Un soir

Gaspar - 16 déc. 2011 à 01:30
 catherine - 16 déc. 2011 à 12:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-culturel-un-soir-p3122586/

enfantin : Peut etre que je n'ai pas le sens de l'humour,mais c'était la beauté du sujet qui m'avait attirée On a vu très peu de l'expo!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : je suis toujours cette émission,quelle surprise hier soir
Ce que jai aimé : original moderne sympathique malin et amusant
Ce que jai aimé : original moderne sympathique malin et amusant
fin original et drôle ! : enfin un programme concernant l'art qui ne soit pas soporifique et pompeux tout en étant vif et intelligent !! Ce que jai aimé : l'originalité de la forme et l'intelligence du propos.
fin original et drôle ! : enfin un programme concernant l'art qui ne soit pas soporifique et pompeux tout en étant vif et intelligent !! Ce que jai aimé : l'originalité de la forme et l'intelligence du propos.
fin original et drôle ! : enfin un programme concernant l'art qui ne soit pas soporifique et pompeux tout en drole, vif et intelligent !! Ce que jai aimé : l originalite de la forme et l'intelligence du propos.
fin original et drôle ! : enfin un programme concernant l'art qui ne soit pas soporifique et pompeux tout en drole, vif et intelligent !! Ce que jai aimé : l originalite de la forme et l'intelligence du propos.