Le grand show des enfants

Michèle - 1 mai 2011 à 11:56
 Olga - 1 mai 2011 à 14:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-grand-show-des-enfants-p1672215/

Le grand show des enfants; beaucoup de talent : Un bon moment de détente, sans artifice, sans play back ni prompteur (bravo les petits !!) Une belle leçon à donner à certains interprètes se targuant d'être chanteur ou chanteuse, mais incapables de chanter en direct, sans hurler ou au contraire  sans murmurer...Dommage, que sauf erreur, nous n'ayons pas su le nom de l'orchestre qui accompagnait ces jeunes talents... En tout cas, j'en redemande... Bravo!! Ce que jai aimé : Tout d'abord les trois parrains.... La gentillesse de J L Reichmann, l'élégance et le sourire d'Hélène Ségara et la simplicité de Matt... et puis bien sûr la presentation de Liane, et les trops brefs aperçus que nous avons eus de son talent. Mais les enfants !!! difficile de croire que l'interprétation de certains n'ont pas influencé les personnes qui ont voté !! Tous se sont montrés à la hauteur, mais certains il faut le reconnaitre sont vraiment  "sur"-talentueux. En tous cas, voila un programme où les enfants sont restés naturels, nous ont apporté, à moi en tout cas, de la fraicheur, de la gaîté, et m'ont un peu rassurée en voyant que certains parents savent encore élever leur progéniture, tout cela dans une atmosphère bon enfant.... Bravo les petits, vous avez été remarquables. Ce que je n'ai pas aimé : Une petite touche en moins de chansons en anglais (surtout dans les "hors compétition") aurait été appréciable... Il y en a des chansons françaises et si, comme je le souhaite, vous nous présenterez d'autre grands shows des enfants, j'aimerais bien que l'on fasse un clin d'oeil à Dalida.... Hélène Ségara ne m'en voudra pas.... mais c'était une grande Dame de la chanson, et je pense qu'il y en a quelques unes que les enfants pourraient chanter ensemble.
Super divertissement : j'attends la prochaine émission avec impatience , ces enfants ont tellement de talent !!! c'est un pur régalvivement la prochaine fois Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien