Raspoutine

marie christiane - 26 déc. 2011 à 15:06
 marie christiane - 26 déc. 2011 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-historique-raspoutine-p1912202/

marie christiane
26 déc. 2011 à 15:06
AMBITIEUX ET RÉUSSI : J'AIMERAIS SAVOIR LE COÛT ? C'EST EN TOUT CAS UN BON COUP DU SERVICE PUBLIC Ce que jai aimé : L'interprétation de Depardieu pour une fois moins emphatique et très humain. La reconstitution des atmosphères de la cour des Tsars. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN... JE NE CHERCHE MÊME PAS À SAVOIR SI C'EST LA RÉALITÉ HISTORIQUE DU PERSONNAGE
marie christiane
26 déc. 2011 à 15:06
AMBITIEUX ET RÉUSSI : J'AIMERAIS SAVOIR LE COÛT ? C'EST EN TOUT CAS UN BON COUP DU SERVICE PUBLIC Ce que jai aimé : L'interprétation de Depardieu pour une fois moins emphatique et très humain. La reconstitution des atmosphères de la cour des Tsars. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN... JE NE CHERCHE MÊME PAS À SAVOIR SI C'EST LA RÉALITÉ HISTORIQUE DU PERSONNAGE
SUPERBE : C'EST UN FILM TRES BIEN FILME AVEC LE MONDRE DETAIL  CETTE VIE UN PEU DISSOLUE M'A UN PEU SURPIS Ce que jai aimé : L'INTERPRETATION DES ACTEURS  PRINCIPALEMENT CELLE DE NOTRE GEGE  NATIONALLE Ce que je n'ai pas aimé : JE CHERCHE ET JE NE TROUVE PAS........
superbe : décors ,artistes,histoire rien ne clochait Ce que jai aimé : l'atmosphère et l'excellent jeu de tous Ce que je n'ai pas aimé : je cherche
Gébé is back ! : Un bel essai de synthèse dans des décors naturels splendides, un bon jeu d'acteur et une certaine critique de la société en général.La théorie du complot britannique est ici retenue (les Anglais ne souhaitaient pas une réconciliation russo-allemande qui aurait permis au Kaiser d'être libéré du front de l'Est). Ce que jai aimé : L'interprétation des personnages principaux, avec mention à Depardieu et à Mashkov. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire va trop vite, même pour les connaisseurs. Raspoutine semble trop naïf et innocent face aux "méchants" Romanov. Fanny Ardant, quoiqu'encore belle, est un peu "âgée" pour jouer une impératrice de 32 à 46 ans. L'âge et le physique des enfants Romanov n'est pas toujours respecté et ils font plus tapisserie qu'autre chose. La Tsarine Mère est carrément absente. Pas de BO "remarquable" (dommage).
Envoûtant : Gérard Depardieu magistral..Il est Raspoutine ! Ce que jai aimé : Une reconstitution rigoureuse ,des décors naturels splendides et une distribution impeccable. J. Dayan peaufine,une fois encore une fresque romanesque avec talent.
Envoûtant : Gérard Depardieu magistral..Il est Raspoutine ! Ce que jai aimé : Une reconstitution rigoureuse ,des décors naturels splendides et une distribution impeccable. J. Dayan peaufine,une fois encore une fresque romanesque avec talent.