Pékin express, la route des grands fauves

Eliie - 22 avril 2011 à 08:56
 moon - 7 juil. 2011 à 13:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-pekin-express-la-route-des-grands-fauves-p3121751/

j'aurai aimé être à leur place : c'est un programme excellent j'attends déjà la prochaine saison avec impatience. Ce que jai aimé : j'ai aimé l'aventure, le contact avec d'autre gens,découvrir d'autre culture d'autre civilisation, un autre mode de vie tout à fait différent du notre..... Ce que je n'ai pas aimé : rien
décevant : Il faudrait revoir le concept de l'émission car c'est bancal ou alors on ffait gagner qui on veut ? Le présntateur n'y est pour rien c'est le producteur. Ce que je n'ai pas aimé : la fin est par trop invraisemblable! Les deux frères étaient les meilleurs,même sans compter le capital de sympathie qu'ils avaient su générer
Ce que je n'ai pas aimé : c'est invraisemblable que les bourgeois aient gagné
super de chez super : super émission Ce que jai aimé : vraiment palpitant!
COURAGE ET DETERMINATION : Nous attendons la finale et l'année prochaine pour passer de bons moments.La question qu'il faudrait poser : Accepteriez de recevoir chez vous, pour une nuit, des étrangers pour un jeu ??? Ce que jai aimé : Le parcours variés, la découverte des pays traversés.Surtout les moments de partage avec les différents peuples, la joie de donner de ces gens qui vivent très modestement ou dans la misère  les yeux des enfants qui vous font craquer.Pour avoir fait des voyages enl Afrique nous en revenons changés, je pense qu'il en sera de même pour les candidats.  Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement : mots et gestes de KARIM, il faut savoir rester zen dans les bons ou mauvais moments.
Karim : Bien réaliser,superbe images,très passionnant ! Ce que jai aimé : Le duo Belge trop Sympa ! Ce que je n'ai pas aimé : Karim et sa médiocre façon de réagir...a toujours besoin de sa maman (femme)près de lui...il merite d'être vite eliminer !
excellent : les avantages devraient être offerts aux seconds dommage pour Ingrid et Nicolas Ce que jai aimé : les deux frères belges qui sont supers sympas Ce que je n'ai pas aimé : le jeu de Karim qui manque d'honnêteté
trés bonne émission : ce sont des supers moments de rigolades, de beaux paysages, enfin je passe une bonne soirée. Mon envie de participer mais c'est quand même difficile, bravo aux candidats Ce que jai aimé : tout, c'est passionnant Ce que je n'ai pas aimé : rien
jean pierre
16 juin 2011 à 11:09
trop génial : j éspéreque l emmission continuras trés trés longtemps Ce que jai aimé : tous cette emission et génial Ce que je n'ai pas aimé : rien
voyage voyage : c'est un bon programme distrayant sans prétention
pas honnête : cette façon de procéder enlève beaucoup d'intérêt au jeu.C'est dommage Ce que jai aimé : les jeux et le spectacle Ce que je n'ai pas aimé : ça n'esr pas vraisemblable que Karim et Leïla gagnent toujours les immunités.Il fallait dire dès le début qu'on leur payait un voyage de noces
Ce que jai aimé : tout c'est une émission sympa. Ce que je n'ai pas aimé : que ce soit les concurrents qui décident.Ce serait plus juste s'il y avait un tirage au sort
Ce que jai aimé : l'émission en général et les concurrents bien sympathiques les très belles photos du safari
PATOU : J'aime Ce que jai aimé : J'aime cette émission pleine de surprises et je voyage à travers eux.
Pekin au Kenia : les candidats , cette année  sont attachants, pas de méchanceté comme il y a 2 ans .. les uns et les autres me plaisent .. le safari photo, les animaux, les paysages magnifiques . Ce que jai aimé : je suis une inconditionnelle de Pekin. Hier au Kenia c'était parfait. Quelle bonne soirée .on suit les candidats . on rit aussi beaucoup avec les couples du style de César et Denis .. quel régal !! Ce que je n'ai pas aimé : J'ai loupé le repas du début .. mais vu les commentaires , je ne le regrette pas .. C'était inutile ...
Excellent : C'est un programme pour toute la famille, très divertissant, qui nous montre de superbes pays ainsi que la vie de la population locale, c'est instructif et divertissant en même temps Ce que jai aimé : de magnifiques paysages, du rêve Ce que je n'ai pas aimé : le petit déjeuné prévu pour les candidats en début d'émission, j'avais mal au ventre pour eux. Dommage que ce soit en semaine pour les enfants, ça fait un peu tard et pourtant ils adorent.
Ce que jai aimé : l'ensemble de l'émission et les candidats sympathiques Ce que je n'ai pas aimé : le repas inutile pour le déroulement du jeu
Bravo M6 : on a envie de connaître la suite. Les participants sont sympathiques Ce que jai aimé : l'ensemble de l'émission
Bravo M6 : on a envie de connaître la suite. Les participants sont sympathiques Ce que jai aimé : l'ensemble de l'émission