Les Inconnus de A à Z

Dominique - 20 avril 2011 à 12:37
 Anne - 21 avril 2011 à 15:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-inconnus-de-a-a-z-p3121607/

Très réjouissant : Excellent, un vrai régal :  je viens de plus en plus souvent sur TMC, qui à défaut d'être une chaîne "culturelle", est une chaîne "remonte-moral" très efficace, pleine d'humour, de fantaisie et d'originalité, sans aucun mauvais goût ! Ce que jai aimé : Revue de détails  de tous les sketches des Inconnus, certains célèbres, d'autres moins, d'autres encore que j'ai découverts, jamais encore diffusés semble-t-il,  comme "une famille en plomb", parodie d'une émission télévisée qui fut animée par le regretté Patrick Roy. C'était vraiment extrêmement drôle, les Inconnus étaient les rois de la parodie, sachant souligner avec humour et finesse et de façon assez juste les travers des uns et des autres et le comique de certaines situations. J'ai vraiment beaucoup aimé et beaucoup ri.
Ce que jai aimé : LES INCONNUS j'adore !!
Ce que jai aimé : LES INCONNUS j'adore !!