Familles d'explorateurs

Michelle - 2 avril 2011 à 09:58
 Gerard - 29 avril 2011 à 15:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-familles-d-explorateurs-p3121605/

Minable : le responsable du casting est complétement nunuche. Une seule famille est à peu près "d'aplomb" les autres sont absolument des dérangés de la tète...prêts a être enfermés !!! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Kho-lanta familial : Un peu trop tôt pour juger, mais bon démarrage. Ce que jai aimé : Le style des familles et les épreuves. Ce que je n'ai pas aimé : Le cinéma fait par une des famille pour gagner. J'espère que la mère ne va pas pleurer à longueur d'émission dès que son fils va s'éloigner de 500 m, c'est pénible !
Super :     avec Denis Brogniart en animateur c'est trop top   Ce que jai aimé : le concept est bien Ce que je n'ai pas aimé : rien pour le moment
Super :     avec Denis Brogniart en animateur c'est trop top   Ce que jai aimé : le concept est bien Ce que je n'ai pas aimé : rien pour le moment
Super déçu : ET allez on continue dans la nullité ! j'attendais ce programme avec impatience et quelle déception, de la bétise et alors filmé d'une façon pas possible ! Enfin en 2 mot : super déçue
Super déçu : ET allez on continue dans la nullité ! j'attendais ce programme avec impatience et quelle déception, de la bétise et alors filmé d'une façon pas possible ! Enfin en 2 mot : super déçue