Histoires en série

Martine - 27 sept. 2011 à 08:57
 juliettte - 29 févr. 2012 à 18:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-histoires-en-serie-p1819016/

histoire en series : BRAVO MME BEATRICEcontinuez à nous faire de belles émissions  ! Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : je pense qu'il manque quelque chose pour le final, on s'attend, peut être tout simplement encore une autre histoire, car quand çà fini, on reste sur " notre faim "; c'est donc une excellente émission;
""L'amour, c'est..." : Heureuse d'avoir constaté la fin heureuse de la triste histoire de la famille Marchand. Ce que jai aimé : "Je connais plusieurs jeunes filles qui disent que l'amour est vrai quand l'homme bat sa femme" (je cite de mémoire). Personne n'a réagi à cette jeune femme qui, forte de cette idée, a subi les coups de son mari pendant plusieurs années. Même le psy de service ne s'est intéressé qu'au mari, son enfance, son suivi, sa guérison, ses pensées... L'occasion était pourtant belle de dire clairement à tous et toutes que la violence, c'est le contraire de l'amour, qu'un homme digne de ce nom ne fait pas de mal à celle qu'il prétend aimer.Ce n'est évidemment pas ce que j'ai aimé, c'est tout ce que cette émission m'inspire.
D'AVANCE MERCI BEATRICE : LE SUJET DES SECTES EST DOULOUREUX CAR LE RELATIVISME AMBIANT EMOUSSE LA CRITIQUE DANGEUREUSEMENT - ESSAYEZ L'IGNORANCE...LES HOMMES et LES FEMMES de DIEUX..., IL FAUT QUELQUEFOIS LES CHERCHER ASSIDUMENT !!!OUVREZ GRAND LES YEUX, VOUS LES TROUVEREZ ! souvent dans  la JOIE et l'Humilité et le "VRAI" SERVICE Fraternel Ce que jai aimé : Je n'ai pas VU et je Vais VOIR - je Communique l'INFO
Ce que jai aimé : TRES HUMANISANTES  Ces HISTOIRES :!" Du CHAOS, LA VIE RENAIT" - "du MAL, la GRANDEUR SURABONDE"  Grâce à Tous Ces ARTISANTS d'AMOUR  -  ContinueZ Le Programme, On Se le Dit, Faut Pas l'Manquer
Interrogation? : Le mensonge un beau sujet mais pourquoi ne pas creuser les mensonges qui ont jalonner le parcours politique de Mr Kouchner et induit tant de prises de positions inadéquates de la "France" même vis à vis de ses propres ressortissants? Ce que jai aimé : Je n'en ai lu que la présentation. Ce que je n'ai pas aimé : Que les grands vrais mensonges soient ignorés. Le choix réalisé est en lui même encore un gros mensonge. Vous faites croire aux téléspectateurs que la vérité vous importe alors qu'il n'en est rien.
Interrogation? : Le mensonge un beau sujet mais pourquoi ne pas creuser les mensonges qui ont jalonner le parcours politique de Mr Kouchner et induit tant de prises de positions inadéquates de la "France" même vis à vis de ses propres ressortissants? Ce que jai aimé : Je n'en ai lu que la présentation. Ce que je n'ai pas aimé : Que les grands vrais mensonges soient ignorés. Le choix réalisé est en lui même encore un gros mensonge. Vous faites croire aux téléspectateurs que la vérité vous importe alors qu'il n'en est rien.