Face aux Français... conversations inédites

Jan - 4 mai 2011 à 12:57
 Jan - 4 mai 2011 à 12:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/debat-face-aux-francais-conversations-inedites-p3120421/

Ce que jai aimé : l'esprit, le principe de l'émission Ce que je n'ai pas aimé : qu'on doit la supprimer
Ce que jai aimé : l'esprit, le principe de l'émission Ce que je n'ai pas aimé : qu'on doit la supprimer
Ce que je n'ai pas aimé : L'arrogance et la prétention des 2 invités!
Rama Yade Présidente : Toujours une très bonne émission variée dans ses thèmes, ouverte et enrichissante. Merci Ce que jai aimé : J'ai aimé Rama Yade discrète, sincère et précise dans ses remarques, pas facile de se revendiquer UMP tendance centriste face à un Sarko plus mégalo que jamais...Elle reflète l'avenir possible d'une autre politique plus vraie, plus humaine dont on aimerait voir l'avènement. Ce que je n'ai pas aimé : JF Kahn qui devient plus politique que journaliste, ne rapportant plus l'évènement mais plus prompt à le créer. Ses Unes tapageuses dignes de Voici. La remarque impliquant le lien entre les Unes, l'anti_sarkozisme et la montée du FN paraît pour partie justifiée même si ce n'est qu'une des composantes.
FACE AUX FRANCAIS : La qualité de cette émission est uniquement dans les mains des personnes invitées qui vont faire que celle-ci est intéressante ou pas. Ce que jai aimé : LA LIBERTÉ DE PAROLES DES INVITES ET GUILLAUME DURANT QUI LES LAISSE PARLER SANS LEUR COUPER LA PAROLE Ce que je n'ai pas aimé : CERTAINES INTERVENTIONS DES INVITÉS QUI NE SONT PAS JUDICIEUSES ET MÊME DÉPLACÉES.
A sens unique : Dans ce genre d'émission il est bon que les deux tendances soient équitablement représentées Sans sous estimer les qualités d'écrivain de J M Rouart, il n'a pas réagi aux contre-vérités et à l'anti- sarkozyme maladif de Ségolène Ce que jai aimé : La présentation de la vie des invités Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y en avait que pour Ségolène.Il est anormale qu'elle dispose d'une clique agrandisseurs
Bonne émission : Conversation instructive. Ce que jai aimé : Tout.
Service Public et MONOPOLE de la parole : la retraite AVANT 60 ans, ça aurait du bon pour les présentateurs éculés, les porteurs de sacs de riz et les adolescents attardés : bravo au Service Public entièrement inféodé aux mêmes, encore et toujours! Pauvre France ... Ce que jai aimé : d'accord avec Françoise et Marie-France, RIEN ! Ce que je n'ai pas aimé : Durand à la recherche continue d'effets et de gargarismes creux, avec des invités ESSENTIELS pour l'avenir de l'humanité et de la France, Môssieur Kouchner, ministre en déconfiture et félon arrogant qui essaie de retomber à gauche, et Môssieur Bruel, fredonneur de guimauves pour midinettes de 14 ans. Et je passe sur la logorrhée monocorde du présentateur etc etc
c bien : Tres intéressant en souhaitant que pour la prochaine émission on trouve  d'autres Ferry et d'autres Melançon Ce que jai aimé : la qualité des protagonistes Ce que je n'ai pas aimé : Que Durand ne les laisse pas s'exprimer complètement
Raté ! : C'est du déjà vu, cirage de pompes à tous les instants et surtout pourquoi face aux français : les 5 présents ne sont pas intervenus, à quoi sert leur présence ? De plus Guillaume Durand qui critique le service public disant qu'on voit toujours les mêmes sur les écrans, bravo quel renouvellement ! Bruel et Kouchner !! Cette émission n'apporte rien de nouveau, pourtant j'ai regardé jusqu'au bout espérant entre autre l'intervention des spectateurs, mais rien de rien... Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
extra pour une premiere !!! : la politique me gonfle mais présentée de cette manière très bien Ce que jai aimé : enfin une émission sous le signe de de la bonne humeur. Connaitre les gens sous un jour diffèrent cela change l'idée qu'on se fait d eux. bravo b.kouchner .
Marie France
22 sept. 2010 à 16:51
Quelle 1ère ! : toujours aussi bien mené par GD Ce que jai aimé : La qualité des invités ambassadeurs Ce que je n'ai pas aimé : Bruel qui se mêle de tout, qu'il reste dans son domaine artistique
Affligeant : Ce programme rejoint en nullité les programmes de la télévision. Ce que jai aimé : Rien. Les programmes TV sont d'une pauvreté désarmante, à l'image de la main-mise du pouvoir sur le concept médiatique. Ce que je n'ai pas aimé : Tout! Je ne supporte plus ces bavardages incohérents.