Chansons d'amour pour Plus de vie

Cecile - 11 oct. 2010 à 10:53
 Nadia - 11 oct. 2010 à 17:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-chansons-d-amour-pour-plus-de-vie-p1464422/

plus de vie : Bien.Mme Chirac semble un peu plus sympathique quand elle s'occupe de récolter de l'argent.. Ce que jai aimé : Le passage de P.FIORI. Les imitations de la Québécoise Ce que je n'ai pas aimé : Que ce soit encore Drucker au micro + la venue de sa nièce. Pourquoi n' a-t-il pas permis à P FIORI de s'exprimer? Déjà que son micro n'avait pas fonctionné lors du démarrage de la Ière chanson. .Bien grossier de la part de Drucker..
Dommage !! : Il faut que ces personnalités fassent des commentaires qui n'intéressent personne plutôt que de montrer les gens concernés Ce que jai aimé : Le programme musical était excellent Ce que je n'ai pas aimé : Mais entendre durant plus de 2 heures, Madame Chirac parler et s'écouter parler sans l'ombre d'un sourire ni d'un trait d'humour ce fut lassant: des exemples en hôpital auraient été plus bienvenus
chanson d'amour pour plus de vie : est-ce que l'argent récolté va aussi aux petits  hôpitaux ? pas si sur que cela Ce que jai aimé : beaucoup de reportages sur les personnes âgées. Les artistes bien choisis. J'ai beaucoup apprécié, bonne émission Ce que je n'ai pas aimé : certaines personnes sur le plateau qui parlaient n'étaient pas sincères, dommage   
chanson d'amour pour plus de vie : est-ce que l'argent récolté va aussi aux petits  hôpitaux ? pas si sur que cela Ce que jai aimé : beaucoup de reportages sur les personnes âgées. Les artistes bien choisis. J'ai beaucoup apprécié, bonne émission Ce que je n'ai pas aimé : certaines personnes sur le plateau qui parlaient n'étaient pas sincères, dommage   
excellent : extraordinaire Ce que jai aimé : toute l'émission Ce que je n'ai pas aimé : rien