Maman est chez le coiffeur

Martine - 3 sept. 2010 à 22:27
 Martine - 22 févr. 2013 à 22:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-maman-est-chez-le-coiffeur-p1425158/

Merci pour ce programme : Je l'ai déjà commenté en 2010 et je ne change aucun propos sur l'éloge que j'en avais fait lors de sa diffusion sur cette même chaîne !! J'ai encore adoré ce retour dans les année 1960 !! Ce que jai aimé : Découverte du cinéma québécois !! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Merci pour ce programme : Je l'ai déjà commenté en 2010 et je ne change aucun propos sur l'éloge que j'en avais fait lors de sa diffusion sur cette même chaîne !! J'ai encore adoré ce retour dans les année 1960 !! Ce que jai aimé : Découverte du cinéma québécois !! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Papa à un ami : merci ARTE de programmer , comme souvent ,des films de grande qualité. Ce que jai aimé : Les acteurs , principalement les enfants , jouantavec une sincérité émouvante dans une société que l'on découvre avec son langage, dans des paysages superbes qui participent à l'atmosphère du film : c'est le Canada ! Ce que je n'ai pas aimé : L'acte déclancheur ,de ce superbe regard sur un microcosme complexe et attachant ,qui est la raison même du film , n'est pas traité alors qu'il me semble essentiel pour mieux comprendre les sensibilités des protagonistes qu'il génère .
super ! : Nous en voulons encore de ce type de programme, encore et encore ! J'ai adoré ! Ce que jai aimé : Ce plongeon dans la province du Québec et le retour dans les années 1960 qui me rappellent ma propre enfance ! Plein de candeur, de naturel, de réalité et en plus plein de chansons des années 60 ! Bravo pour cette diffusion, nous n'avons pas l'habitude d'entendre cet accent canadien ! ça fait du bien un tel film !
super ! : Nous en voulons encore de ce type de programme, encore et encore ! J'ai adoré ! Ce que jai aimé : Ce plongeon dans la province du Québec et le retour dans les années 1960 qui me rappellent ma propre enfance ! Plein de candeur, de naturel, de réalité et en plus plein de chansons des années 60 ! Bravo pour cette diffusion, nous n'avons pas l'habitude d'entendre cet accent canadien ! ça fait du bien un tel film !