Les corbeaux ont-ils une cervelle d'oiseau ?

Béa - 6 janv. 2012 à 11:10
 Frédéric - 11 janv. 2012 à 13:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/animalier-les-corbeaux-ont-ils-une-cervelle-d-oiseau-p1425159/

Génial !!! : On en redemande !!! Ce que jai aimé : Tout, ce reportage est génial !!!! Les explications sont claires et les images superbes.
Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : j'ai déjà vu des corbeaux "faire les poubelles", casser des noix en les faisant tomber de haut, etc.... Ce que je n'ai pas aimé : il y en a de trop et ils bouffent les petits oiseaux
Ce que jai aimé : j'ai déjà vu des corbeaux "faire les poubelles", casser des noix en les faisant tomber de haut, etc.... Ce que je n'ai pas aimé : il y en a de trop et ils bouffent les petits oiseaux
Splendide, magnifique : Un reportage qui montre bien les grandes capacités de ces volatiles bien souvent appelés les oiseaux de la mort..Merci à ce reportage fantastique.. Ce que jai aimé : tout
Magnifique : Exceptionnelle ! Ce que jai aimé : Beau, surprenant, inimaginable, fantastique ! Ce que je n'ai pas aimé : Les humains qui sont méchants avec les corbeaux !