NRJ Music Awards

Michelle - 23 janv. 2011 à 10:54
 Nat - 23 janv. 2011 à 23:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-nrj-music-awards-p1572265/

Clowns de sortie : honteux - Je ne regarderais plus jamais, écœurée Ce que jai aimé : Mylène Ce que je n'ai pas aimé : tout le reste
Ce que je n'ai pas aimé : Le son.
On croit rêver : Principe du vote à revoir. Ce que jai aimé : la plupart des invités (je veux dire ceux qui ont quelque chose à montrer) BEP, Farmer, Husher, Eglesias, Shakira Ce que je n'ai pas aimé : M. Pokora et sa chanson débile qui devance Zaz et Stromae et surtout le dieu planétaire David Guetta. Y a franchement un blème.Jenifer qui devance M. Farmer . Ca m'a rendu malade. A-t-on vu Jenifer remplir le stade de France ?
Ce que jai aimé : les chansons et les chanteurs françaises et étrangére.
Pitoyable : ...Commentaires des invités et du présentateur au raz des paquerettes.j'ai vite changé de chaine. Ce que je n'ai pas aimé : Le commentaire des personnalités remettant les oscars : humour à faire pleurer. J'avais honte pour eux.
Un peu deçue : Pas terrible trop de tapage pour pas grand chose de bien. Ce que jai aimé : J'aime Nikos ,mais le deroulement de l'emission ne m'a pas convaincu. Ce que je n'ai pas aimé : Trop décousu et les deux guignols de Secret Story qui ne savent pas s'exprimer c'etait le bouquet en resumè je suis deçue.
Un peu deçue : Pas terrible trop de tapage pour pas grand chose de bien. Ce que jai aimé : J'aime Nikos ,mais le deroulement de l'emission ne m'a pas convaincu. Ce que je n'ai pas aimé : Trop décousu et les deux guignols de Secret Story qui ne savent pas s'exprimer c'etait le bouquet en resumè je suis deçue.