Place publique

Françoise - 6 déc. 2011 à 09:26
 Guy - 7 févr. 2012 à 17:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-place-publique-p3121485/

Ce que je n'ai pas aimé : Toujours la même rengaine sans qu'aucune proposition valable ne soit avancée. Les flics font mais ne peuvent pas, les juges pourraient mais ne font pas et les députés encaissent les grosses indemnités et pensent aux prochaines élections. Les français continuent de croire le discours des politiques dont le seul soucis est de faire durer leur mandat le plus longtemps possible. La France est foutue.
Egalité? : Utile et.......... bien présenté Ce que jai aimé : Le génie des pauvres pour survivre. Ils vont s'en sortir car ils sont trop intelligents pour rester dans le caniveau.
Félicitations : Enfin un fait de société expliqué clairement et sans "à priori" Ce que jai aimé : Tout était très bien : le choix des personnes interrogées, les explications, le ton -pas d'agressivité comme souvent dans ce genre d'émissions - franchement l'animateur est un grand journaliste. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être un peu le dernier intervenant (magasins U) qui m'a semblé moins sensible aux problèmes de ceux qui sont dans le besoin.
Félicitations : Enfin un fait de société expliqué clairement et sans "à priori" Ce que jai aimé : Tout était très bien : le choix des personnes interrogées, les explications, le ton -pas d'agressivité comme souvent dans ce genre d'émissions - franchement l'animateur est un grand journaliste. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être un peu le dernier intervenant (magasins U) qui m'a semblé moins sensible aux problèmes de ceux qui sont dans le besoin.