l'esprit et la conscience !   Ce que jai aimé : Comme un ethnologue, Gérard nous rapproche des américains, de la diversité et la grandeur en faisant passer le coté humain en avant, nous sommes sur les chemins du coeur, vers la grande aventure du genre. Ce que je n'ai pas aimé : Ne pas rediffuser ces vidéos et ne pas laisser à la disposition du public ces reportages , puisque cela se fait avec "j'irais dormir chez vous" et retrouver la musique des génériques sur le net.
musique du générique : c'est la première fois que je regarde cette émission à vrai dire le titre ne m'emballait pas, finalement l'émission est très bien et les commentaires ainsi que le présentateur sont d un humour léger et agréable Ce que jai aimé : toute l'émission j'ai juste une question à poser : connaître le nom du groupe qui interprète le générique de fin merci musique au top
musique du générique : c'est la première fois que je regarde cette émission à vrai dire le titre ne m'emballait pas, finalement l'émission est très bien et les commentaires ainsi que le présentateur sont d un humour léger et agréable Ce que jai aimé : toute l'émission j'ai juste une question à poser : connaître le nom du groupe qui interprète le générique de fin merci musique au top