Les années bonheur, 5 ans déjà

Annie - 10 oct. 2010 à 14:03
 Nadège - 8 déc. 2010 à 23:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-annees-bonheur-5-ans-deja-p1462298/

Très bonne émission : Vivement que l'émission puisse durer des années, j'attends toujours l'invitation, je veux venir, s'il vous plait répondez-moi... Ce que jai aimé : Tout.
Soirée bonheur : Une soirée bonne humeur et bonheur, loin des soucis quotidiens. C'est le but, non? Ce que jai aimé : Tout. Les chansons de ma jeunesse, les sketches humoristiques, la présentation... Ce que je n'ai pas aimé : L'interprétation de Le chanson de Brassens par Christophe Maé, ça m'a écorché les oreilles.
Soirée bonheur : Une soirée bonne humeur et bonheur, loin des soucis quotidiens. C'est le but, non? Ce que jai aimé : Tout. Les chansons de ma jeunesse, les sketches humoristiques, la présentation... Ce que je n'ai pas aimé : L'interprétation de Le chanson de Brassens par Christophe Maé, ça m'a écorché les oreilles.
Ce que jai aimé : J'ai apprécié revoir les tubes des années 80 sur lesquels j'ai dansé. J'ai aimé la sélection réalisée par Patrick Sébastien et apprécié le final choisi avec Henri Salvador. J'ai aimé l'éternel poète qu'est Patrick Sébastien en hommage à nos chanteurs disparus. Ce que je n'ai pas aimé : Quel dommage d'écorcher "Je me suis fais tout p'tit" de Brassens par Christophe Maé!
Trop english : Bien dans l'ensemble, Patrick  Sébastien, fait de belles choses, pour le plaisir des yeux et autre. Ses émissions sont très joyeuses, moi la fille du Nord, j'aime... L'humour , les critiques aussi. J'espère qu'il restera longtemps à la télévision, il est le seul à nous donner du vrai spectacle.. L'on devrait le programmer le dimanche après midi,  à la place de Drucker, qui lui depuis des années est devenu lassant, trop de bavardages. Ce que jai aimé : la gaieté de cette émission. Les costumes des artistes tout en couleur. Bravo à SEBASTIEN. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de chansons, interprétées en anglais... Bien que l'on a retrouvé les succès d'autant. Plus de chanteurs français, m'aurait plus d'avantage.
encore un best of : Dommage c'est du déjà vu. Ce que jai aimé : Les chansons. Ce que je n'ai pas aimé : Patrick Sébastien.
Les années bonheur, 5 ans déjà : Il ne change pas, mon commentaire.... Je languis de voir le prochain et surtout, Monsieur Sébastien, ne changez rien.... Si, si je peux me permettre : que vous  a fait Mireille Mathieu ??Même si la France l'abandonne, comme certains chanteurs talentueux, on ne peut nier son talent de chanteuse..... et non de HURLEUSE.....  C'est la seule remarque que je peux vous faire (si ces avis vous parviennent). Ce que jai aimé : Comme d'habitude tout. Rrès fervente télespectatrice des Années Bonheur, j'ai presque vu toutes ces émissions, et c'est avec un grand bonheur que j'ai retrouvé des chanteurs, musiciens, humoristes, bourrés de talent. Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Si ce n'est les médisances contre Patrick Sébastien.... Que celui qui est capable d'écrire d'aussi jolies et touchantes lettres-hommages à des artistes disparus, lui jette la première pierre.Je tiens à préciser que la lettre concernant Dalida, m'a, comme la première fois, remis la larme à l'oeil.