Sing-off... 100% vocal

Chris - 21 sept. 2011 à 12:24
 lana - 10 oct. 2011 à 00:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-sing-off-100-vocal-p3122570/

Ce que jai aimé : Un casting fantastique, une émission 100 pour 100 musical avec des voix divines, une pure beauté Ce que je n'ai pas aimé : le choix des chansons inégales pour les 4 derniers groupes en place pour la finale notamment les six'n song qui auraient pu avoir une plus jolie chanson pour les mettre en valeur. Je pense que le jury les a envoyées à l'abattoir avec cette chanson contrairement aux autres candidats. Un peu dommage
English spoken : Une chaîne publique française qui donne un titre "anglais" aussi ridicule, ça force l'admiration ... Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Lent
Pas de blabla, des voix, du style, un vrai jury, d : Excellent ! Ce que jai aimé : Les groupes très divers étaient d'un haut niveau...les "duos" ont bien fonctionné..le jury, de vrais professionnels, respectueux du travail de tous les participants....un groupe très original "Les têtes de chiens"... Ce que je n'ai pas aimé : une émission irréprochable, sans commentaires interminables....beaucoup de positivité...une excellente soirée!
Pas de blabla, des voix, du style, un vrai jury, d : Excellent ! Ce que jai aimé : Les groupes très divers étaient d'un haut niveau...les "duos" ont bien fonctionné..le jury, de vrais professionnels, respectueux du travail de tous les participants....un groupe très original "Les têtes de chiens"... Ce que je n'ai pas aimé : une émission irréprochable, sans commentaires interminables....beaucoup de positivité...une excellente soirée!
Mauvais Jury : J'ai assisté à l'enregistrement de l'émission, Ce programme est un très très bon programme avec des groupes qui savent chanter. Je déplore les choix incompréhensibles de ce mauvais jury ... vous en conviendrez vous-mêmes, cela ne fait aucun doute ... Ce que jai aimé : Les Cinphoniq, Les BCBG, Les Brown Sugar, Les Tales of Voices Ce que je n'ai pas aimé : le jury, le son, les 6 Soul, Les NoName
Mauvais Jury : J'ai assisté à l'enregistrement de l'émission, Ce programme est un très très bon programme avec des groupes qui savent chanter. Je déplore les choix incompréhensibles de ce mauvais jury ... vous en conviendrez vous-mêmes, cela ne fait aucun doute ... Ce que jai aimé : Les Cinphoniq, Les BCBG, Les Brown Sugar, Les Tales of Voices Ce que je n'ai pas aimé : le jury, le son, les 6 Soul, Les NoName