Semaine critique

Inès - 2 avril 2011 à 15:33
 Alain - 21 mai 2011 à 10:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-culturel-semaine-critique-p3120126/

FOG dans la lignée de Pivot : Un programme culturel qui va nous manquer. Ce que jai aimé : Le choix des sujets, la maitrise des intervenants.
Semaine critique : Trop tardif. Ce que jai aimé :  Les sujets traités. Le calme et la courtoisie des participants. Enfin un débat audible. Ce que je n'ai pas aimé : J'éteins quand on annonce Nicolas Bedos, suffisant et vulgaire, en plus il ne varie vraiment pas sa prestation.
Broullon : De moins en moins audible. Ce que jai aimé : Ce que je sui arrivée à entendre Ce que je n'ai pas aimé : Quel désordre! tout le monde parle en même temps. FOG ne sait pas arrêter celui qui monopolise la paroleNicolas Bedos déciément sans intérêt et les rires de complaisance qu'il déchaine sont décidément sans objet.
Broullon : De moins en moins audible. Ce que jai aimé : Ce que je sui arrivée à entendre Ce que je n'ai pas aimé : Quel désordre! tout le monde parle en même temps. FOG ne sait pas arrêter celui qui monopolise la paroleNicolas Bedos déciément sans intérêt et les rires de complaisance qu'il déchaine sont décidément sans objet.
Assez de BHL : Vous avez invité des personnes qui ont du "accélérer " pour cause de BHL. Ce que jai aimé : Claude Allègre. Ce que je n'ai pas aimé : BHL, assez assez de ce "pontife" au brushing laqué et ridicule, qu'on voit à longueur d'émission sur tous les plateaux
Mon avis sur Semaine critique : Il n'aurait pas fallu mettre en même temps Mme Betencourt et son livre hard; les autres ont été relégués au second plan; on a peu parlé de celui de F, et moins encore de l'autre sur le mariage, dommage! Ce que jai aimé : Le témoignage d'Ingrid, qui a l'air sincère( y at-il besoin de faire la promo de son livre avant que le grand public ne l'ait lu?!) . la présentation du livre d'art de L. Fabius...et le comportement de celui qui a écrit sur le mariage Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on parle de politique,à propos d'un livre d'art, parce qu'il s'agit de L.Fabius, qui n'a pas pu s'exprimer comme il l'aurait sûrement souhaité, au moment où les expos se multiplient à Paris et ailleurs! Cette Mme Lévy , inquisitrice , mais pas toujours ( cela dépend de qui est reçu dans cette émission)..et ce David Bruckner, qui ne laisse pas Fabius s'exprimer sur le livre pour lequel il était invité; et qui ose ensuite le critiquer, quand il n'est plus sur le plateau. F. n'est pas ma tasse de thé, mais pour une fois il a eu raison d'esquiver les questions qui n'avaient rien à voir avec le sujet de son livre. Mais nous sommes restés sur notre faim!