Les grands du rire

Nicole - 2 déc. 2010 à 14:41
 Wagma - 28 sept. 2019 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-les-grands-du-rire-p3119322/

Par pitié REVENEZ !!!! vos remplaçants sont nuls !!!!!!
Bonjour, vous repassez tout le temps les mêmes chanteurs : un peu de place pour les oubliés svp comme Guy Béart, Serge Lama, Pascal Danel, Philippe Clay ... Merci!
J'aime cette émission, mais je déplore le fait que ce soit toujours les mêmes chanteurs qui passent. Je souhaiterais qu'un hommage soit rendu à France Gall Richard Antony, Dick Rivers,, Frncois Deguelt, Franck Alamo qui nous ont quttés.
je regrette de ne pas voir et entendre plus d'humoristes . ce n'est plus les grands du rire. DOMMAGE;
Trop de parlottes
le samedi trop de publicité pour les grands du rire du dimanche. Je ne regarde plus ces émissions
Grand plaisir je ne manquerez aucune emission merci samedi et dimanche
Super enfin le dimanche bravo je revis
Super cette émission que je ai découvert il y a 2 mois j' attends avec impatience la semaine le samedi pour la voir bravo bravo
CHANGEMENT : SURTOUT NE CHANGEZ RIEN Ce que jai aimé : BONJOUR JUSTE UNE QUESTION POURQUOI LA REDIFFUSION DANS LA NUIT DE DIMANCHE A LUNDI N'EST PLUS DIFFUSÉE ? Ce que je n'ai pas aimé : RIEN