Des soucis et des hommes

annick - 15 mars 2012 à 11:39
 fanfan - 15 mars 2012 à 12:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-des-soucis-et-des-hommes-p3123236/

SERIE NON COMPRENHENSIBLE : a ne plus nous présenter ce genre de programme Ce que jai aimé : Les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai rien compris de la fin de ce feuilleton,trop rapide à mon gré
ORIGINAL ET REALISTE : LE JOUR ET L'HORAIRE SONT BIEN CHOISIS POUR etre CERTAIN QUE L'AUDIT SOIT IMPORTANT. Ce que jai aimé : L'originalité de la présentation du film, le sujet et le choix des acteur.malgré les retournements de situation, le film reste distrayant Ce que je n'ai pas aimé : Le rôle du photographe, irréel
ORIGINAL ET REALISTE : LE JOUR ET L'HORAIRE SONT BIEN CHOISIS POUR etre CERTAIN QUE L'AUDIT SOIT IMPORTANT. Ce que jai aimé : L'originalité de la présentation du film, le sujet et le choix des acteur.malgré les retournements de situation, le film reste distrayant Ce que je n'ai pas aimé : Le rôle du photographe, irréel