Torchwood

Tintin - 22 déc. 2011 à 20:27
 Tintin - 22 déc. 2011 à 20:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-science-fiction-torchwood-p3116222/

Nul de chez NUl : vraiment pour les fetes il y a des films plus sympa Ce que jai aimé : Rien tous nul Ce que je n'ai pas aimé : tous
Nul de chez NUl : vraiment pour les fetes il y a des films plus sympa Ce que jai aimé : Rien tous nul Ce que je n'ai pas aimé : tous
Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi vous recommencez la même série ?
Intéressant ? : Le retour du Captain' Jack et de son ambiguïté.Spin off de la série mythique Doctor Who (Torchwood en est l'anagramme), le capitaine réapparait avec sa propre équipe... Ce que jai aimé : Le contenu très ambigu constamment, ce qui est étonnant pour un programme familial de la BBC. Ce que je n'ai pas aimé : Le doublage le plus pourri de l'univers...Des efforts sur les scenars à faire parfois...
Torchwood : Série et personnages inoubliables Ce que jai aimé : J'ai aimé les actions, les histoires d'amour, les blagues... Je n'oublierai jamais cette série pourvu qu'elle continue longtemps !
Trop cool : De la balle. Ce que jai aimé : J`aime tout , je regarde depuis peu et j`adore, c`est génial ! Moi aussi j`espère qu'elle va durer cette série ! merci NRJ12 de programmer cette série.
Excellent : Dommage qu'ils nous repassent toujours la même saison, j'aimerais bien connaître la suite. Ce que jai aimé : Je trouve cette série excellente.
Trop bien : Trop cool je regarde tous les vendredis j'espère que ça va vite reprendre !!! Ce que jai aimé : J'aime tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien tout est bien, trop cool
Trop bien : Je trouve ce programme inoubliable j'adore cette série , les persos... Ce que jai aimé : Oui Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Série trop géniale, on espère que la diffusion continuera longtemps.
La récolte : Il est bien, j'adore cette série. Ce que jai aimé : Leur vie sociale et l'histoire en général.