Les piliers de la Terre

Joseline - 23 déc. 2010 à 19:50
 isabelle - 26 mars 2012 à 12:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-les-piliers-de-la-terre-p3120746/

super : j'attends la suite avec impatience ! Ce que jai aimé : ça correspond très bien au livre que j'avais adoré
Bravo : certains rêvent de savoir comment on vivait à cette période et les scènes de la vie courante donnent authenticité à ces intrigues... Ce que jai aimé : on se croirait tout simplement au cinéma.. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Merci la 3 !!! : A voir et revoir. Ce que jai aimé : tout.....un peu moins la violence des combats ou attaques de cette époque. Ce que je n'ai pas aimé : quand! j'ai su qu'il fallait attendre une semaine pour voir la suite.
Bonne série à quand la suite? : bon film qui nous emmène dans une époque qui fait rêver car mal connue Ce que jai aimé : le film est assez proche du livre et l'ambiance bien rendue Ce que je n'ai pas aimé : ce n'est pas parce qu'on est au moyen âge qu'il faille montrer les personnages vivants dans la crasse , à cette époque il me semble que l'hygiène était plutôt bonne
Les piliers de la Terre : Merci Canal de nous diffuser de si beaux programmes Ce que jai aimé : Tout : les acteurs, l'authenticité par rapport au livre, une très bonne mise en scène. Un seul mot : BRAVO
Ce que jai aimé : Le recit est très bien. J'adore cette mini serie decouvert par CANAL +.
Dommage : Après avoir lu le livre , je ne peux que regretter que la série ne soit pas à la hauteur mais c'est ce qui arrive généralement. Ce que jai aimé : le jeu des acteurs
Dommage : Après avoir lu le livre , je ne peux que regretter que la série ne soit pas à la hauteur mais c'est ce qui arrive généralement. Ce que jai aimé : le jeu des acteurs
Série c+ : Espérant que la suite sera aussi bien que le livre