Doc Martin

Claudine - 11 janv. 2011 à 14:34
 piquou - 25 mars 2013 à 10:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-humoristique-doc-martin-p3121106/

hello doc ! : tres bon !detends l atmosphere ! Ce que jai aimé : tout! reflet de la série anglaise Doc Martin !!!a voir et a revoir Ce que je n'ai pas aimé : rien !!! juste une copie des anglais .dommage !
Ce que jai aimé : les acteurs qui joue et le scénario trop marrant et ont languie la suite
une série française : Globalement très bien. Je voudrai en voir d'autres comme cela. Ce que jai aimé : série française, autre que policière. l'humour. le bon enfant. Ce que je n'ai pas aimé : au début certaines situations trop proches de la réalité (la secrétaire qui s'en fout, les gens qui profitent de leur position pour nuire au héros ...). Pas drôle du tout !
l'incollable : très bien Ce que jai aimé : l'histoire quand il se marie
Super série que du ++ : A quand la suite ? Ce que jai aimé :  Le policier municipal super rigolo Ce que je n'ai pas aimé : Rien
exellente serie : doit etre poursuivi Ce que jai aimé : l'humour,, le comique des personnages, le decor, Thierry l'hermite Ce que je n'ai pas aimé : rien
allez doc : cela nous change des séries étrangères Ce que jai aimé : tout , les acteurs collent bien aux personnages et certains sont typiques de notre bonne vieille France 
Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Dr. Martin : J'AIME ENCORE DES AUTRES. Ce que jai aimé : TOUT,l'ambiance,les histoires l'humour. !!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Que mon dvd est tombe en panne tombé en panne et en réparation ils ont EFFACÉ tout mon disque dur et,je n'ai pas pu voir !!!! aidez moi. qui peut m aider à les ravoir. Merci beaucoup. ❤❤❤❤a vous ❤☀
Dr. Martin : J'AIME ENCORE DES AUTRES. Ce que jai aimé : TOUT,l'ambiance,les histoires l'humour. !!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Que mon DVD ets tombé en panne et en réparation ils ont EFFACÉ TOUT mon disque dur et,je n'ai PAS PU VOIR LA 2Eme SÉRIE. !!!! HELP. QUI PEUT M'aider à les ravoir. MERCI BEAUCOUP. !!!!!! À VOUS. ❤☀
Dr. Martin : J'AIIIIME ENCORE DES AUTRES. Ce que jai aimé : TOUT,l'ambiance,les histoires l'humour. !!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Que mon DVD ets tombé en panne et en réparation ils ont EFFACÉ TOUT mon disque dur et,je n'ai PAS PU VOIR LA 2Eme SÉRIE. !!!! HELP. QUI PEUT M'aider à les ravoir. MRECI BEAUCOUP. !!!!!! À VOUS. 💜❤☀
Paul-Georges
28 nov. 2011 à 13:47
rafraichissant : cela nous change des séries américaines répétitives Ce que jai aimé : l'esprit décalé Ce que je n'ai pas aimé : sans objet
Ce que jai aimé : Thierry Lhermite Ce que je n'ai pas aimé : le policier municipalque des clichés et de la bêtise
DR Martin : MERVEILLEUX!!!!on n'en fait plus comma Ca !!!!Sans violences et avec un humour flegmatique !!!! Ce que jai aimé : Lui le DR Martin (t Lermithe)J'ADOOOORE son humour et la série est tellement drôle et RELAXANTE!!!!A VOIR et a revoir.... FLO Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Super : Vivement une 2nde saison. Ce que jai aimé : Le policier municipal gagesqueHumour mode le père noel est une ordureune série française déjantée caricaturale débile comme je les aime surtout les 2 derniers épisodes.
Doc martin : c'était super Ce que jai aimé : tout, j'ai bien rigolé ,il en faut d'autres Ce que je n'ai pas aimé : ras
Loufoque et insensé : Franchement TF1 et Thierry Lhermitte nous ont vraiment déçus. L'histoire est insensée et complètement loufoque ! Ce que jai aimé : Rien du tout Ce que je n'ai pas aimé : Tout
DOC MARTIN : J'ESPÈRE QUE LA SÉRIE VA CONTINUER Ce que jai aimé : HUMOUR + THIERRY
Incroyable pour TF1 : incroyable pour tf1 Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : que cela soit déja terminé
Pathétique : Honteux. Ce que jai aimé : La Bretagne. Ce que je n'ai pas aimé : Des caricatures de caricatures de bretons alcooliques, débiles profonds, arriérés, mangeurs de rillettes de porc... Pathétique, mes aïeux doivent se retourner dans leurs tombes....
Ce que jai aimé : Thierry Lhermitte est toujours un bon acteur mais mal desservi par certains Ce que je n'ai pas aimé : les blagues sont lourdes , les dialogues médiocres
Doc martin : quelque chose qui fait oublier les tracas et qui sort des films de fusillade, des enquêtes qui vous donne envie de ne plus rien manger Ce que jai aimé : distrayant Ce que je n'ai pas aimé : l'ensemble
Nul, dommage : Zappé après ... 5'.
On se fait des illusions : je l'ai revu hier  soir  en espérant que ça serait mieux que le 1er épisode mais en vain Ce que jai aimé : la Bretagne  et  le chien!!! Ce que je n'ai pas aimé : Lhermitte ne joue pas mal,  mais le scenario est nul avec des acteurs comme ça on peut espérer mieux
Une série malade : n'améliorera pas le QI culturel de TF1 Ce que jai aimé : l'interprétation de l'acteur principal Ce que je n'ai pas aimé : la faiblesse du scénario l'aspect comédia del arte des situations à la limite du burlesque
Zero pointé : c'est lourdingue et indigeste Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Doc Martin : A regarder pour Thierry Lhermitte Ce que jai aimé : Thierry Lhermitte. Dieu qu'il vieillit peu et bien ! J'ai apprécié son jeu et son naturel. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire aberrante de cette secrétaire médicale et les invraisemblances de toutes sortes. Je suis étonnée que Th. Lhermite ait accepté un scénario aussi bénêche...
Brigitte & Didier
12 janv. 2011 à 20:03
On n'a rarement fait pire ! : Je pensais au depart qu'il s'agissait d'une pitoyable copie de "bienvenue chez les chtis", avec pour changer des Chtis sympas, des Bretons idiots... et en fait, c'est pire, parce que je viens d'apprendre que c'est une copie d'une série anglaise, donc encore moins de création, j'espère pour les Grands-Bretons que l'original était meilleur ! Comment Thierry Lhermitte, bon acteur, peut-il accepter de jouer la-dedans ! Ce que jai aimé : Reconnaitre le magnifique port de Doelan Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste : aucun scenario, aucune trouvaille, aucune surprise !
On n'en veut plus : surtout plus de navets comme ça, et dire que c'est notre argent qui est gaspillé ici Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
On n'en veut plus : surtout plus de navets comme ça, et dire que c'est notre argent qui est gaspillé ici Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
DOC UBU : pas de suite SVP  Ce que jai aimé : le phare et le chien Ce que je n'ai pas aimé : tout le reste
Nulité des séries françaises : jamais je n'aurai cru qu'un artiste de cette qualité soit capable de sombrer dans cette nullité. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Inattendu !! : Une nouvelle série d'humour, prometteuse qui réjouira bon nombre de gens. Après les infos, cela fait du bien à l'âme de rire et de se détendre en toute simplicité. Une belle soirée et d'autres à venir. Ce que jai aimé : Une série pleine de gags, de situations cocasses, avec des acteurs bien dans leurs rôles et un Thierry LHERMITTE en "doc Martin" étonnant, plus vrai que nature.
Inattendu !! : Une nouvelle série d'humour, prometteuse qui réjouira bon nombre de gens. Après les infos, cela fait du bien à l'âme de rire et de se détendre en toute simplicité. Une belle soirée et d'autres à venir. Ce que jai aimé : Une série pleine de gags, de situations cocasses, avec des acteurs bien dans leurs rôles et un Thierry LHERMITTE en "doc Martin" étonnant, plus vrai que nature.
J'en resterai là. : Des caricatures de caricatures. Je ne regarderai pas la suite (si tant est qu'il y en est une). Que vient faire Thierry Lhermitte là-dedans ? Veut-il ruiner sa carrière ? Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Histoire aussi sotte que grenue (Frédéric Dard), mal filmé, aucune crédibilité.
J'en resterai là. : Des caricatures de caricatures. Je ne regarderai pas la suite (si tant est qu'il y en est une). Que vient faire Thierry Lhermitte là-dedans ? Veut-il ruiner sa carrière ? Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Histoire aussi sotte que grenue (Frédéric Dard), mal filmé, aucune crédibilité.
Marie Christine
11 janv. 2011 à 16:27
Quel gachis : c'est la première et la dernière fois que je le regarde Ce que jai aimé : quelques bonnes réparties Ce que je n'ai pas aimé : les gags très lourds notamment celui des plombiers et du policier
Marie Christine
11 janv. 2011 à 16:27
Quel gachis : c'est la première et la dernière fois que je le regarde Ce que jai aimé : quelques bonnes réparties Ce que je n'ai pas aimé : les gags très lourds notamment celui des plombiers et du policier
A suivre : A suivre pour la suite, et se faire une autre opinion, qui pour le moment n'est pas favorable. Dommage
A suivre : A suivre pour la suite, et se faire une autre opinion, qui pour le moment n'est pas favorable. Dommage
Doc Martin : Nous préférons ce genre de feuilleton à la française aux séries américaines toujours violentes Ce que jai aimé : L'humour et les comédiens
Doc Martin : Nous préférons ce genre de feuilleton à la française aux séries américaines toujours violentes Ce que jai aimé : L'humour et les comédiens
PITOYABLE SCENARIO : Thierry LHERMITE mérite beaucoup mieux il est urgent si cette série doit continuer de tout remettre à plat et de changer les scénaristes qui manquent singulièrement d'imagination Ce que jai aimé : LES PRISES de vues extérieures Ce que je n'ai pas aimé : aucune écriture réelle, des vannes éculées surtout par des plombiers, des scènes vues et revues, aucune trame agréable et un peuple breton (sans accent) composé de personnages plus que niais voire abrutis. Mes aïeux doivent se retourner dans leur tombe heureusement ils ne possèdent pas la télé.
PITOYABLE SCENARIO : Thierry LHERMITE mérite beaucoup mieux il est urgent si cette série doit continuer de tout remettre à plat et de changer les scénaristes qui manquent singulièrement d'imagination Ce que jai aimé : LES PRISES de vues extérieures Ce que je n'ai pas aimé : aucune écriture réelle, des vannes éculées surtout par des plombiers, des scènes vues et revues, aucune trame agréable et un peuple breton (sans accent) composé de personnages plus que niais voire abrutis. Mes aïeux doivent se retourner dans leur tombe heureusement ils ne possèdent pas la télé.
Détente garantie : Distrayant, nous permet de rire, ce qui n'est pas négligeable en fin de journée .... cela nous change des drames, situations inquiétantes, dont la télé nous abreuve! Merci TF1 Ce que jai aimé : La prestation de Thierry Lhermite ,qui rend ce Dr Martin sympathique, quoique déjanté et  qui sous couleur d'être à l'écoute de ses concitoyens, les inquiète à force d'attentions! Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement de sa petite secrétaire, qui en fait trop tout de même ,même si son portrait est aussi caricatural que celui de son patron!
Détente garantie : Distrayant, nous permet de rire, ce qui n'est pas négligeable en fin de journée .... cela nous change des drames, situations inquiétantes, dont la télé nous abreuve! Merci TF1 Ce que jai aimé : La prestation de Thierry Lhermite ,qui rend ce Dr Martin sympathique, quoique déjanté et  qui sous couleur d'être à l'écoute de ses concitoyens, les inquiète à force d'attentions! Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement de sa petite secrétaire, qui en fait trop tout de même ,même si son portrait est aussi caricatural que celui de son patron!
Détente garantie : Distrayant, comique, nous fait rire alors que le plus souvent  ,la télé nous abreuve de drames, de situations conflictuelles  inquiétantes!!! on en redemande ,car quelque part  ,en fin de  journée ,nous avons besoin de détente!!! Ce que jai aimé : Le personnage, ce dr Martin dont  Thierry Lhermitte  fait un portrait surprenant de drôlerie, un peu caricatural  tout de même, qui sous couleur d'aider son prochain, les inquiète, à force d'attentions ... Ce que je n'ai pas aimé : sa petite secrétaire, qui en fait trop quelque part  en se croyant tout permis  mais là aussi "caricature "oblige!  
Détente garantie : Distrayant, comique, nous fait rire alors que le plus souvent  ,la télé nous abreuve de drames, de situations conflictuelles  inquiétantes!!! on en redemande ,car quelque part  ,en fin de  journée ,nous avons besoin de détente!!! Ce que jai aimé : Le personnage, ce dr Martin dont  Thierry Lhermitte  fait un portrait surprenant de drôlerie, un peu caricatural  tout de même, qui sous couleur d'aider son prochain, les inquiète, à force d'attentions ... Ce que je n'ai pas aimé : sa petite secrétaire, qui en fait trop quelque part  en se croyant tout permis  mais là aussi "caricature "oblige!  
Doc martin : cela fait du bien de pouvoir sourire Ce que jai aimé : la bonhommie de cet instant souriant
Ce que jai aimé : Enfin autre chose que des meurtres ! Les personnages brutes de fonderie! La Bretagne ensoleillée!!!??? Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Enfin autre chose que des meurtres ! Les personnages brutes de fonderie! La Bretagne ensoleillée!!!??? Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Un régal! : on ne s'ennuie pas! Ce que jai aimé : le lieu ou se déroule l'histoire: en Bretagne! Ce que je n'ai pas aimé : le comportement des personnages du village qui a été exagéré .
Un régal! : on ne s'ennuie pas! Ce que jai aimé : le lieu ou se déroule l'histoire: en Bretagne! Ce que je n'ai pas aimé : le comportement des personnages du village qui a été exagéré .
Doc martin : et que il voulait partir il aurait du le faire et peut-être qu'ils l'auraient fait revenir .. car tous pas trop gentils avec lui !!et la secrétaire veut bien revenir  elle dit  quelle fera  se qu'il lui demandera le doc martin !!mais dehors  elle lui donne les heures que elle elle veut  téléphone , chien ect...je ne trouve pas cela bien  !!j'espère que dans le prochain épisode  cela sera  mieux  , que lui fait  ce qu'il a à faire  ::car autrement un peu ennuyeux   je ne regarderai pas si pas plus  que cela  !!!  voila je ne pense pas à tout  il y a surment autre s choses merci Ce que jai aimé :  qu'il ne se laisse pas faire le doc martin heureusement Ce que je n'ai pas aimé : mais qu'il aurait pu mettre de l'ordre  plus avec sa secrétaire 
Doc martin : et que il voulait partir il aurait du le faire et peut-être qu'ils l'auraient fait revenir .. car tous pas trop gentils avec lui !!et la secrétaire veut bien revenir  elle dit  quelle fera  se qu'il lui demandera le doc martin !!mais dehors  elle lui donne les heures que elle elle veut  téléphone , chien ect...je ne trouve pas cela bien  !!j'espère que dans le prochain épisode  cela sera  mieux  , que lui fait  ce qu'il a à faire  ::car autrement un peu ennuyeux   je ne regarderai pas si pas plus  que cela  !!!  voila je ne pense pas à tout  il y a surment autre s choses merci Ce que jai aimé :  qu'il ne se laisse pas faire le doc martin heureusement Ce que je n'ai pas aimé : mais qu'il aurait pu mettre de l'ordre  plus avec sa secrétaire 
Excellent : encore!! Ce que jai aimé : Excellent Téléfilm, Thierry LHermite, un docteur House à l'humour français, excellent dans ce registre. Les autres acteurs sont remarquables aussi. Des téléfilms de ce genre, qu'est-ce que cela fait du bien au moral, et nous prouve que la France a un très grand capital d'acteurs et actrices, des scénaristes et ... que les américains doivent nous envier ce soir, encore une fois . Bravo pour cette série. Vivement la suite  er merci TF1