Le plus grand cabaret du monde

Etoiles - 23 janv. 2011 à 16:15
 Ludo - 12 août 2023 à 21:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-plus-grand-cabaret-du-monde-p3119133/

Grand merci à c8 et a Patrick Sébastien de nous faire ce beau cadeau ce samedi 12 Août en nous montrant le plus grand cabaret sur scène au Zénith de Nantes ❤️
Long Ronan 0761308808
25 avril 2023 à 20:09
supert
Long Ronan 0761308808
25 avril 2023 à 20:09
supert
C le meilleur divertissement
la oui c'est trop classe il faut en passer a volonté je regarde a chaque fois
Pauvre France ou va t'elle Chapeau l'artiste la liberté et la qualité de tes émissions
Bonjour j'aimerais savoir le nom de la musique du lanceur de couteau svp
merci et bon anniversaire tu es vraiment un tres grand monsieur PATRICK que du bonheur
Le meilleur : Très, très beau inoubliable. Ce que jai aimé : Toute l'emission, très très bon moments.
Un peu lassant à la longue : J'attendais de la musique : trop de la même catégorie; c'est un peu lassant, même si les personnes sont douées. Ce que jai aimé : certaines scènes d'acrobatie. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de parlotes.
Félicitations : Splendie, ne t'arrête pas. Amicalement tes fidéles téléspectateurs du Gard. Ce que jai aimé : Bravo Patrick tu nous régale,continue, nous attendons chaque mois le cabaret. Merci.
Ce que jai aimé : Toujours agréable de voir (revoir) des numéros de qualité que sait sélectionner P.Sébastien.
c'était super : Je n'ai guère de commentaire a faire seulement que cette émissions reste et continue d'être diffusée. Ce que jai aimé : Le plus grand cabaret du monde a toujours des numéros fabuleux, c'est vraiment une émission que nous ne loupons jamais.