La très excellente et divertissante vie de François Rabelais

jean marie - 9 juil. 2011 à 11:34
 Anne - 9 juil. 2011 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-biographique-la-tres-excellente-et-divertissante-vie-de-francois-rabelais-p3122102/

RABELAIS : On en redemande ! Ce que jai aimé : La reconstitution de l'ambiance  Renaissance ; Le choix des acteurs .Les décors
En hommage à la Langue des Oiseaux : Une biographie télévisuelle, qui laisse entrevoir que Monsieur François Rabelais était un initié. Je conseil à ceux qui sont en recherche de la langue............., et la BABEL DECRYPTER. Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé :  
vu de l ile de la dive : la lecture de rabelais est sans fois plus enrichissante par les decouvertes qu'elle oblige à faire Ce que jai aimé : le respect des textes Ce que je n'ai pas aimé : la lenteur du recitl'absence de récit sur ses navigations
vu de l ile de la dive : la lecture de rabelais est sans fois plus enrichissante par les decouvertes qu'elle oblige à faire Ce que jai aimé : le respect des textes Ce que je n'ai pas aimé : la lenteur du recitl'absence de récit sur ses navigations
Fais ce que vouldra! : à l'heure grand public,pas évident de diffuser du "Rabelaisien" coquin et paillard... Ce que jai aimé : les acteurs,les décors,la rigueur historique,la truculence "voilée"... Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S.
Le mieux ce soir : Excellent programme, encore plus si on considère qu'il n'y a rien d'autre de bon Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien