La grande battle

Jackie - 7 déc. 2011 à 19:22
 CLAUDE - 13 nov. 2012 à 13:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-la-grande-battle-p1892402/

ENCORE? : CETTE         chaine    n'aQUE LUI POUR  présenté Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : encore  lui
tres bon : plus de commentaires des musiciens Ce que jai aimé : concept musique
Bof ! : Raté, mais c'était la première... et en direct ! Nagui, malgré son bagoût et son humour, n'a pas pu cacher qu'il était plutôt nul en musique classique ! Il aurait dû laisser plus de place à Ziegel. Ce que jai aimé : L'idée peut être bonne, pourrait être bonne.L'orchestre symphonique pourrait être bon. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de groupes !
Bof ! : Raté, mais c'était la première... et en direct ! Nagui, malgré son bagoût et son humour, n'a pas pu cacher qu'il était plutôt nul en musique classique ! Il aurait dû laisser plus de place à Ziegel. Ce que jai aimé : L'idée peut être bonne, pourrait être bonne.L'orchestre symphonique pourrait être bon. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de groupes !
La grande battle : A recommencer Ce que jai aimé : L'orchestre symphonique, remarquable avec tous ces jeunes talents, Tous les concurrents certains très drôles, le pianiste de renommée internationale et surtout Nagui avec son humour décapant, parfois limite... Mais on l'aime Ce que je n'ai pas aimé : J'ai téléphoné une première fois mais après impossible. On me disait toujours que le n° était déjà pris !!! Je n'ai rien compris et j'ai donc abandonné. Dommage
La grande battle : A recommencer Ce que jai aimé : L'orchestre symphonique, remarquable avec tous ces jeunes talents, Tous les concurrents certains très drôles, le pianiste de renommée internationale et surtout Nagui avec son humour décapant, parfois limite... Mais on l'aime Ce que je n'ai pas aimé : J'ai téléphoné une première fois mais après impossible. On me disait toujours que le n° était déjà pris !!! Je n'ai rien compris et j'ai donc abandonné. Dommage
la grande battle : Très bon programme en demandant à Nagui de se calmer !!   Bravo  Ce que jai aimé : l'ensemble de l'émission en attendant la prochaine pour mieux juger. Ce que je n'ai pas aimé : Nagui a beaucoup de qualités, mais là était trop "envahissant"  empéchant les autres de s'exprimer et surtout Jean-François Zygel .
BRAVO : A refaire, il n'y a pas assez de musique classique à cette heure d'écoute et le concept est excellent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien