Sosie ! Or not sosie ?

Maurice - 2 janv. 2011 à 10:20
 Claudine - 23 juil. 2011 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-sosie-or-not-sosie-p1550748/

Emission pour débiles!! : A changer le plus vite possible!! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Ce n'est ni drôle, ni bien présenté et vraiment aucun plaisir sauf celui de zapper!!
pas génial : sans commentaire, Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
programmes en général ce samedi ! : NUL + NUL.A quand un bon film actuel ? ! Vu le côut de la redevance, je pense que ce serait la moindre des choses ! Ce que jai aimé : RIEN car il n'y avait rien que des "conneries".Dire qu'on paie une redevance pour cela ! Ce que je n'ai pas aimé : TOUT car il n'y avait rien.
Encore elle!! : Mme Bravo ne fait plus que de la figuration!!! On là voit suffisamment sur les chaines publiques avec son ami Ruquier(heureusement qu'il est là!!) en plus vous nous l'infligez sur votre chaine. Je croyais qu'elle désirait vivre au Mexique!!! On est bien à la télévision française,n'est ce pas Mme Bravo, malgré vos commentaires! Ce que jai aimé : Dommage,j'apprécie ce nouveau présateur,ça nous change du père "Foucaud"!! Ce que je n'ai pas aimé : Bravo et compagnie!!
Ce que jai aimé : L'ensemble.
Ce que jai aimé : L'ensemble.
Ce que jai aimé : 1 seul sketch : la vente aux enchères. Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste +presenteur bavard.
Ce que jai aimé : 1 seul sketch : la vente aux enchères. Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste +presenteur bavard.
Mes 2 chouchous Richy et Jam : Trop bien. Ce que jai aimé : Génial la fausse vente aux enchères. Ce que je n'ai pas aimé : Pas vu assez longtemps Michael Jam que je connais, sosie de Michael Jackson.
Mes 2 chouchous Richy et Jam : Trop bien. Ce que jai aimé : Génial la fausse vente aux enchères. Ce que je n'ai pas aimé : Pas vu assez longtemps Michael Jam que je connais, sosie de Michael Jackson.