Spéciale D&CO : c'est du bonheur !

marie christiane - 21 déc. 2011 à 10:36
 rené - 21 déc. 2011 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-la-decoration-speciale-d-co-c-est-du-bonheur-p1907452/

Aucun interêt : A supprimer. Ce que jai aimé : Rien dans la peu que j'ai regardé. Ce que je n'ai pas aimé : Quelle est la finalité de cette émission.??
marie christiane
21 déc. 2011 à 10:36
Sympa mais trop c'est trop! : Pour aller plus loin, car c'est une composante apitale dans ses décos... gros plans sur lélectricité ? On ne voit jamais le travail de cette corporation. Ce que jai aimé : Le plaisir des yeux, la vitalité, la bonne humeur Ce que je n'ai pas aimé : Damidot devient très cabot...Attention à ne pas en faire trop. Machiste à l'envers, elle se la jouait moins avec les stars.
marie christiane
21 déc. 2011 à 10:36
Sympa mais trop c'est trop! : Pour aller plus loin, car c'est une composante apitale dans ses décos... gros plans sur lélectricité ? On ne voit jamais le travail de cette corporation. Ce que jai aimé : Le plaisir des yeux, la vitalité, la bonne humeur Ce que je n'ai pas aimé : Damidot devient très cabot...Attention à ne pas en faire trop. Machiste à l'envers, elle se la jouait moins avec les stars.