Le sang de la vigne

Serge - 12 févr. 2011 à 19:29
 valo - 4 janv. 2017 à 15:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-le-sang-de-la-vigne-p3123023/

pas mal du tout
Distrayant : La série est un peu moins formatée et débordante de niaiseries que d'autres qui en deviennent totalement nulles. Ça se laisse voir, mais c'est aussi vite oublié. Arditti en fait des tonnes....mais on lui pardonne. Ce que jai aimé : Les paysages et les lieux Ce que je n'ai pas aimé : Les intrigues prétextes au jeu d'acteur, mais sans grande saveur.
VIGNES : belle région mais avec quelques bémols qui sont vraiment très durs a suivre dans la façon de toujours la prèsence de notre ARDITI Ce que jai aimé : j aimé les vignes car le vin c'est très important pour les gens qui ne  sont pas dans notre région Ce que je n'ai pas aimé : moi je trouve que qu ARDITI veut tout faire aussi je pense qu il veut mettre tout sur son dos et de faire le fanfaron c'est vraiment  il veut etre le maitre de cette série et les autres suivent difficilement. il les écrase tous
C'est sympathique : Belle idée et Bonne soirée à chaque fois Ce que jai aimé : Belle mise en scène, découverte de nos formidable régions, et acteurs très sympathiques
Ce que jai aimé : cette série est remarquable, Arditti excellent !
Décevant. : Reste le vignoble en toile de fond,c'est peu pour nourrir un pseudo suspense ! Ce que jai aimé : la région est superbe et les vignes pleines de vitalité ! Ce que je n'ai pas aimé : Par contre la cuvée est d'une rare médiocrité..Même Arditi,par ailleurs sémillant s'essouffle auprès de personnages si peu convaincants que l'on s'ennuie ferme. Quant à E. Bouix,elle semble avoir abusé du sang de la vigne sans modération..
sympa : de toutes facons les autres chaines sont nulles le samedi soir Ce que jai aimé : les acteurs sont agreables a regarder  la fin  m a surprise j adore claire nebout Ce que je n'ai pas aimé : c est un peu lent mais ça repose des séries americaines
Le vin tueur : très sympa Ce que jai aimé : tout surtout PIERRE ARDITI
Le vin tueur : très sympa Ce que jai aimé : tout surtout PIERRE ARDITI
Sur le Sang de la vigne : J'espère qu'il y aura d'autres épisodes car comme le disent les avis des critiques cet épisode est peut être le pilote pour que d'autres épisodes puissent voir le jour. Ce que jai aimé : Le renouveau d'un téléfilm a la française avec toute la nostalgie qui reflète bien notre pays et qui tranche avec les policiers tel que les experts et autres polars ou la technologie surpasse l'humain. J'ai été pris par l'intrigue de ce téléfilm. Bravo bien sur a Pierre ARDITI qui est toujours égal a lui même mais également aux trois autres comédiens (Alexandre Hamidi et Catherine Demaiffe qui ont enfin la place qu'ils méritent ainsi que Vincent Winteraltere que j'ai eu plaisir de revoir jouer.  Ce que je n'ai pas aimé :  
Le sang de la vigne : Arditi est un acteur génial on ne le voit pas assez. Ce que jai aimé : j'aime Arditi.
Le sang de la vigne : Arditi est un acteur génial on ne le voit pas assez. Ce que jai aimé : j'aime Arditi.