Les feux de l'amour

ducoulombier - 15 janv. 2012 à 17:24
 No - 8 févr. 2024 à 14:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-les-feux-de-l-amour-p3115550/

Pourquoi vous avez arrêté ?
Et ben, j'ai vu ça pour la 1ère fois chez ma mère pendant mon congé maternité il y a 31 ans et ça passait déjà depuis un moment. Ceux et celles qui regardent ont pris racine ? Je me demande qui verra la fin.
Il ne faut pas avoir grand chose à faire si ?
Bref.....
Mon feuilleton télévisé préféré
Satisfaisant
toujours pareil
film super
J'adore et veux que ça continu
Feuilleton super m
Ais 11 h on raté des épisode.
Vraiment mauvaise heure ! !!!
Très mauvaise qualité du replay, à chaque pub la vidéo revient à son départ ! pub longues, fréquentes et bruyantes, par deux ou trois sur 35 mn d'un épisode, honteux pour les fans depuis plus de trente ans, comme moi, qui ne peuvent plus le voir à 14h, du coup je ne regarde plus tf1, pas même pour les infos que je suis sur la 2 désormais car manque de respect des auditeurs, à méditer pour tf1 !...
j'aime toujours cette série et j'ai hâte de revoir philis merci
Changement d'horaire du coup le regarde que en reeplay et le reeplay ne fonctionne pas super
Très bon feuilleton seul problème l'horaire à 11h la plupart des gens oublie ou font leurs courses et prépare leur déjeuner
Désolé du départ d'Adam , il faudra s'habitué a celui qui le remplace .Mais ça devient une habitude dans ce genre de feuilleton .
bien
super feuilleton malheureusement avec le changement d'horaires beaucoup de gens vont être ennuyés et ne pourront pas le voir pourquoi avoir changé les horaires, en plus l'après-midi cela arrangeait tout le monde y compris les gens qui travaillent à mi-temps, déçue........
Je ne comprends pas ce changement d'heure, sans demander l'avis
des téléspectateurs, et surtout sans les avoir prévenus. Je regrette
beaucoup ce changement et ke pense que je ne dois pas être la seule.
Est-il vrai que la série "les feux de l'Amour" va s'arrêter en France incessamment ?
heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!que ça reprends

pourquoi ne pas écrire en majuscules ???????????????????????????????????
j'aime beaucoup cette série passionnante depuis 1977 !

merci
jaime beaucoup se feuilleton
super les feux de l'amour, je passe tous les jours un bons moments avec vous! bien pensé, bien joué, je suis fan depuis des années....
Et dites si ne laisse pas tomber Dilane
Victor je t aime pareil pour Adam
Très bon feuilleton un peu long pour que Adam découvre enfin son fils
Je suis cette série depuis longtemps et je ne m'en lasse pas je ne suis pas la seule et j en suis heureuse. Bravo a la scénariste pour son esprit créatif et également aux acteurs pour leur talent.
une admiratrice
12 mai 2016 à 22:39
I fade this series, my character that I like is nicola because he is handsome and cute. and he loves his children protected from any dangé
bulf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
24 févr. 2016 à 18:08
pourqoi ca marche pas
bon
très bien : ce programme est très bien! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
j aime ce feuilleton : je regarderai ce feuilleton jusqu au bout de sa diffusion Ce que jai aimé : je suis ce feuilleton depuis 1989 je n ai jamais ete decue
feuilleton agreable a regarder : tres bien Ce que jai aimé : je suis ce feuilleton depuis 1989 j aime l evolution des personnages
super serie : extra super magnifique Ce que jai aimé : viktor toujours amoureux de nicol Ce que je n'ai pas aimé : le couple de nickelas et phyllies j'aurai aimé qu'il reste avec sarong
je les adore tous ( : .
ducoulombier
15 janv. 2012 à 17:24
houah ça chauffe : victor finira par comprendre................. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : jacques aurai du en parler quand meme à nicolas filis n'aurai pas dit non et en plus c'etait ça ou faire la degringolade  de styles et effervessance comme on dit la verité ça blesse et sabrina n'est pas honnette et encore moins une sainte
ducoulombier
15 janv. 2012 à 17:24
houah ça chauffe : victor finira par comprendre................. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : jacques aurai du en parler quand meme à nicolas filis n'aurai pas dit non et en plus c'etait ça ou faire la degringolade  de styles et effervessance comme on dit la verité ça blesse et sabrina n'est pas honnette et encore moins une sainte
Vive Les Feux : le feuilleton n'a pas été supprimé, il revient le Mardi 3 Janvier 2012 quand les vacances scolaires seront fini !!! Je l'angui !!! Et le 28 Novembre, il était toujours diffusé à 13h55 !!! Regardé !!!
diffusion de l'émission : Je regardais les feux de l'amour tous les jours et maintenant on dirait qu'il a été retiré de la programmation, si c'est le cas, je suis très décue. Sinon, dites moi où je peux le trouver Ce que jai aimé : J'aime regarder les feux de l'amour, je les regarde depuis le début. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne le trouve plus sur le poste de France.
QUID DE LA DISPARITION DU FEUILLEON SUR TF1 : je pense que tous les telespectateurs qui suivent cet excellent feuilleton penseront comme moi et qu'un bouclier s élèvera si l'information s'avérait véridique.... Ce que jai aimé : un feuilleton plein de rebondissements, que je suis depuis vingt ans. Je travaille et je l enregistre tous les jours. Ce que je n'ai pas aimé : LE BRUIT QUI COURT SUR CERTAINS JOURNAUX SUR LA SUPRESSION POSSIBLE DE CE FEUILLETON NOTAMMENT UN ARTICLE SUR tv grandes chaines de cette semaine
Les Feux de l'amour : j'adoore Nikki, Ashley et Diane j'aurais aimé que Diane revienne sous les traits de l'actrice originale (Alex Donneley) au lieu de Maura west Ce que jai aimé : le suspens, les intrigues et le scénario Ce que je n'ai pas aimé : il n'y plus du tout de bagarre lorsque les tensions montent, avant je me souviens de Diane qui s'est jetée sur Nikki et Jill qui s'est battue avec katherine dans le grenier. C'etait amusant et surtout divertissant
Trop de PUB : Dommage que la série saute le mercredi, et souvent pendant les vacances(il faudrait penser aux personnes âgées et aux malades qui attendent leurs épisodes avec "impatience")!! Ce que jai aimé : J'aime tout,les personnages,le suspens,le physique des acteurs,ils ont tous du charme. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai pas aimé le décès de Cassy.
ne pas diffuser le mercredi et pendant les vacance : Mon feuilleton fétiche depuis l'âge de 23 ans et j'en ai 50! si je ne peux pas regarder j'enregistre et je ne rate jamais un épisode! aussi ça arrange beaucoup de mamans et mamies que ça ne passe pas le mercredi ni pendant les vacances,car on peut s'occuper des enfants! Ce que jai aimé : Toutes les intrigues dans les familles! Ce que je n'ai pas aimé : C'est que Sheilà revienne sans arrêt! je trouve ça lourd ! Et je zappe pendant ce temps!
J'adore ! : Depuis que je suis petite je regarde ! J'ai 16 ans et j'ai pas du tout honte ! Nicolas, trop cool que tu regarde ! déjà c'est rare les jeunes qui regardent alors les mecs encore moins ! Ce que jai aimé : Tout !
combien années va encore durée ce feuilleton, : Je  suis  une  fidèle ! Ce que jai aimé : La  famille de  Victor. Ce que je n'ai pas aimé : La  disparition  de  John.
Super série : J'adore les feux de l'amour que je suis depuis 20 ans et je ne loupe pas ou au pire j'enregistre. Je trouve qu'il y a trop de pub pour les 55 minutes qu'il y a et s'il vous plait  remettez les feux le mercredi. Ce que jai aimé : Tous les personnages, l'ambiance etc... Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : C'est mon rendez-vous quotidien depuis le début c'est le meilleur feuilleton. Ce que je n'ai pas aimé : Les pubs et la non diffusion du mercredi et des vacances.
On adore : Les artistes bien que doublé en Français jouent a la perfection, même le doublage est excellent. Ce que jai aimé : Dans l'ensemble tout. Nous le regardons depuis de longues années, même a l'étranger, ou il est parfois en avance sur la France. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il soit supprimé le mercredi, surtout quand on voit par quels programmes il est remplacé.
passionnant : Que cela dure encore très très longtemps, je parle de la diffusion car j'aime trop Ce que jai aimé : je regarde cette série depuis presque 20 ans et je ne le raterais pour rien au monde sinon je l'enregistre, on vit avec les personnages mes préférés depuis le début sont Ashley et Paul j'aime les intrigues les familles, disputes mariages etc
trop de pub : J'en ai marre des pubs de avant il coupait 1 fois maintenant 2 fois il y en a marre. Ce que jai aimé : Le suspens, des épisodes, les textes.
Ce que jai aimé : La série en elle-même est formidable, les histoires, les personnages, sont pour moi une joie de 45 minutes à chaque 14 heures !C'est super que TF1 la diffuse pendant ces vacances. Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a malheureusement pas de diffusion le mercredi !
Ce que jai aimé : Les histoires, les personnages etc. Ce que je n'ai pas aimé : Que "Les feux de l'amour" ne soient pas diffusés le mercredi.
les feux de l'amour : il ne devrai pas y avoir de publicité au milieu,ce qui permettrait d'avoir un feuilleton plus long. Ce que jai aimé : Les intrigues Ce que je n'ai pas aimé : rien.
Un feuilleton exceptionnel : Je suis un lycéen de 15 ans et je regarde Les Feux de l'Amour depuis mon plus jeune âge ! Ma mère (et mon père quand il en a l'occasion) regardent ce feuilleton depuis sa toute première diffusion ! Ils m'ont donné goût à ce feuilleton qui est vraiment excellent ! Ce que jai aimé : Les histoires, les intrigues, les personnages ! Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que TF1 ne diffuse pas le feuilleton le Mercredi !Je vous invite tous à lutter contre cela, afin d'obtenir à nouveau la diffusion du feuilleton le Mercredi ! Voilà ce qu'il faut faire !  -Envoyer un mail à telespec@tf1.fr (et ne pas hésiter à se lâcher ) -Envoyer un courrier à des magazines de télévision, à des journaux          -Ecrire à des sites Internet                              -Se plaindre sur Internet                                 -Signer la pétition sur http://www.lapetition.be/en-ligne/les-feux-de-lamour-3029.html                                          -Envoyer un courrier à: TF1 1 quai Point du Jour 92100 Boulogne Billancourt                             -Téléphoner au 0825 809 810                         -Et puis faites passer tout ce que j'ai dit jusqu'ici !
ça n'en finit plus à la fin : Il est temps de passer à autre chose de beaucoup plus réel. Ce que je n'ai pas aimé : Rien de sérieux, que des orgies répétées.
j'adore : je l'adore tout simplement Ce que je n'ai pas aimé : j'ai pas trop aimée l'attitude de brad
d'encouragement : c'est comme si le feuilleton passe pendant que les gens sont au travail. Je vis en Afrique tout précisément au congo. Ce que jai aimé : le comportement de Fillis vis à vis de Nicolas pour son fils. Elle est une mère exceptionnelle. Ce que je n'ai pas aimé : l'idée que le petit Dany a eu de fuir avec la petite Lyly.
une détente aprés le repas : Je suis en colère que TF1, ne prend  pas en compte que beaucoup de téléspectateurs veulent que ce feuilleton qui fait une bonne audience reviennent le mercredi.C'est un manque de politesse car beaucoup de personnes agées regardent même à 87 ANS,cette série nous fait oubliée nos soucis et tracas de tous les jours pendant quelques instants malgré la pub qui est longue donc la série raccourcie,et beaucoup de personnes  malades dans les hôpitaux le regardent aussi .Je demande à ceux qui sont contre cette suppression de boycotter  une femme d'honneur que l'on a déjà vu et de passer sur une autre chaine.Peut-être que TF1 par manque d'audience et un peu d'intelligence reviendra sur sa décision surtout que nous avons 3 ans de retard puisque nous voyons des épisodes de 2005 et que l'Amérique tourne toujours la suite actuellement et nous sommes presque fin 2008 et,que bientôt les vacances des écoliers arrivent, TF1  nous le supprime d'office ,comme si les enfants passés leur temps devant la télé du matin qu'ils se lèvent, jusqu'à la fin de l'aprés-midi. Honteux pour une chaine qui fait le plus d'audience soit disant. Ce que jai aimé : je le regarde depuis que je ne travaille plus donc je l'ai pris en cours de route depuis quelques années,il y a une histoire,du suspense,et surtout pas de violence,ni de scènes déplacées.Il ne faut pas oublier le doublage qui est de très grande qualité voir excellent.un grand bravo à eux.Ils ont un énorme talent autant que ceux qui jouent.Merci  Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on coupe certaines scènes et que le lendemain on en parle et, on se dit mais je ne l'ai pas vu.Dommage encore un mauvais point pour la chaine, les téléspectateurs ne sont pas idiots.Je reconnais que TF1 à fait des efforts sur ce plan là,mais il y à encore des coupures.
genial : je ne le rate pratiquement jamais et que cela dure encore longtemps. Ce que jai aimé : l'amour , la trahison au sein d'un famille enfin tout... moment de détente de midi Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi il n'y a pas eu 2 épisodes cette année pendant les vacances ?
Je suis d'accord! : Et vous c'est qui votre personnage préféré?Moi, j'aime bien Sharon Ce que jai aimé : ...Avec Darling 28 ! Mais quelque fois je comprends même pas pourquoi les gens s'acharnent a critiquer cette série ! Moi, je la trouve très bien, et j'aime bien me détendre devant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
J'adhère : En ce moment, c'est super, je trouve plein de nouvelles informations sur les Feux de l'Amour sur internet :) La série est dans l'actualité! Ce que jai aimé : Les intrigues, les sujets d'actualités, les rebondissements, les VRAIS personnages Ce que je n'ai pas aimé : Il y a plus de deux ans de décalage entre la diffusion aux USA et la diffusion en France! Je veux voir les épisodes en même temps!
l'intolérance.. : moi j'aime et j'embête personne et je n'oblige personne à regarder...changer donc de chaine si vous n'aimez pas... Ce que jai aimé : je reviens pour dire que j'aime bien ce feuilleton qui est sans prétention et permet aux femmes de se détendre entre "midi et 2".. Ce que je n'ai pas aimé : la critique des autres internautes...à cette heure là, il ne manque pourtant pas d'autres programmes à regarder avec les 11 chaines existantes..pourquoi regarder et critiquer...tolérance svp.......
les feux de l'amour : bon programme qui permet de se détendre un peu après le repas... Ce que jai aimé : j'aime bien l'ambiance en général ..cela me permet de me reposer entre 14h et 15heures et après je vaque tranquillement à mes occupations..pour moi c la pause café..!! Ce que je n'ai pas aimé : 1 la suppression du feuilleton pour l'été le mercredi 2 qu'il ne dure que 40 mn
J'ADORE CETTE SERIE : J'adore cette série et cela depuis longtemps. Si seulement ça pouvait faire 1heure de temps, car les 45 min me semblent insuffisantes.
raz le bol : depuis tant d'année , regarder la meme chose , on peux dire toute sa vie bientot ,ils couche a droite comme a gauche, on des enfants de tous coter, c'est désolent de voire ça ils meurs il revienne, si sa continue ils vont tousses vous survivre. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : cela fait combien de temps que sa dure?20 ou 30 ans , franchement, il est temps de tous les faire disparaitre une fois pour toute.
J'adore : Que ce feuilleton dure très longtemps encore. Ce que jai aimé : J'adore leur histoire qui parfois ressemble à la vie de tous les jours. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que ça ne dure que 40 minutes pourquoi pas 1h au moins?
Je n'en rate pas un! : Il nous distrait et pendant ce programme on oublie nos propres soucis. Pas de violence, pas de sexe affiché, des bonnes manières, du glamour, j'adore. Ce que jai aimé : Le milieu, la classe, le rêve... Ce que je n'ai pas aimé : Episodes parfois trop longs mais il faut ménager le suspens et tenir encore... 30 ans!
Continuer : Continuer à nous donner un peu de distraction. Ce que jai aimé : J'adore, je suis ce programme depuis des années.
Stop : A quand la fin ? On en a marre ! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : C'est la même chose depuis des années alors svp arrêtez ce programme !