Belle toute nue

Anne - 27 janv. 2011 à 15:15
 lecaveserebiffe - 30 nov. 2015 à 14:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-la-femme-belle-toute-nue-p3119748/

lecaveserebiffe
30 nov. 2015 à 14:40
il faudrait la voir a poil avant et apres pour juger ( entre autres )..
Ce que jai aimé : Tout
BRAVO : me plais beaucoup Ce que jai aimé : s'est de rendre la confiance aux femmes rondes Ce que je n'ai pas aimé : rien
William le magicien : Très positif ! Ce que jai aimé : Grâce à William, sa gentillesse, son pouvoir de persuasion, des jeunes femmes qui n'aiment pas leur apparence retrouvent totalement confiance en elles. Pas de régime (souvent difficile et rarement efficace longtemps), pas de chirurgie esthétique. Mais des conseils avisés sur la coiffure, le maquillage, le choix des vêtements, des sous-vêtements. Le tour est joué ! Ces jeunes femmes réapprennent à aimer leur corps et même se trouvent, à juste titre, jolies.
William le magicien : Très positif ! Ce que jai aimé : Grâce à William, sa gentillesse, son pouvoir de persuasion, des jeunes femmes qui n'aiment pas leur apparence retrouvent totalement confiance en elles. Pas de régime (souvent difficile et rarement efficace longtemps), pas de chirurgie esthétique. Mais des conseils avisés sur la coiffure, le maquillage, le choix des vêtements, des sous-vêtements. Le tour est joué ! Ces jeunes femmes réapprennent à aimer leur corps et même se trouvent, à juste titre, jolies.
Ce que jai aimé : La présentation excellente, et l'explication très bonne, aussi bien de la fille et du présentateur. Ce que je n'ai pas aimé : Tout
bravo : étant photographe amateur, j'essaye moi-aussi de donner une autre image aux femmes rondes et je comprend la difficulté pour moi de dénicher ces modèles et pour elles de se dévoiler!!! Ce que jai aimé : l'effort surhumain de toutes ces femmes Ce que je n'ai pas aimé : trop court
Il faut assumer : Il  faut continuer, c'est  encourageant pour les personnes complexées ça peut peut-être les aider moralement Ce que jai aimé : J'envie ces filles qui malgré leur rondeurs ont assuré de poser nue a la télévision, moi je ne sais pas si j'en serais capable car je suis très complexée aussi. Je leur tire chapeau et leur dit  bravo. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
BELLE TOUTE NUE : Programme qui apporte du réconfort et une grande générosité. Ce que jai aimé : J'ai aimé le regard tendre de William sur les femmes en général, et surtout son immense adresse pour trouver le look qui leur convient. Cette émission que je croyais trouver fade et inintéressante m'a vraiment bluffée. BRAVO! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déçu car il y a beaucoup de professionnalisme.
une émission qui fait du bien : A voir pour comprendre et s'aider un peu à s'accepter tant bien que mal quand on ne peut plus rien y faire. Ce que jai aimé : Le reflet de ce que je ressens très souvent à travers les témoignages de toutes ces femmes, la gentillesse de William et les résultats qui donnent de l'espoir... Ce que je n'ai pas aimé : Je pleure souvent car je compatis et partage leurs douleurs d'être mal dans notre peau !
super génial : dommage que je ne sois pas aussi près de chez moi Ce que jai aimé : je trouve super génial que l'on s'occupe des femmes rondelettes qui sont comme moi très complexées et le styliste anglais nous aide a nous rendre belles MERCI Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu
super génial : dommage que je ne sois pas aussi près de chez moi Ce que jai aimé : je trouve super génial que l'on s'occupe des femmes rondelettes qui sont comme moi très complexées et le styliste anglais nous aide a nous rendre belles MERCI Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu